Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Mar 22 Juil - 12:42 | |
| | |
|
We$ <3 En TesT
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Devant son pc. Rôle Ingame : Autiste et Whinner Jeu joué : Karaoké, RP et accessoirement CS Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Mar 22 Juil - 13:42 | |
| *arrive et chope Samus par le collet*
Tu te prends pour qui spèce de défossoyeur!
*le regarde méchamment avant de le serrer dans ses bras*
SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! C'est si bon de te revoir!!!!!
*le regarde et le reserre dans ses bras*
Alors vieille branche? Comment que ça devient la wiimote >_< ?
*le lache*
T'a SSBB ? Si oui, go Wi-fi que je te fight! | |
|
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Mar 22 Juil - 18:57 | |
| | |
|
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Mer 23 Juil - 12:12 | |
| *Revient avec une armée de Soldat Clone appelé aussi "Moustique" * Ouais moi sa va très bien, toujours sur la Wii avec Super Smash maintenant (L) et j'ai fait aussi l'acquisition d'une PSP (oui, moi le fan de PIKACHU ) et faut avouer qu'elle en a dans le processeur bref bref bref, je retourne lire tous les posts que j'ai pas lu - Citation :
- Rejoignez l'Empire dès aujourd'hui et recevez une magnifique brosse à dents "Vador Mac Plus avec ces 5 vibro-lames lasers" !
| |
|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot Ven 25 Juil - 19:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Pierrot | |
| |
|