| Problème!!!!! | |
|
+6Imperium-Veo Lasvegas0123 M3rL0t ZeV <3 ChLou WaRLoNeR b3NcO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Problème!!!!! Dim 6 Jan - 13:51 | |
| La personne qui c'est amusé a m'envoyé plein de méssage sujet : mieu vos mourir pour l'empereur...
Cette personne aurait-elle le courage de ce prononcer merci, car j'ai perdue la moité des email de travail pour mon père et plein d'autre chose importante merci encore de m'avoir fait perdre tout ces email. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème!!!!! Dim 6 Jan - 15:21 | |
| Désolé pour toi voort , t'as pas l'adresse de l'expediteur oO? |
|
| |
WaRLoNeR En TesT
| Sujet: Re: Problème!!!!! Dim 6 Jan - 15:42 | |
| c'est quelqu'un qui etais la sur TS hier parce que tu a dis que tu aimais bien cette phrases donc il a dut te l'envoyer plein de foi | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Problème!!!!! Dim 6 Jan - 16:06 | |
| En gros c'est Las | |
|
| |
M3rL0t Allo, Allo, Allo ??
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Banlieue Parisienne. Jeu joué : CS 1.6 DoD Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Problème!!!!! Dim 6 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème!!!!! Dim 6 Jan - 17:08 | |
| EDIT: arrive pa a supprimer
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: Problème!!!!! Dim 6 Jan - 18:39 | |
| STOP FLOOD ON PARLE DE CHOSE SERIEUSE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème!!!!! Dim 6 Jan - 19:01 | |
| il me lavais deja fait une foie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème!!!!! Dim 6 Jan - 19:13 | |
| ouai les gars Voort a du se faire pourrir par son père, alors respect please... |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Problème!!!!! Dim 6 Jan - 19:20 | |
| manque plus qu'un post de Las pour confirmer la chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème!!!!! Lun 7 Jan - 19:45 | |
| désolé je supprime mon otr post tt de suit |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Problème!!!!! Lun 7 Jan - 20:31 | |
| le probleme c'est simple, et oui zev c'est moi, et non ce n'est pas possible que tu es tout perdu car ce n'est pas un hack mais un logiciel de flood je tavai demander voort si tu recevai des mails car javai un doute, la preuve qu'il fonctionne lol (ironike)
il fau tout simplement les suprimers si tu n'y arrive pas si sa plante c'est parce ke ton ordi est dison tro vieu pour suporter les informations.
de plus c'est que je ne pouvai pas savoir que ... ton pere utilisai une adresse msn pour travailler | |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: Problème!!!!! Lun 7 Jan - 20:35 | |
| Certe, mais bon je te pardonne. Tu n'était pas s'enser s'avoir, mais bon la prochaine fois évite de flooder comme tu dit, car ce pas avoir des conséquence grave. Les email perdus on été retrouvé grace a 1 logiciel a popo^^. A venir Lass (et les autres aussi) évités d'utilisé ce genre de logiciel sur moi
Merci de ta compréhension et de votre compréhension a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème!!!!! Lun 7 Jan - 20:39 | |
| Pardonner quelqu'un qui ne s'excuse pas? C'est la nouvelle tendance? Moi je ne vais pas y aller par 36 chemins, je trouve que ce que tu as fait, las, est absolument dégueulasse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Problème!!!!! Lun 7 Jan - 21:14 | |
| et alors ? c'est fait c'est fait, tu ve ke je pleur ? | |
|
| |
WaRLoNeR En TesT
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème!!!!! Lun 7 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème!!!!! Lun 7 Jan - 23:12 | |
| Que tu pleures, non, ça ferait tâche... Mais t'excuser ça ne devrait pas être trop dur... Tu sais c'est très simple il suffit d'un mot... Pardon... Désolé... Ca ferait très bien l'affaire. Ca prend une seconde à taper sur ton keyboard et tout le monde serait contant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème!!!!! Lun 7 Jan - 23:15 | |
| comment on fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème!!!!! Lun 7 Jan - 23:16 | |
| Tu veux que je te l'envoie 9999 fois dans ta boîte? Tu verras c'est drôle! N'est-ce pas VoOrt? -__- | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Problème!!!!! Lun 7 Jan - 23:28 | |
| Vous prenez pas la bringue pour sa merci !
Le problème aussi fâcheux soit-il est réglé non ? De plus c'est à Voort de réagir... Pas à toi Zev. Donc une erreur c'est une erreur, sa arrive à tout le monde et je suis amplement d'accord avec le la notion d'excuse etc.. Mais ici il n'est point question d'excuse car si sa continue ainsi sa va être des prises de tête vraiment inutile...
Je ne prend aucun partie mais pas de tartine en plus, il n'y a plus de biscotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème!!!!! Mar 8 Jan - 0:36 | |
| Quand on fait un truc aussi con on a au moins l'intelligence de s'excuser! Ne vient pas me dire le contraire. Las t'as un mot à écrire et tout est oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème!!!!! Mar 8 Jan - 5:27 | |
| vazi envoye tente on va rire fait gaffe ha bien mettre une adresse msn que tu te ser pas car le retour risque dêtre dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème!!!!! Mar 8 Jan - 5:27 | |
| vazi envoye tente on va rire fait gaffe ha bien mettre une adresse msn que tu te ser pas car le retour risque dêtre dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème!!!!! Mar 8 Jan - 10:00 | |
| Les gars, on stop le petit train, et on prend du recule: Alors, Las, bon d'accord, c'était pas cool de faire le coup des mails... Mais bon, tu pouvais pas savoir que ça aller avoir des répercutions facheuses, donc je pense que tu peux juste dire que tu savais pas, et que par conséquent tu t'excuses, et on lock et on oublie Zev, comme dit Veo, c'est à Voort de réagir, il a dit que c'était pas grave et que les mails avaient été retrouvés... donc l'affaire est oublié ; je pense que tu as eu raison de te sentir conserné, puisque si ça t'arrivais, et bin, ça aurait pété grave Voort, bin heu... si tu veux tu hack Las ^^ mais ça n'arrangera rien, ormis la 3eme guerre mondiale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème!!!!! | |
| |
|
| |
| Problème!!!!! | |
|