| Demande pour Pash Cracken [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Demande pour Pash Cracken [Terminé] Dim 30 Avr - 22:12 | |
| Salut à tous! j'inaugure cette section en passant une petite commande pour Jek qui se débrouille magnifiquement bien (normal me direz vous c'est son boulot^^) Donc le thème de l'image serait bien sûr Star Wars, et plus particulièrement l'alliance rebelle. J'aimerais bien y voir des A-Wing, vaisseau préféré d-un certain Pash Cracken d'après l'holonet, ainsi que mon avatar. S'il est possible, j'aimerais bien qu'il y ait une petite phrase du style... "Don't look far away, I'm just behind you" Par contre j'aime beaucoup tes bannières Jek mais si tu pouvais la faire un tout petit peu plus petite, justement ça serait cool, du style format 600 par 131 ou environ, je suis pas à quelques pixels. Merci d'avance!
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Spartan_ Invité
| Sujet: Re: Demande pour Pash Cracken [Terminé] Dim 30 Avr - 22:53 | |
| tkt il fait des merveille regarde la mienne de signature mais il va chager le pilote demain il mettre mon avatar a la place |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Pash Cracken [Terminé] Lun 1 Mai - 22:42 | |
| Ca serait possible, Jek ou Galon? Avec en pseudo juste Pash Cracken, tout le monde sait que je suis RS, et j'en aurai besoin ailleurs de cette bannière, pour Ogame | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
| Sujet: Re: Demande pour Pash Cracken [Terminé] Mer 3 Mai - 21:34 | |
| Bon ya personne pour m'aider? | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Pash Cracken [Terminé] Mer 3 Mai - 21:38 | |
| Moi je veux bien t'aider mais je pourrais pas avant le WE je suis un peu overbooké en ce moment .... | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
| Sujet: Re: Demande pour Pash Cracken [Terminé] Sam 6 Mai - 10:58 | |
| Tiens Galon et Jek puisque c'est le week end je vous donne quelques petites modifications, si possible Donc pour les images: A-Wing: Chasseur Jedi: Pour le fond je vous laisse voir, bataille de l'ancienne ou de la nouvelle république, pas de souci Merci d'avance! | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Pash Cracken [Terminé] Sam 6 Mai - 12:21 | |
| Tiens mon brave - Code:
-
[img]http://smackass.free.fr/pash.jpg[/img]
| |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
| Sujet: Re: Demande pour Pash Cracken [Terminé] Dim 7 Mai - 18:50 | |
| SUPERBE BOULOT GALON!!!!!!! M A G N I F I Q U E!!!!!!!! MERCI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour Pash Cracken [Terminé] Sam 13 Mai - 11:41 | |
| Petite mise a jour .... J'ai enlevé le texte ... . Si tu preferes l'autre, c'est la meme addresse mais c'est pash2.jpg..... | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
| Sujet: Re: Demande pour Pash Cracken [Terminé] Sam 13 Mai - 18:13 | |
| Merci Galon, je fais ça de suite Service après vente nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour Pash Cracken [Terminé] | |
| |
|
| |
| Demande pour Pash Cracken [Terminé] | |
|