| Revan et promotion. | |
|
+3Poutfrid Galon Kaar ZeV <3 ChLou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Revan et promotion. Lun 17 Mar - 14:27 | |
| A ta disposition ce week alors. Voort? | |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: Revan et promotion. Lun 17 Mar - 20:28 | |
| Moi je te laisse le lead zev, j'attend juste mon frère tout vert pour le strat ^^ | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Revan et promotion. Lun 17 Mar - 20:52 | |
| En tout cas si vous voulez lead, faut que vous ayez un tempérament du Sud, pour pouvoir motiver vos troupes et tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revan et promotion. Lun 17 Mar - 22:03 | |
| Ou du nord, c'est tjrs motivant un boulé bouré |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Revan et promotion. Lun 17 Mar - 22:39 | |
| Voort est plus au sud que moi Moi ça me va. Voort à toi l'awp. | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 0:03 | |
| Pour l'awp, disons que un conseil jouez pas avec sur le net si vous etes habitués a jouer en LAN et que vous avez pas une connexion enorme [cf moi a l'awp] Essayez de désigner deux joueurs qui seraient capables de se servir de l'awp de facon agressive, donc pas camping au spawn T ou GA d2 quoi | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 0:18 | |
| J'habite en aquitaine, record du Sud a battre Si j'ontien un jour une connection ethernet, je vous rejoin en Line-Up en Sniper Smit / awp | |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 0:23 | |
| Si l'on t'accepte C'était bien ce que je pensais G* pour l'awp. Deux mec, Voort et surement Smoke. Moi je suis un tanche à l'awp. Par contre j'ai quelques heures avec l'ak/m4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 0:30 | |
| Un petit double post pour saluer les progrès de ReA encore aujourd'hui. Attention MaN, MyN! te rattrape vitesse grand V! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 0:31 | |
| GareK suis aussi en Aquitaine, et MyN sur la cannebiere !! | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 0:35 | |
| zev : Tu oserais me refuser avec toutes les acquisitions, toi, tu oserais refuser un joueur sup (voir remplaçant) en life-up, toi, tu oserais refuser Garekounet ? Revan : Myn progresse vite, je l'avous, toi aussi, allez gl a vous deux ! Galon : Landes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 0:37 | |
| Oui j'oserais. On a un peu parlé avec Galon Hier. A vrai dire je n'avais pas grand chose à dire en face de sa sainte parole. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 10:18 | |
| Rea' je vais te couper les poils du cul à la batteuse ( et tu sais que je vise TRES mal xD) Ty Zev pour avoir remarqué mes progrès =) comme je l'ai dit à zev, je vais attendre un petit peu avant de savoir dans quel jeu me lancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 13:23 | |
| - dOVe a écrit:
- Un petit double post pour saluer les progrès de ReA encore aujourd'hui.
Attention MaN, MyN! te rattrape vitesse grand V! et bas il a qua me depasser si il veux m'en fou Loul |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 22:53 | |
| Serieux rVn, ReA VaN et ReA c'est mieux ^^ Au pire tu mettrais des trucs biens genre aRRRrrr, ChRRRpp, GRRrrr ou des trucs du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 23:02 | |
| Ouais parceque pépé atoc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mar 18 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mer 19 Mar - 22:56 | |
| Serieux ReA reprend ton vieux pseudo ^^ Enfin juste in game en fait, ou alors tu peux mettre GRRrrr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mer 19 Mar - 23:05 | |
| Il a déchiré la race du mouton aujourd'hui. Il a fragué pas mal de fois VoOrt ET s'est fait facielement tous les autres, en plus on fait une bonne équipe, entre compères lachesis- sennheiser (on beug ensemble et tout et tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Mer 19 Mar - 23:24 | |
| - dOVe a écrit:
- Il a fragué pas mal de fois VoOrt
En meme temps tu sais ce que je pense de ce genre d'argument, ni ReA ni VoOrT ne sont des Neo ou des f0rest, et c'est pas seulement Neo et f0rest qui font gagner MYM et fnatic donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revan et promotion. Jeu 20 Mar - 0:01 | |
| Oui mais bon, on a plus de chances de faire une bonne équipe avec des joueurs skillés, c'est évident. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revan et promotion. | |
| |
|
| |
| Revan et promotion. | |
|