| LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spartan_ Invité
| Sujet: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mar 20 Juin - 18:57 | |
| voial ce mod EAW tres prometeur nous permet de telecharger sa premiere grande creation LE SUPER DESTROYER STELLAIRE !!!!!!HAHA
qui sera dailleur ajouter dans le mod francopgone SI de nams dans la vr 1.06 du mod prevu dans quelque jour :
http://www.jeux-strategie.com/Patchs-mods-demo.3738.0.html
LE FORUM DAIDE :
http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showforum=167
sinon pour avoir juste le SSD sans rien dautre de changer c'est ici :
http://legacy.gamemod.net/downloads.php
ATTENTION CELA MET LE SSD MAIS CELA TRIPLE AUSSI LE NOMBRE DE CHASSEUR PAR SOUTE DE DSI ET LES REBELLE ONT 7 Y wing PAR ESCADRON POUR CONTRER CET ARME |
|
| |
[ARC] Cd Invité
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mar 20 Juin - 21:51 | |
| lol ce vaisseau est sortis depuis quelques temps ^^ Le 24 mai pour etre précis ^^ |
|
| |
Spartan_ Invité
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mar 20 Juin - 22:05 | |
| m'en fou comme ca tt le monde est au courant |
|
| |
[ARC] Cd Invité
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mar 20 Juin - 22:16 | |
| Ouai, d'ailleur tu dois me connaitre, je suis poizon1 du forum d'eaw sur jv.com ^^ |
|
| |
Spartan_ Invité
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juin - 11:46 | |
| ah ok ouai j'te conait un peu lol |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juin - 18:12 | |
| je le dit a tout le monde: attention... j ai expérimenté ce mode (heureusement j ai un assistant technique x fire, garek ) et je le trouve pas très drole car: -il ne ressemble en rien au futur ssd... -le ssd est trop puissant, ca devient lassant au bout d 10 mins... -et ce super mod enpech de jouer online...si les gens qui veulent jouer avec vos n on pas le mod... -de plus: pour l enlever c est la galère, il faut ou enlever les fichier initiaux, ou reinstaller le jeu... donc c'est se donner bcp de mal pour pas grand chose.. mais enfin c est mon avis... | |
|
| |
[ARC] Cd Invité
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juin - 18:48 | |
| C'est pour ça que tu dois toujours faire une copie de tes fichiers originaux |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juin - 18:51 | |
| -_-" tu me prend pr un noob? je l ai fait sauf qu en les remettant ca n a pas fonctionner,d demande a garek j ai du tout reinstaller... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
[ARC] Cd Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Juin - 19:15 | |
| - [ARC] Cdt Keller a écrit:
- C'est pour ça que tu dois toujours faire une copie de tes fichiers originaux
fais comme moi, fais tu un dossier back up ac tous les originaux.... | |
|
| |
Spartan_ Invité
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 12:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LE SSD DISPO PAR LE MOD LEGACY AT WAR !!!!!!!!!!!!! | |
|