Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 14:19
Bon je suis sûr qu'il s'agit d'un malentendu, et j'aimerais bien que pierrot et moi en discutions au plus vite. Si tu lis ce message, j'ai un boîte à mp qui n'attends que ça.
Si quelqu'un le voit encore régulièrement, prière de lui faire passer ce message. (Revan, Garek?)
C'est dommage de finir en queue de poisson après tant de déconnades.
Tout ça c'était la même soirée.
Ecoutez jusqu'au bout ^
M3rL0t Allo, Allo, Allo ??
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Banlieue Parisienne. Jeu joué : CS 1.6 DoD Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 18:11
J'avoue... Je vais peut être passer pour un sentimentaliste mais... Il me manque.
b3NcO Jambonneau
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 18:18
les souvenir. c'est a garder pour toujours ^^
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 20:51
Bon personne ne me répond ^^ Il boude, certes tout le monde me dit ça, mais il boude où? Tient je vais lui canarder sa boite mail, on sait jamais.
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 20:53
Mauvaise idée.
je sais ou il est, mais désolé, je ne le dirait pas, ca me regarde pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 20:55
Garek Irions a écrit:
Mauvaise idée.
je sais ou il est, mais désolé, je ne le dirait pas, ca me regarde pas.
Idem..
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 20:56
Moi aussi, vous savez quoi, je crois que je vais même faire un tour chez lui, je pense pas qu'il me déteste au point de m'acceuillir à coup de fusils.
Pas d'adresse mail, rien?
@Garek, dit pas ça, on dirait un mec qui sait tout, qui brule de le dire, mais qui veut garder le suspens
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 20:57
@Dove : oui j'aimerais bien le dire, mais je respecte sa demande
Invité Invité
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 20:59
Pk il boude PLF?
JE VEUX QU'IL REVIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNEEEEEE!!!!
Un rS sans pierrot c'est comme une frite frcadelle sans frite.
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 20:59
Euh c'est quoi le blême ?
Sinon ben PLF à mon avis il doit se sentir "seul" dans le sens ou personne ou presque ne joue aux jeux auquel il joue...
Genre JK par exemple... Surtout JK parceque avec lui c'est l'éclate ce jeux ^^ Mais bon il n'y a que moi et Revan surtout qui y jouons... Sans parler de PLF bien entendu... Quoique même moi j'y joue presque plus parceque j'ai vraiment plus le temps pour le PC ces derniers temps...
Mais quand j'ai l'occas !
Moi je regrette à chaque fois BF II, je sais bien on a changé et nanana mais franchement là où tout le monde était le plus soudé c'était bien sur BF II !!
C'est simple... -> plus vaste regroupement de RS avec des partie fun en équipe et tout ! Enfin que du bonheur ! J'adore les jeux auxquels on s'est consacré (Call of Duty 4, DoW... (non pas CS lol)) mais bon BF II sa restera pour toujours le must pour nous avoir tous accroché !
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 21:00
Hey je commence à te connaitre ^^ Rappel moi de jamais te confier un secret (joke)
J'irais faire un petit tour chez tlk alors ^
PS: "(joke)" annotation qui apparaitra à la suite de toutes mes petites blagues, histoire que tout le monde comprenne
Invité Invité
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 21:02
Jvai réinstaller Jk rien que pour foutre la patate a Véo et PLF avec ma frite géante!
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 21:26
Ok, mais je veux voir personne jouer à JK pendant son temps de eux officiel. On essaie d'avoir des équipes sérieuses qui travaillent sur différent jeux, alors vous barrez pas tous sur JK ou kotf, sinon c'est moi qui m'en vais.
Voir mes deux derniers mois de trvail pour faire passer la team sur les jeux pour avoir les serveurs etc, le tout pour vous voir passer sur un vieux jeux, ça serait le bouquet.
Bien sûr vous avez le droit, moi je fais pas mal de coh d'ailleurs ^^ Mais de façon limitée c'est pas plus d'un quart de mon temps de jeux.
J'aimerais que tout le monde reste dans la limite du raisonnable.
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 21:29
Cette video est enorme ^^ j'ai des tonnes de bandes sonores comme ca, je lui ai deja dit a Pierrot qu'il nous manque, enfin je sais pas si il a eu le mail..
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Jeu 10 Avr - 22:23
C'est degueulasse n'empeche, il a plus de message de soutien que samus Je l'avais prévenu qu'à force de soutenir son empire...
Invité Invité
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Ven 11 Avr - 9:59
Pierrot, va voir sur xfire pour lui parler.. Et pis garek.. stop idiotisme là mdr. Vous me faites trippé là, les gars, on dirait nous... mais ya 2 ans..
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Ven 11 Avr - 11:25
Stop idiotisme... Quel idiotisme? Déjà niveau idiotisme, ça fait environ 10 fois que je dit que je suis sur le mac, donc x fire ça va être GENIAL. Et je vois pas en quoi on aurait régressé ici? Tu fais ta crise d'ado toi aussi?
Invité Invité
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Ven 11 Avr - 11:56
Dernière édition par Myn Donos le Ven 11 Avr - 18:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Ven 11 Avr - 18:38
Garek s'est pas éxilé, Garde pette pas un câble pour rien et l'idiot de nous deux, c'est toi
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Ven 11 Avr - 19:26
Sa c'est parceque vous êtes tous ou presque des ados
Ce qui explique vos comportements plutôt prévisible !
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Ven 11 Avr - 20:31
Boarf.
Navré, j'ai rien trouvé de plus expressif ^
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Ven 11 Avr - 22:10
Donc prévisible loool
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Ven 11 Avr - 23:53
J n'ai qu'un truc à déclarer:
va te faire cuire un cake!
Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Sam 12 Avr - 0:18
Tronche de cake