Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D4.cs de nouveau frais et dispo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

D4.cs de nouveau frais et dispo! Empty
MessageSujet: D4.cs de nouveau frais et dispo!   D4.cs de nouveau frais et dispo! EmptyMer 21 Jan - 15:49

D4.cs de nouveau frais et dispo! Sapxpdeap

Comme l'avait annoncé David "Xp3" Garrido précédemment, ce dernier déménage pour "aller visiter sa copine au canada"...
Trêve de plaisanteries, avec cet exil le cinq majeur de d4.Gaming se retrouve amputé...
D'autant plus que contrairement à ce qu'il avait annoncé (Xp3 projetait de continuer avec d4 et de faire l'aller-retour pour les grands événements), on a pu apprendre récemment que devant tant de difficultés (latence, décalage horaire etc...) ce dernier préférait finalement se retirer...
Prévisible, me direz vous...
Mais ce n'est pas tout puisque Thomas "SAP" Lejeune annonce qu'il va devoir se concentrer sur d'autres projets pendant au moins les deux prochain mois...
Ne pouvant évidemment pas s'investir comme il le voudrait durant cette période, et pour ne pas briser le bel élan de l'équipe, il annonce son passage inactif temporaire.

"La décision que j’ai prise n’est pas réellement de quitter l’équipe. En réalité, je sais que durant les 2 prochains mois (voir plus), je ne pourrais pas m’investir dans CS d’une façon suffisante pour l’équipe, à cause de différentes obligations/activités qui vont me prendre beaucoup de temps. Ne souhaitant pas pénaliser l’équipe, j’ai préféré les prévenir de mon indisponibilité et de mon passage inactif."

Bref, d4.cs, se retrouve à 3, et comme on le mentionne si bien sur teamaAa, nul ne sait encore quel va être le choix du staff...
Recruter deux nouveaux joueurs? Ou au contraire congédier survivants au profit d'un nouveau 5 majeur?

Dimension4.cs c'est pour l'instant:
D4.cs de nouveau frais et dispo! 939198 Christopher "YiiKoN" Cavecchi
D4.cs de nouveau frais et dispo! 939198 Judicaël "JED" Chaub
D4.cs de nouveau frais et dispo! 939198 Nabil "AXION" Ouache


Dernière édition par ZeV &lt;3 ChLou le Mar 3 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

D4.cs de nouveau frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: D4.cs de nouveau frais et dispo!   D4.cs de nouveau frais et dispo! EmptyMar 3 Fév - 21:56

D4.cs trouve finalement son bonheur avec l'arrivée de dim2k et Mazza, respectivement ancien gg58 et s&o.
On va pouvoir voir évoluer cette nouvelle composition dès ce week end lors des finales EPS.fr.

Dimension4.cs

D4.cs de nouveau frais et dispo! 939198 Christopher "YiiKoN" Cavecchi
D4.cs de nouveau frais et dispo! 939198 Judicaël "JED" Chaub
D4.cs de nouveau frais et dispo! 939198 Nabil "AXION" Ouache
D4.cs de nouveau frais et dispo! 939198 Dimitri "dim2k" Larue
D4.cs de nouveau frais et dispo! 939198 Voykan "MAZZA" Rajovic
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

D4.cs de nouveau frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: D4.cs de nouveau frais et dispo!   D4.cs de nouveau frais et dispo! EmptyMar 3 Fév - 22:37

Go news site!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D4.cs de nouveau frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: D4.cs de nouveau frais et dispo!   D4.cs de nouveau frais et dispo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D4.cs de nouveau frais et dispo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!!
» Un ti nouveau ...
» nouveau+cs
» Nouveau TS:
» Un nouveau Tristram ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: :: ReStart Gaming News: :: NeWs E-Sport- Scene:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser