| Mise au point recrutement. | |
|
+4Galon Kaar sPell. Garek Irions ZeV <3 ChLou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Mise au point recrutement. Lun 14 Avr - 13:22 | |
| Bon il ne nous manque plus grand monde pour l'équipe, alors s'il vous plait, même si ils sont très forts, évitez les gamins de 12/13 ans. Et on a pas rudement besoin de fun gamers pour le moment. Donc faudrait se concentrer sur la rechercher du dernier m8 bien vieux, bien à point. Banco à toi de jouer. | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point recrutement. Lun 14 Avr - 20:27 | |
| Bien que j'ai un soucis de latence, je suis la en cas de pepin | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mise au point recrutement. Lun 14 Avr - 20:47 | |
| Bah allez ^^ Hop Hop Hop ^ | |
|
| |
sPell. En TesT
| Sujet: Re: Mise au point recrutement. Lun 25 Aoû - 0:21 | |
| pour le recrutement il faudrait faire un tri pas trop au moin 18 ans et bon lvl et pas une mentalité de gamin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point recrutement. Lun 25 Aoû - 14:28 | |
| Je suis pour. 18 ans pour l'autonomie et le déplacement. Droit de participer aux lans en plus. Attention cependant à ne pas la faire stupide, hein. Si vous trouvez un gars de 17 ans sérieux ^^ Pas la peine de le jeter pour rien... | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mise au point recrutement. Lun 25 Aoû - 18:06 | |
| On a deja eu une discussion avec Scorps on a mis le truc au point, et c'est grosso modo ce qui en est ressorti | |
|
| |
scorpus Jambonneau
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : Terrien pur sang Rôle Ingame : Celui avec des armes Jeu joué : France Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Mise au point recrutement. Lun 25 Aoû - 18:42 | |
| Vous inquiétez pas, on prend les choses en mains Les dernières news- Une line up CSS nous rejoint pour l'aventure reStart! Level Mid/+ Avec des membres de +18ans, OP pour lan. C'est tous des bretons - J'ai discuter avec Garven et Skarpov Je leur ai proposé de s'entrainer comme un binôme et de bouffer du 2vs2 pour qu'il y arrive. je leur ai mis mon petit serveur a disposition. (Ya du boulot) | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point recrutement. Lun 25 Aoû - 19:34 | |
| ouïn ouïn moi pas 18 ans, moi pas cs 1.6, moi pas voyageur, moi rien ouïn | |
|
| |
MyN En TesT
| Sujet: Re: Mise au point recrutement. Lun 25 Aoû - 19:58 | |
| Termin a raison Termin a tort sa' c'est du lourd | |
|
| |
GarVeN Yankee
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Ici et la.... Rôle Ingame : Frag Machine xD Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mise au point recrutement. Lun 25 Aoû - 23:11 | |
| Las a franchement fait son chacal (sans mauvais jeu de mot) sur ce coup là. Allez lieut resaisit toi ^^ Myn et voort. Faites une petite soirée webcam/bière sur wow avec lieut pour le remotiver! Pour l'orga demander à scoco c'est un maître en la matière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point recrutement. | |
| |
|
| |
| Mise au point recrutement. | |
|