Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Mise a jour Sam 6 Mai - 13:34 | |
| Je propose u'on fasse un grand nettoyage du forum
-on efface tout les sujet anciens
- mettre a jours tous les memebres
- faire défiler les images de la partie " autres jeux" | |
|
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 6 Mai - 13:37 | |
| - Dark Samus a écrit:
- Je propose u'on fasse un grand nettoyage du forum
-on efface tout les sujet anciens
- mettre a jours tous les memebres
- faire défiler les images de la partie " autres jeux" Non effacer les messages ça vaut pas le coup ils sont pas encore trop vieux et puis pour l'intégration des nouveaux c'est mieu. Pour les membres je capte pas trop ce que tu veux dire Faire défiler les images non plus j'ai pas compris .... | |
|
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 6 Mai - 13:47 | |
| les premier truc lasse tombeer ^^ (pour l'instant) Tu vois les image qui'il y a dasn la partie "Autres Jeux Star wars" c'est 3 images : 2 de star wars battlefround et l'autres de de kotor . Ca serait bien qu'on les fasse défiler et en mem temps on rajoute des image des autres jeux star wars | |
|
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 6 Mai - 15:28 | |
| pour les mises a jour de membres précise ta pensée Dark? pour le defilement je suis ok mais faudrait que tu expliques la manip.... et pour la suppression des posts non franchement ca va pour l'instant!!! |
|
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 6 Mai - 16:16 | |
| Pour le défilement c'et pas bête ça permettrait de pouvoir en mettre plus mais je ne sais pas si c'est faisable. | |
|
Samiiii Uber Floodeur
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 6 Mai - 18:40 | |
| j'en suis que c'est faisable (regarder l'ancien fofo) - Code:
-
[scroll]Different image[/scroll] Pour les membres bah ... ... Coommencer a ranger les actifs et les inactifs | |
|
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 6 Mai - 18:54 | |
| c deja fait par rapport aux escadrons peut pas faire mieux..... |
|