GarVeN Yankee
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Ici et la.... Rôle Ingame : Frag Machine xD Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Battlefront II event Ven 5 Sep - 20:48 | |
| tg on sen fout : jremet mon post :
Ok les Dudes, Ya ramah qui m'a dit qu'il serait Chaud ! Et Veo si il a ,le temp !!! YEHA | |
|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Battlefront II event Ven 5 Sep - 21:19 | |
| Deja tu essayes de savoir qui c'est, donc soit tu en vient au mains et donc pwnd ! soit tu portes plainte En sachant que la simple adresse ip te donneras son lieu de connection principal et donc pwnd by cops | |
|
T-oOM En TesT
| Sujet: Re: Battlefront II event Ven 5 Sep - 22:01 | |
| formatage je perderais des données faudra que je fasse avec PLF
sinon des TLK sont invités ??? (ils etaient prochent de nous) | |
|
M3rL0t Allo, Allo, Allo ??
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Banlieue Parisienne. Jeu joué : CS 1.6 DoD Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Battlefront II event Sam 6 Sep - 0:33 | |
| Files moi des renseignements sur eux. Je vais me marrer avec des potes pour voir si eux ils savent faire quelque chose contre un... pardon, "DES" intrus sur leur pc. Ps: j'espère que tes pas sur le même ordi quand tu lis ceci car je connais pas leur capâcités. Donc no-bavure. | |
|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battlefront II event Sam 6 Sep - 12:10 | |
| | |
|
T-oOM En TesT
| Sujet: Re: Battlefront II event Sam 6 Sep - 12:56 | |
| non je suis sur le portable
leurs Pseudo Vin's et Kolrik | |
|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battlefront II event Sam 6 Sep - 21:40 | |
| Bon bah mes cocos on va pouvoir entamer la phase réalisation Qui va se faire botter le cul par mon wookie, heeeein? Je recréé un topouc pour définir la date. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlefront II event | |
| |
|