Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, pour changer un peu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... EmptyDim 3 Mai - 12:06

Quand est sorti cette magnifique vidéo qu'est Bon, pour changer un peu... 618394 Mouz 2k8, ready, willing & able, tout le monde s'est enthousiasmé, et à juste titre, il est vrai qu'une telle vidéo n'avait pas soulevé autant d'engouement depuis très très longtemps, mais ça c'est dans le monde de cs...
Je pense donc, en ce période creuse en news et autres posts autres que des videos débiles sur le caractère "Hallal ou pas" de mes fabuleux travers de porc à la texane [spéciale dédicasse à ZeV], vous faire découvrir des vidéos qui m'ont marqué!
Ces vidéos, quoi qu'il arrive, je les aime pour une chose, leur "tout" en fait, le fait que tout se rattache à un projet, une certaine vision, selon laquelle tout est orchestrée, et qui comme vous pourrez le voir, peut aller jusqu'à totalement métamorphoser le jeu, ou alors se limiter à montrer le jeu dans toute son intensité, pourvu qu'il y ait une unité, un enchainement.
Mais ne perdons pas plus de temps, et commençons par une première vidéo.
Une video que j'ai découvert il y a environ une semaine, sur own-age.com, une espèce de bible de la vidéo FPS.
Une fois n'est pas coutume, il ne s'agit pas d'une frag movie. Quake III, c'est un peu comme CS, le jeu, une fois maitrisé, peut permettre tout un enventail de possibilité au niveau mouvement, et lorsqu'il s'agit de quake III, le niveau de certains leur permet de faire des sauts qui se révèlent tout simplement "beaux" et assez hallucinants.
Ainsi, comme le Kz à cs, le trick jumping de Q3 est un vrai défi...
Et ceux comme Voort qui trouvaient déjà que j'allais vite sur QL lorsque je faisaient du bunny vont bien vite se rendre compte que les différents tricks que j'utilise sont en réalité bien peu de choses, devant ce que ce brave Ebola.
Tout aussi impressionnante que soit la prestation d'Ebola, cela ne serait rien, cela ne véhiculerait pas tant sans la patte de Bon, pour changer un peu... Finegoxe...
En tant que véritable marque de fabrique de l'auteur de nombreuses bonnes videos de Q3 (vous n'avez pas fini de m'entendre en parler:)), Bon, pour changer un peu... Finegoxe, dans Morning Never Came a ici repoussé certaines limites, avec des effets spéciaux à couper le souffle, et quelques améliorations visuelles, qui font que ce brave Q3, après dix ans de bons et loyaux services, peut tout simplement paraître beau. Ajoutez à cela une synchronisation parfaite avec ce sublime morceau qu'est Low de Endless Blue, vous oublierez que Quake III est un jeu de Shoot, dont l'arme de base est le Rocket Launcher, et que d'aucuns ont pu décrire comme "primitif"...
La vidéo donne une magnifique impression d'harmonie, ça fait un peu rêver, et franchement, les effets visuels et la synchronisation valent bien le coup de ces quatre minutes...
Bref, une vidéo riche en émotions, que je ne saurais que trop vous conseiller!

Le lien vers la vidéo (SURTOUT PAR PITIE REGARDEZ LA EN HD!!!!) :http://own-age.com/vids/14506

Lien Youtube [UTILISEZ LE HD]
https://www.youtube.com/watch?v=CkrmF01AbRM


Dernière édition par Galon Kaar le Dim 3 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
P'tit Suisse ;)
P'tit Suisse ;)
Revan


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... EmptyDim 3 Mai - 18:16

s'que c'est a chier
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... EmptyDim 3 Mai - 19:24

Pour etre tout a fait honnete , je prefer , " hallal ou pas
XD
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... EmptyDim 3 Mai - 19:55

deux cons Smile
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... EmptyDim 3 Mai - 20:07

Trois cons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... EmptyDim 3 Mai - 20:56

Quatre cons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan
P'tit Suisse ;)
P'tit Suisse ;)
Revan


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... EmptyDim 3 Mai - 22:11

le suel con içi,c'est galon
Revenir en haut Aller en bas
scorpus
Jambonneau
Jambonneau
scorpus


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Terrien pur sang
Rôle Ingame : Celui avec des armes
Jeu joué : France
Date d'inscription : 29/06/2008

Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... EmptyLun 4 Mai - 14:16

Superbe réalisation et trick impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... EmptyLun 4 Mai - 18:15

scorpus a écrit:
Superbe réalisation et trick impressionnant.

trick = 360 ? flip ? grab ?
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... EmptyLun 4 Mai - 20:55

nope Smile
rocket jump, strafe jumps, bunny hoping, plasma jump, et surtout une grosse synchro des rocket jump Smile

@ scoco : enfin un poète !!!
C'est vrai que j'adore la réalisation, on oublie que Q3 est un fps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, pour changer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Bon, pour changer un peu...   Bon, pour changer un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, pour changer un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer de Pseudo In-Game (EAW)
» Exclusif pour myn.
» Patch 1.1 pour BF2
» Patch 1.5 pour EAW
» banniere pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [FLOOD] Cantina: :: [FLOOD]Bon repos:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser