Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 0:32
MOI Ossi ^^
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 11:26
Ok les gars .... Je vais voir ca soit aujourd'hui en debut de soirée soit demain ca me fera un break avec mes revisions de francais...
Biggs Da Invité
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 13:21
cool merci Galon
Jek Porkins Spectre 5
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Corellia Rôle Ingame : Pilote Jeu joué : Rebellion Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 19:14
Bon ben Dack c un peu tard mais jlai quand meme faite ^^ Je trouvai pas dimages donc jai fai avec se ke javai ^^
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 19:52
mirci bocoup
Spartan_ Invité
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 19:54
mais tu utilise quoi comme logiciel? car une qualiter pareil c'est bluffant
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 19:54
C'est cool Je vais mettre les deux signature pour pas faire de jaloux
En tout cas MERCI JEK ET MERCI GALON
Jek Porkins Spectre 5
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Corellia Rôle Ingame : Pilote Jeu joué : Rebellion Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 19:57
Adobe Photoshop mais la version complete est payante moi je lai et c compliker au debut moi je lai depui plu dun an ^^ ya une version dessai de 30 jour
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 19:58
Sur qu'au debut c'est compliqué ....
Biggs Da Invité
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 19:58
oh franchement Jek tu assures....si tu pouvais aussi m'en faire 1 ptite ca serai cool mais avec mon avatar celui de Biggs koi..
Spartan_ Invité
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 20:01
VIVE JEK ET GALON ^^
ils devrait demander a etre payer pour ce job ils gagnerai des masses ^^
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 20:04
50ans plus tard tu crois Jek dans la rue tu lui dit alors ton job c'est quoi? Il te dit : ben... Je fais des signatures pour des forum. Et toi tu dis : tu es payé une misère non? Et lui dit non des millions!!!
^^
Petite folie
Jek Porkins Spectre 5
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 20:05
Lol cest exactement ce quon mavai di sur lotre forum XD Ok jvai la faire Biggs ^^ PS:Pour lorganisation se serai mieu de faire un forum "Graphisme"
Dack Ralter Autres Teams
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 20:09
Ok
Biggs Da Invité
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 20:32
Pour 1 section graphisme zev prendra la décision mais toi Jek et Galon vous seriez les modo...a suivre fo ke zev réponde!!!!!
Jek Porkins Spectre 5
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 20:34
OK
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 20:36
Dack Ralter a écrit:
50ans plus tard tu crois Jek dans la rue tu lui dit alors ton job c'est quoi? Il te dit : ben... Je fais des signatures pour des forum. Et toi tu dis : tu es payé une misère non? Et lui dit non des millions!!!
^^
Petite folie
Qu'est ce que tu veux, c'est ca de se trouver des creneaux....
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 21:19
c ok je la cré... mais après manger..
Jek Porkins Spectre 5
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature Dim 30 Avr - 21:22
Ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si quelqu'un sais faire une BELLE signature