| [rS Cup 2vs2] Post Match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b3NcO Jambonneau
| Sujet: [rS Cup 2vs2] Post Match Jeu 28 Fév - 11:09 | |
| Mesdames et messieurs, il est enfin la, en exclusivité, pour vous!!! Les divers adeptes du Warp de cette equipe vont enfin avoir l'occasion de pouvoir s'etriper dans la bonne humeur a coup de bolters lourds, épées tronconneuses et autres defilers.! Ce tournoi 2vs2 avec un classement en quasi temps réel donnera meme lieu a une nouvelle approche au niveau media dans l'equipe, car j'aimerais que vous enregistriez vos replays, voire meme que ceux d'entre vous qui savent manier les logiciels qu'il faut [fraps par exemple], me prenne sur les replays les tournants des parties, en vue d'un commentaire pour une video a télécharger! Alors, a vos claviers, a vos micros, a vos replays, et bonne chance a tous les participants! Ci dessous le déroulement du tournoi : Day 1: Surement le Samedi 8 Mars (à confirmer) Match allez:VeO et Wes vs ZeV et RevanVoOrT et Flaar vs LaS et MyN!VeO et Wes vs VoOrT et FlaarZeV et Revan vs LaS et MyN!VeO et Wes vs LaS et MyN!ZeV et Revan vs VoOrT et FlaarMatch retour:ZeV et Revan vs VeO et WesLaS et MyN! vs VoOrT et FlaarVoOrT et Flaar vs VeO et WesLaS et MyN! vs ZeV et RevanLaS et MyN! vs VeO et WesVoOrT et Flaar vs ZeV et RevanDay 2:le 1er vs le 2eme le 3eme vs le 4eme Day 3:La Grande Finale La Petite Finale Avec a la clé pour les gagnants, une petite médaille perso qui sera ajoutée dans leur rang ou signature!!! [texte et mise en page by KIKOU says G*] | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match Jeu 28 Fév - 11:27 | |
| Impec, à ajouter le nom des maps et les dates dès que possible, il faut d'ailleurs ouvrir des topic pour ça et archiver les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match Lun 3 Mar - 10:01 | |
| Impossible pour moi le samedi 8 Mars, match de hand |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match Lun 3 Mar - 19:11 | |
| Vois avec les autres si y a pas moyen de prepone certains de tes matches ... Pour eventuellement te faire remplacer par un autre pour les phases finales. | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match Sam 8 Mar - 14:11 | |
| Bon ben pour les matchs DoW sa va être dur dur ces temps si... vraiment dur ! | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match Sam 8 Mar - 14:40 | |
| Normal tout le monde s'en branle. Voort c'est bien il rédige son post mais il n'up pas. | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match Sam 8 Mar - 16:05 | |
| en meme temps, faut que vous trouviez une plage horaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match Sam 8 Mar - 16:35 | |
| Ben c'est bien ce que je dit sa va être dur dur...
Perso je m'en branle pas... Mais le truc c'est par exemple ce week-end... Il n'y a pas Flaar... Avec Myn on peut pas faire de partie car pas compatible en ce qui me concerne... J'ai plein de taf et je viendrai que le soir ce week-end... Brouef si pas le tip et le top pour faire une cup ces temps si... Ptet dans deux semaines je sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match Sam 8 Mar - 18:53 | |
| J'ai changer l'antivirus, todo marcha now |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match Sam 8 Mar - 19:02 | |
| Bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match Dim 9 Mar - 0:57 | |
| Ouaip, et moi je suis là cette fin de week-end, le réarrangement n'a pas pris tant de temps que ça (même si c'est pas forcément le meilleur moment ^^: reprise des cours dans 2 jours...va falloir que je bosses, demain mes parents vont être strict ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rS Cup 2vs2] Post Match | |
| |
|
| |
| [rS Cup 2vs2] Post Match | |
|