Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu

Aller en bas 
+5
Touriste PLF
Imperium-Veo
b3NcO
ZeV <3 ChLou
Samiiii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123


Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : apolo13
Rôle Ingame : lourd
Jeu joué : neutre
Date d'inscription : 24/04/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:24

jpréfère les filles qui sont sur le vaisseau BoSs tongue
Revenir en haut Aller en bas
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:02

Je m'engourde dans les racocurcis sur les RTS.

Alors je sers à rien pour DoW.
J'aime construire le prob c'est que je construit une belle ville High tech et paf bombe nucléaire sur ma gueule... Crying or Very sad

Donc dsl mais appart si vous des cours de Raccourcis RTS d'ac mais sinon chui bon pour la poubelle de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:04

Bah justement DoW c'est pas un jeu de Builder...
Un 1v1 dure moins de 10 minutes normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:17

en meme temps je connais pas vraiment DoW... Mais en regle générale, farmer c'est vraiment une mauvaise tactique, qui ne paye jamais en 1vs1, et ce meme sur EaW, c'est dire !!!
Le seul interet de EaW residait d'ailleurs ici.. dans le 1vs1, pas la ou un vieux builder faisait la base pendant toute la partie... C'est pourquoi par exemple j'aimais particulierement jouer avec Las, avec sa tactique d'harass tres interessante, que certains LIF ou autres n'aimaient pas, au point doublier de mettre leurs defaites dans les "rapports de batailles".
Revenir en haut Aller en bas
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:20

EAW un RTS!!! Fais moi rire!!! C'est le plus rapide qui gagne en achetant le plus mais pour peu chère donc ce n'est pas un rts c'est un systeme de savoir économisé... Tu sais n'importe qui sait gérer un compte bancaire!!!...

Bref après ce petit passage je reviens pour dire que je prefere buildigger des cités entières avec des joli castles (AoE) et faire mes champs sous ma dictature que dem e faire chier a bousiller l'autre alors qu'il me sers a rien de le faire si je lui pique sa tune enl ui vendant des matières premières.
VIVE LA GUERRE PsYChOLOGIQUE!!!! Après sinon je prefere etre au front que dansm on chateau a m'enmerder durant une conquète. Bref. Une cité ce dirige pas de la même manière qu'une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Localisation : Ile de France
Rôle Ingame : -- --
Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead
Date d'inscription : 29/03/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:58

Stop sur EaW !!!! Il est très bien en terme de STR... Chaque STR à son propre mode de jeux voilà tout !

Puis en ce qui concerne World In Conflict je ne dirai pas qu'il tente désespérément de se faire une place étant donnée que le nombre de très bon joueur est important et surtout que les serveurs explosent !!! Suffit d'y allée ! Tellement il y a de monde que si on ne trouve pas de partie, c'est que tout les serveurs sont plein... Il reste pour le moment le meilleurs team STR à de nos jours ! Et de loin !!! En gros celui qui se la joue solo cour droit à sa perte !

Bref...

SC a quant à lui fait sa place, avec son lot de bon et mauvais joueur... Les puristes resteront d'ailleurs sur SC tout cour je pense.

En ce qui concerne DoW je ne suis pas entièrement d'accord avec l'histoire des raccourcis ! Si je me souvient bien ma team (aujourd'hui disparut) était l'une des meilleurs de France... Et force est de constaté que des 1vs1 et 2vs2 on en faisait un paquet ! Le meilleur joueur de notre team ou plus exactement la meilleure joueuse (à j'oublierai jamais cette fille au caractère spécial !! Razz ) n'était pas une fane des raccourcis clavier... Moi non plus d'ailleurs, ce qui ne m'a jamais empêcher de faire quasi que des victoires avec ces bon vieux compères du Chaos !
certes le mode de jeux à bcp évolué depuis Winter Assault mais les raccourcis ne me semble pas aussi important que dans un Warcraft digne de ce nom... C'est d'ailleurs ce que j'apprécie dans DoW, un STR très rapide et très fun surtout. Avec bientôt 9 races jouables et équilibré !! Pas un record comme le disent certains (un jeux avec 12 races équilibré (ou plus) existe déjà !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-restart.forum2jeux.com/
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:06

Soyez inelligent

Votez Guild Wars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:07

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Dartagna Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Gs_41b46
Revenir en haut Aller en bas
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Localisation : Ile de France
Rôle Ingame : -- --
Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead
Date d'inscription : 29/03/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:43

Guild Wars ??? Tu l'a ???

Hé hé ^^

J'ai tout les Guild Wars et j'y joue bcp... Enfin le bcp est très relatif vu que j'ai plus trop l'occasion de jouer au pc ! Mais quand j'y joue je joue à GW ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-restart.forum2jeux.com/
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:35

Citation :
SC a quant à lui fait sa place, avec son lot de bon et mauvais joueur... Les puristes resteront d'ailleurs sur SC tout cour je pense.

C'est la tout l'enjeu et le risque pour blizzard pour SC 2, le premier est tellement bien rodé que ca place la barre super haut, et y aura pas trois chances pour supplanter le premier...

Pour les raccourcis, sans vouloir t'enfoncer toi ou ton equipe, le niveau francophone sur DoW c'est pas le meme que sur SC ou WC 3...
Quand t'as ToD, Sky, SoJu ou Moon, sur WC3, leur APM sont au moins 200/250...
Pour starcraft c'est encore pire...
Bon certes, il y a des gens qui jouent sans raccourcis, enfin presque, comme Space qui pour des raisons de santé, ne peut pas..
Mais c'est bien l'un des seuls et il utilise quand meme les hot keys...
Et ca lui demande trois fois plus de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Localisation : Ile de France
Rôle Ingame : -- --
Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead
Date d'inscription : 29/03/2006

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:36

Oui mais comme je l'ai dit DoW c'est pas War 3 ...

Les raccourcis sont utile et moi même j'en utilise... Mais pas indispensable comme dans un War III ou autre... Il y a moins de pouvoirs spécifiques sur tel ou tel perso dans DOW que dans un War III par exemple...

Tinkiet tu me vexe po en disan sa sur ma team, mais cela étant nous étions quand même parmis les meilleurs à l'époque et pas que contre des fr... Mais c'est fini maintenant Crying or Very sad Et vu mon niveau actuel dans DoW sa me fait franchement peur !!!! En même temps c'est soit DoW ou les cours. Pour ma part j'ai fait mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-restart.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu   Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable par Jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DoW:Soulstorm
» SOULSTORM !!
» Upgrade soulstorm.
» Warhammer 40K Dawn Of War Soustorm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Command Post: :: Banque de données: :: [Mods]:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser