| Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] | |
|
+6Galon Kaar toinou Awoken scn ZeV <3 ChLou FzuX[demande recrutement] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FzuX[demande recrutement] En TesT
| Sujet: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Mar 3 Juin - 17:46 | |
| Bonjour à tous. _J'ai 14ans et demi, 15 ans le 29 décembre Je joue a cs 1.6 _Mon pseudo -FzuX- _Je suis motiver pour aller dans votre team car je suis persuader que c'est une bonne team, et j'ai envie d'évoluer grace a vous, et j'ai un ami dedans (OxZ) et il m'a dit se que le team fait. Et j'ai eu l'occasion de jouer avec vous _Sinon je suis assez bon famas, ak47, m4 et un peu awp (les arme bassique quoi) assez de rélex, statégique quand il s'agit de voir ou sont les ennemis , je suis low+/low++, je suis nul au deagle, nul en écriture, bon j'ai une pauvre souris aussie _je suis disponible ~ de 17h a 19h lundi au vendredi (vendredi samedi je peut jouer jusqu'a 23h/00h sa dépends de mon père ( ) dimanche samedi, mercredi toute l'aprem jusqu'a 21h/21h30. _J'ai un micro j'ai TeamSpeak, mon msn : Will-du-13@hotmail.fr Xfire c'est : Wilfriedpgm ( c'est un pot qui me la fait ^^) _Et mon steam est : Willdu13 | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Mar 3 Juin - 18:12 | |
| Salut à toi! Etant donné tes disponibilités et ton âge tu comprendras que nous ne pourrons au mieux que t'offrir une place de joueur fun.
Enfin, il faut que tu sois d'accord pour te soumettre à une cotisation de 3 euros par mois, payable par allopass, paypal, virement bancaire, chèque et j'en passe.
Une absence de paiement de cette cotisation entraîne une exclusion de l'équipe.
Si ces dernières conditions te conviennent, tu pourras entamer, comme ton ami, ta période de test qui variera en durée, en fonction de ton comportement et de ta maturité (attention, on déconne souvent quand même, c'est pas un goulag ^^, mais on essaie d'éviter les pyjamas masqués).
A bientôt. | |
|
| |
scn En TesT
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Mer 4 Juin - 1:53 | |
| En parlant de pyJ rVn on le voi plus ? lal | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Mer 4 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Awoken En TesT
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Mer 4 Juin - 19:30 | |
| Sympa de dire aussi tes défauts. Y'en a pas beaucoup qui les mentionne et arrivé en war. BouM | |
|
| |
toinou En TesT
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Jeu 5 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Ven 6 Juin - 16:29 | |
| OxZ n'est qu'en test il me semble ^^ | |
|
| |
Meng En TesT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Mars ... Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Ven 6 Juin - 18:51 | |
| Ils sont dehors tous les deux ^^ | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Mar 10 Juin - 15:10 | |
| Pk ? Par contre, je peux pas m'empecher de relever - Citation :
- En parlant de pyJ rVn on le voi plus ? lal
Parle pas de pyj stp, parce que quand on a l'age canonique de 16 ans, ca le fait pas tant que ca... Utilise d'autres qualificatifs plus adaptés, tels que soprano ou des conneries du genre. On peut comprendre le fait que tu n'aimes pas trop rvn, mais bon evites ce genre de mechancetés gratuites qui la foutent mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Mar 10 Juin - 16:16 | |
| Ecoute Galon, toi tu n'es pas là, et tu n'avais pas à le supporter à longueur de soirée, alors stp stop.
Quand à revan il est dehors maintenant et tout va pour le mieux.
Quand à Oxz et son copain ils pourront toujours retenter leur chance dans 10 ans quand ils auront un peu grandi.
Dernière édition par ZeV <3 ChLou le Mar 10 Juin - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Mar 10 Juin - 18:24 | |
| soprano et ho tu touche a mon style de musique galon, même si ''peut etre'' tu ne fesai pas référence a lui sa me dérange ^^
oublie | |
|
| |
Meng En TesT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Mars ... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Mer 11 Juin - 22:55 | |
| - Citation :
- Parle pas de pyj stp, parce que quand on a l'age canonique de 16 ans, ca le fait pas tant que ca...
personnelement (et je parle pour moi aussi ) l'age en général on s'en fou, tant que la maturité est au rendez vous ya que sa qui compte | |
|
| |
< ily_^ En TesT
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Rectumus Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
3mp3r0r Controlmapeur !!
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : uranus Rôle Ingame : nicky larson Jeu joué : le camping des flots bleue! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Jeu 12 Juin - 17:47 | |
| salut! Alors tout d'abord pour ton recrutement ca va etre pas mal dur etant donné ton age! Pour entré en LAN officielle il te faudra plus de 16 ans (inscrit sur le jeu lui meme) ensuite je n'ai pas vraiment envie de te tenir la main... Enfin voila apres je ne doute en aucun cas que tu puisse etre sympa ect mais bon ca va bloker pour la line up!! DSL après ce n'est pas a moi de choisir mais c'est mon point de vue tchux les gens a + IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Jeu 12 Juin - 17:52 | |
| On l'a déjà mis dehors. ^^ | |
|
| |
< ily_^ En TesT
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Rectumus Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Jeu 12 Juin - 18:33 | |
| pfff cherche pas zeV c'est emperor il n'a jamais servi a grand chose .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] Jeu 12 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] | |
| |
|
| |
| Demande De Recrutement -FzuX-[REFUSE] | |
|