| ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF | |
|
+4ZeV <3 ChLou Dash Dack Ralter [ATLF]Lowbaka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ATLF]Lowbaka En TesT
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 11:52 | |
| Nous sommes 3 pour le moment, ce qui n'empèche pas d'être tériblement efficace car nous jouons exclusivement tactique : nous étudions le comportement de l'ennemi puis nous nous adaptons pour le repousser efficacement.
Sinon j'aurai aimez savoir sur quel carte jouaient les RS et si vous aviez un tag en jeu pour que l'on puisse se reconaitre | |
|
| |
[ATLF]Veilleur En TesT
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Terre, narbonne Rôle Ingame : System FELIN Jeu joué : atlantis force Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 11:55 | |
| Oui, ont est 3, peut être que deux autres personnes vont s'ajouter à notre team, il faut que je les recontacte....et si vous avez des bon filon ..... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 12:05 | |
| Euh bah pour la map ca varie, c'est soit Bridge ou Pipeline -.- et défois d'autre mais bon ^^ Sinon notre tag sur AA c'est {RS} | |
|
| |
[ATLF]Veilleur En TesT
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Terre, narbonne Rôle Ingame : System FELIN Jeu joué : atlantis force Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 12:10 | |
| oui, ont fait aussi beaucoup de bridge. mais regarder donc nos statistique : http://aaotracker.com/clanprofile.php?clanid=35133 | |
|
| |
[ATLF]Lowbaka En TesT
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 13:25 | |
| Vous ne jouez pas sur les maps SF ?? | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 13:36 | |
| ci bien sur les SF aussi | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 14:08 | |
| Leur tracker http://aaotracker.com/clanprofile.php?clanid=59005 | |
|
| |
[ATLF]Lowbaka En TesT
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 14:45 | |
| Ok merci j'espère que l'on se vera sur AA. | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
[ATLF]Veilleur En TesT
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 17:01 | |
| je croie que j'ai déjà croisé un RS, sa me dit un truc... à vérifier... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 19:58 | |
| come moi |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Dim 24 Juin - 20:19 | |
| stp j'ai passer trois épreuves de bac, c'est quand meme autre chose que le brevet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Lun 25 Juin - 0:08 | |
| c'est deja pas mal vu tout ce qu'il y a a remplir ^^ | |
|
| |
[ATLF]Lowbaka En TesT
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Lun 25 Juin - 16:03 | |
| arrété de vous pleindre ! je rempli des caisse de pêche de 6h à 14 h !!! mdr | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Lun 25 Juin - 17:51 | |
| - Zz-Ze[V]! a écrit:
- stp j'ai passer trois épreuves de bac, c'est quand meme autre chose que le brevet ^^
Et alors? Le fait est qu'on bosse toujours nous | |
|
| |
[ATLF]Veilleur En TesT
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Lun 25 Juin - 19:12 | |
| la classe lowbaka ! moi si je faisais déjà sa, j'aimerais bien, car gagner de l'argent pendant l'été à lézignan c'est dur ! et sinon moi demain j'ai la dernière épreuve du brevet (math ) voial ! (je sais c'est ma vie....... ) | |
|
| |
[ATLF]Lowbaka En TesT
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Lun 25 Juin - 19:17 | |
| Et en plus on a un peu dévier du sujet d'origine de se fotum..... Enfi, il faudrai que les RS nous passe un petit logo. | |
|
| |
[ATLF]Veilleur En TesT
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Lun 25 Juin - 20:27 | |
| oui, donc un logo, avec un lien si possible, et nous feron de même. | |
|
| |
[ATLF]Lowbaka En TesT
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Lun 25 Juin - 23:02 | |
| Bon sinon, pour une ouverture diplomatique, j'ai trouvé la partie de cette après midi excellente ! le serveur teampseak, le serveur AA, et un très très bon fait play. Parfait ! Si toute les parties sont comme ça, je pense que l'alliance sera très bénéfique. Je c'est pas ce que vous en pensez... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Mar 26 Juin - 5:21 | |
| | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| |
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Mar 26 Juin - 11:54 | |
| quelle taille le logo ?? pour le lien mettez le dans le code de l'image... | |
|
| |
[ATLF]Lowbaka En TesT
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF Mar 26 Juin - 16:13 | |
| Pour le line y a pas de problème et pour le logo, une taille d'environ 115 px sur 45 px nous irai assez bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF | |
| |
|
| |
| ouverture de relation diplomatique avec l'ATLF | |
|