Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de rencontre en KitchenWar.

Aller en bas 
+4
tropdef
GarVeN
ZeV <3 ChLou
M3rL0t
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyJeu 20 Nov - 21:25

Batterie de cuisine: K-sroL.

Nombre de poêlons: Cinq.

Gazinière : Comme vous voudrez.

Spectateur/Remplaçant : M3rL0t.

Condition de cuisson : Pommes de terre sautées. (Site Bombe.)

Sur vôtre serveur "Got" sous HLTV.

(Après le match, veuillez nous/me donner le lien via la HLTV.)
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyVen 21 Nov - 23:33

? Pourquoi vous voulez notre hltv?
Si c'est pour une vérification anticheat à la noix...
Si c'est juste pour vous filmer, vous pouvez vous record, ou ramener une hl' sur notre serveur.
De plus désolé, mais on a pas de line up fixe pour le moment...
On te recontactera si on monte une line up fun...

Ah oui et garde, personnellement, je trouve ton nouveau pseudo encore plus nul que le premier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptySam 22 Nov - 0:11

Entre nous, je me tairais à ta place. On ne prend pas le pseudo d'un bon joueur quand on ne sait pas jouer.

Et aller en Top Fr alors que vous êtes pas prêt, tant effectif que niveau... Faites du Fun comme tu dis, on trouve de bien meilleur joueur que sur vos "trainnings" fermés.

En aucun cas j'ai dit que j'en été un bon.

Je ne suis point érité, ne t'inquiètes pas pour ça mais fait le plus pour tes chevilles, elles en prennent un coup.

Et entre nous voir entre tous, on ne critique pas le niveau d'une team juste parce qu'elle est fun et surtout pas quand on n'a pas joué contre elle.

Dans la vie on ne juge pas sur les mots mais sur les actes.

Attention encore une fois, je ne prends pas CS pour ma vie mais pour un simple jeu et cela fait bien la différence entre toi et moi et heureusement sans doute vas tu me dire qu'on soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptySam 22 Nov - 0:28

Tu t'es perdu sur ton propre Jeu Garde.mais bref.
Une questions _: Why The HLTV ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptySam 22 Nov - 0:56

Garde j'ai pleins de pseudos tu sais.
Dove, dovounet, zev, zevounet, zevounette etc...
Si tu crois que je me prends au sérieux avec mon pseudo, tu fais fausse route! Je suis fan de forest, et c'est encore mon droit! De plus ça n'est pas véritablement son pseudo, vu qu'il ne l'utilise que très très rarement voir jamais, je n'en sais rien, je ne le connais pas, c'est juste que je suis fan, c'est une machine ce mec! Smile

Et on ne "va" pas top fr, tu crois qu'on entre sur la scène cs par simple envie? Par contre, on essaiera d'y arriver bien entendu! C'est l'objectif de tous, sauf des funs!
Mais c'est également le fruit d'heures et d'heures de travail, aussi bien au niveau du staff qu'au niveau de l'équipe. Heures qui ne donneront peut-être rien, ou pas ?!!

J'avais une bonne composition sur coD4 avant mon départ, qui, elle, était d'office top fr vu son level, mais malheureusement pour nous j'ai du passer afk pendant quelque temps et les joueurs ne m'ont pas attendu pour continuer leur chemin vers la gloire, ce qui est tout à fait normal.

Et je ne me prends pas pour un bon joueur, je ne sais pas où tu as vu ça...
Moi je suis low+, ptet mid après trois heures de dm, en ce qui concerne le skill Smile après on ne peux réellement parler de level qu'en match... et en plus, comme aime tellement le répéter galon, et il a tout a fait raison...
La force d'une équipe, c'est pas d'avoir 5 frags machines, mais 5 éléments qui se complètent, qui se connaissent... Ça n'est pas forcement celui qui va se retrouver en bas du tableau de scores qui va être le plus mauvais, bien au contraire... Après ça ya aussi les bons netteux et les bons laneux, c'est encore un autre monde Smile La notion de bon ou de mauvais est toute relative, c'est les performances de l'équipe qu'il faut regarder...
Mais bon faut pas non plus exagérer en ce sens, hein, ya un minimum syndical niveau skill qui est nécessaire pour tout composition ambitieuse...

Mais sinon pour être honnête, on s'apprête à travailler beaucoup et à lancer (on a encore aucun joueurs, juste le staff et une pléthore de gens sympas qui vont surement nous suivre dans l'aventure) une nouvelle équipe à fort potentiel, qui, je l'espère arrivera un jour top fr! Mais bon, ça c'est mon rêve, ma passion et on verra bien ce qui se passera, ou pas!

Après tu peux penser ce que tu veux, un mec de la team "K-srol", s'appelant merlot, et qui critique mon pseudo de dovounet tout mimi, on aura vraiment tout vu. Smile

Enfin, navré si je t'ai vexé en définissant ton équipe, qui comporte de très bons joueurs j'en suis sûr, de fun. Mais c'est ce qu'elle est, non?


Et garde, garde (ahah) ton ton (ahah2) agressif pour toi, copain, moi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptySam 22 Nov - 1:55

Oui, tu as quelque chose que j'ai pas... Tu as un bon talent d'écrivain pour tout ce qui est réplique et pique mais je trouve que ça à dire.

Moi aussi je t'aime et non de manières mesquines que je dis cela. Non je ne suis pas, je n'y peux rien si la langue français contient qu'un mot pour représenter tous les types d'amour.

Après petite parenthèse pour Garven. Je ne comprends pas ton intervention.
Enfin c'était juste une war et que ce soit contre une team fun ou non, cela change quoi ?
Vous faites bien des wars sur le net alors pourquoi pas contre les K-sroL ?

Parenthèse d'esprit.
Le mot fun n'est pas une question de sèrieux ou pas car on peut être fun avec beaucoup de sèrieux et une team soudée avec de bonnes strates en war. Non, une team fun n'est pas composé de pyjama et une line-up peut être fait de membre d'une team fun.
Mais dois je me répéter ? On ne juge pas ce que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptySam 22 Nov - 2:00

Une Question :Pourquoi La HLTV??
Justement pourquoi pas contres les K-srol. Bah déja pk la HLTV ^^
spectateurs/remplacants.: NO SPEC

Omagad...
(Omagarde)
(Oh my Garde) Laughing Laughing
Huhu .Bon je laisse la parole Aux grands,jvais dormir
Revenir en haut Aller en bas
tropdef
Autres Teams



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptySam 22 Nov - 3:48

Moi jdis : k-srol war2 ça touche !! et Gotserv sont pas sérieux !! http://www.gotserv.com/?pid=infrastructure
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptySam 22 Nov - 12:24

Garde tu as déjà eu ta réponse, que te faut-il de plus?
Je suis franchement las de répéter encore et encore les mêmes choses et de devoir encore et encore prouver aux gens qui postent sur ce forum par des arguments logiques et rationnels qu'ils ne disent que de la merde.
(cf:wes etc.)

"Non on ne fait pas de match tant que nous n'avons pas de line up net fixe, on te recontactera dès que ça sera le cas."
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptySam 22 Nov - 13:58

T'inquiète j'ai discuté avec Garven hier soir.

Bon, et bien j'espère que vous pourrez bientôt avoir une team complète avec une line-up opérationnel à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptySam 22 Nov - 14:35

Moi aussi, mais l'espérance n'a rien à voir là dedans Smile
Le travail garde, juste le travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyDim 23 Nov - 16:46

http://img509.imageshack.us/my.php?image=foutagedegueuledk2.png
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyDim 23 Nov - 18:21

Et ? tu veux dire quoi a part que tu nous espionne ?
T'es un boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyDim 23 Nov - 18:23

? Foutage de gueule de quoi ?

PS: Pour poster une image il faut mettre les balises Demande de rencontre en KitchenWar. Ta photo
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
MyN
En TesT
MyN


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyDim 23 Nov - 18:24

Je suis allez taleur, sur K-srol deathmatch.. et bon, Vous vous faisiez poutrez! Moi qui ne suis pas skiller j'étais positif alors que "Light " et toi en négatif, donc bon.. je pense pas que tu puissent nous parler de nos scores...

Quoi qu'il en soit, je propose que tu arrêtes de nous harceler. Si tu veux nous montrez que ta team et toi êtes plus intelligent que nous.. c'est pas en agissant comme ça que tu vas nous convaincre..

A bon entendeur Salut!
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyDim 23 Nov - 18:27

Après réflexions, Je pense que il Pensait que on avait une Lineup,
Alors que on lui a dit 100 fois que Nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyDim 23 Nov - 21:21

Ah au moins Garven comprend.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyDim 23 Nov - 22:34

Et je reconfirme :
Nous n'avons pas pour le moment de LU Fixe, mais on te recontactera quand ca sera le cas.
Merci de ta compréhension.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Autres Teams



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyDim 23 Nov - 23:18

Quand il dit qu'il sera remplaçant/spectator, il le sera éventuellement via le HLTV. Et le HLTV, c'est pour pouvoir "étudier" votre jeu de pgm éventuellement.

J'ajoute que prendre une K-sroL pour exemple, c'est pas très utile. Il y en a +/- 60 actives.

Ensuite, qu'est-ce que ça peut te foutre notre tag? T'as envie de critiquer Merlot, tu fais comme bon te semble, il est assez grand. Mais que tu critiques notre tag, ça je le permet pas. On n'a pas attendu ta venue pour en choisir un il y a près de 6 ans. De toute façon, on ne t'aurait pas écouté. Est-ce que Merlot s'est foutu de ton tag à toi? Non.

Tu n'as pas l'air méchant, mais tu es d'une prétention incroyable.
Je plains les autres membres de la line-up.
La différence entre une bonne équipe avec un bon leader, c'est que ce leader ne passe pas son temps à dire "moi, moi, moi". Je dis ça sans trop m'avancer parce que je te connais pas, mais juqu'à maintenant, quand je te lis, je ne vois que ça de façon globale.
La war, toi, ça t'intéresse pas, mais ça intéresse peut-être tes compatriotes.
Y'a pas que ton avis qui compte dans votre team. Même si t'en es le leader.

Tes potes ont l'air ok pour s'amuser à faire une war avec quelques K-sroLs, sauf toi... Franchement qu'est-ce qui te dérange? Ta line-up n'est pas complète. Ben trouves un last bidon comme ça tu pourras dire que c'est de sa faute si tu as perdu. Parce que tout ce que TU donne comme impression, c'est de pas avoir beaucoup de coucougnettes.


Quand à parler des serveurs, il ne faut jamais aller trop vite dans ce qu'on dit.
Un serveur qui touche n'est pas uniquement en relation avec ton ping.
Des serveurs qui touchent... C'est pas parce que tu as 27, ou 60 de ping que tu touches mieux ou moins. Chaque serveur est configuré d'une manière la plus optimal possible (surtout que la distance fait aussi le ping). La distance du data center de notre FAI par rapport à ta maison peut aussi jouer. *tilt*
Fais ton serveur et tu verras que tu auras aussi quelques râleurs qui diront "ça touche pas ce serv". Sauf si tu n'ouvres pas les yeux. Sauf s'ils n'ouvrent pas leurs bouches.

Franchement, révise ton jugement.
Je suis navré vis-à-vis de Merlot et des membres de Restart Gaming si je parle pas très bien (Fond et forme). Mais ZeV, tu n'as pas beaucoup de respect pour l'adversaire, sous prétexte qu'il joue la plupart du temps en mode FUN... Détend-toi.
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyDim 23 Nov - 23:40

Tu veux l'avis d'un mec qui a selon toi pas son mot a dire ?
-ZeV, il pense pas que a lui,lui,lui
-Qui a payé pendant 2 ans les serveurs CS et TS? Lui seul
-qui continue a payé le Got?
Donc comme tu le dit, tu le connais pas alors je te prie de te taire..
Ensuite la critique du tag... personne l'a critiqué , d'ailleur tu devrait meme pas faire gaffe...

Et tu veux étudier notre Jeu ? Tu veux ma cfg aussi, avec ma souris et tout ptetre?
Chacun Son style De Jeux...Si tu veux étudier un style de jeux, Va voir des HLTV de war comme Eml, et d'autres...


Ensuite, je cite: "je plains les autres membres de la line-up"
T'a vu ou que on a Une Line-up ??C'est justement la l'objet du refus de war.On a pas de LU fixe...
Si tu veux parler de :
Zev,Myn,Spell,Scow,Moi, Aucun de nous veux War avec vous. alors c'est pas juste ZeV.Pour la simple raison que: No LU.
Chacun a son mot a dire dans l'équipe, rien ne m'empechera de war avec vous. mais rien ne m'y obligera.
Ta réfléexion sur le Ping n'intéresse personne...pas moi en tout cas

Very Happy

.Au plaisir mes chers Amis

Mon roi Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyLun 24 Nov - 0:19

Silence, silence, silence... Qui es-tu? je ne le sais pas. Tout comme toi, tu ne sais pas qui je suis, alors premièrement je te prierais de garder tes petits commentaires agressifs, là, tu vois, sur ma légendaire prétention etc. Smile
Ensuite je vais rester poli et je ne vais t'expliquer en long, en large et en travers, ce qu'il te dit, notre jeu de pgm. Smile
Enfin, pour conclure, je ne vais pas encore rédiger un post d'une centaine de lignes, comme j'ai trop pris l'habitude de le faire avec garde et les autres boulets de passage, pour te préciser à quel point tes commentaires, tes observations et autres interprétations, sont infondées.

Quoique allez, j'ai encore du temps à perdre, je me lance.

Je ne suis pas prétentieux, je ne suis pas contre le fait de faire une war avec des funs -on passe d'ailleurs nos soirées à mixer gaiement et à seeker lasts sur mirc- , je n'en ai rien à faire de votre équipe aussi nul son nick soit-il (libre à toi d'ailleurs de penser la même chose du notre, c'est tout ce que je peux te souhaiter, on est en france, tout de même!), je n'ai pas tous les pouvoirs dans l'équipe et je n'ai pas mon avis qui prédomine, cela dit, vu le peu de personnes présentes en ce moment on pourrait facilement en arriver à cette conclusion, et enfin, j'ai mon opinion, que je te demanderais de respecter, toi, invité sur notre forum, comme je respecte la tienne, même si tu portes là un peu trop hâtivement tes conclusions sur une question que tu ne connais visiblement pas bien et sur les relations qui subsistaient jadis entre merlot, éternel boulet, avec toujours un train de retard, et le reste de l'équipe. Par contre, MOI (prétention extrême, me voilà) je sais ce que garde alias merlot ou je ne sais plus quel accronyme à la con a fait et dit (particulièrement au prétentieux que je suis) dans le passé. Passe moi d'ailleurs le fait d'être généreux puisque si aujourd'hui il joue à cs c'est plutôt grâce à moi, et ce même si dans le passé, on ne s'est pas toujours aimé.

En ce qui concerne mon appareil génital je m'en vais encore une fois prouver le contraire de tes dires:

Avis aux quelques joueurs de cs encore présents sur le forum, si vous avez l'envi soudaine de jouer un match contre l'équipe K-Srol, contrairement à ce que j'ai pu entendre ces derniers jours, contrairement à mon "tyranisme" bien connu, contrairement à ma dès aujourd'hui célèbre prétention, vous savez où trouver Notre ami, merlot, qui lui, visiblement, n'a pas assez de "coucougnettes" pour assurer lui même sa défense et qui fait appel, en silence (ahah le jeux de mot, I love me), à une personne extérieure .

Voilà, c'est fait, c'est dit, et ce, malgré ce torchon de mensonges et de stupidités, je retrouve mon calme, je me détends et je te souhaite malgré tout à toi, silence, une bonne soirée, et cela sans arrières pensées, préjugés ou conclusions hâtives sur ta personne que, je le répète, je ne connais pas et donc que je ne m'empresserais pas de juger, surtout par écrit.

Enfin je te dit adieu et j'espère, franchement, ne pas avoir encore à répondre que ce soit à merlot, ou à toi. Very Happy

EDIT: J'allais oublier de te remercier pour les frappes et pour le temps passer à la rédaction du message; Message qui je suis sûr, va redonner un peu d'activité à notre forum bien poussif en ce moment... Vraiment, c'est gentil d'être passé et je me serais bien amusé sur ce petit exercice de style, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
tropdef
Autres Teams



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyLun 24 Nov - 0:48

-zev a toujours raison
-zev a une répartie incroyable
-zev n'a pas peur d'afficher sa vraie identité sur internet
-zev est plus fort que chuck norris
-light n'est pas une référence (si tu me lis, kiss boulet)

Et moi, mon rêve c'est d'être président des z'tats zounis.

pour finir, vous pouvez fermer cette partie du forum, ca évitera a des gens naïfs comme nous de proposer de faire une petite guerre alors que vous n'avez même pas d'équipe. Demande de rencontre en KitchenWar. Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyLun 24 Nov - 11:23

Enfin un Qui a Compris:
On a pas d'équipe, ca va venir, on en est en train de construire,

-Mais je pense que chuck norris reste plus fort que tout le monde
( sauf moi ^^)

et je pense que GarVeN est une référence ( si je me lit, kiss ,Mon dieu vivant)
hééé d'ailleur ya 50 cm de neige devant chez moi, c'est Enorme, tout tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
K-sroL_SkillZ
Autres Teams



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyLun 24 Nov - 14:24

Bonjour,
SkillZ membre des K-sroL...

Vous avez pas besoin d'avoir une line up compétitive à 100% pour faire une war... Ce qu'on recherchait en venant ici, c'est juste un match avec ambiance bon enfant, no prises de tête et cie... C'était pas pour prouver qui a la plus grosse... tropdef sait déjà que c'est moi...

Ca aurait au moins eu le mérite d'apporter une war en règle, le contraire des mix clanwar...
Pas de kikoolol, pas de tactactachstachs, possibilité de faire 2 maps, d'avoir un suivi, de progresser (pourquoi pas ?), de tester certaines strats, bref de jouer ... ^^
Vous refusez, c'est votre droit, n'en parlons plus.

Quand silence, notre friteux venu du nord, notre huilé aux petites ... , enfin bref, notre belge, dit qu'il voulait étudier votre style de jeu, c'était bien sur de l'ironie...
Certains K-sroLs n'ont jamais fait de war, et ceux qui en ont fait ont leur style bien à eux.
Le HLTV, c'était pour que les 55 K-sroLs qui ne participent pas à la war puisse quand même y avoir accès en temps "semi-réel", et puisse se foutre de la gueule des K-sroLs qui jouent. Wink
Cordialement, GOD.
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. EmptyLun 24 Nov - 14:33

Tout me Parait Enfin pluche Clair Maintenou ^^
Mais bon,étant donné que on a pas de lineup fixe, on sait pas qui il y aura,
Imaginez je me retrouve seul avec Myn et des last mIRC kikoolol

-_-'

Comme vous avez pu le Constater, maintenant , on est pu beaucoup!
Et vous vous etes une 60* Donc, je pense que vous avez mieux a faire que de jouer avec une équipe en pleines restructuration,
En gros, ceci est un chantier, et on habite jamais une maison en construction.
Mais quand la maison sera fini, vous pourrez venir dans le salon ( huhu)
ouais...fallait trouvé un truc a dire .Mouarf ^^

*Et merci d'êtres Passés sur le Forum,Il était au repos ces jours ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rencontre en KitchenWar. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre en KitchenWar.   Demande de rencontre en KitchenWar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rencontre en KitchenWar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» ma demande de recrutement
» Demande de Recrutement (D3V!L)
» Demande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Politique Exterieure: :: Fight Us/ Nous Défier: :: Counter-Strike:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser