| Demande [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Demande [Terminé] Dim 21 Mai - 0:08 | |
| yop all,je vai demander a JEK uniquement (c'est mon préférée,dsl galon)
de me faire ma banniere de Dark vador,les ogame viendrons prochainement
PS : pour le New Wes Janson,si tu veux,mon ancienne signature est disponible pour toi,dit le moi si tu la veut,ou deamnde a jek de retrouver l'img
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Jek Porkins Spectre 5
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Corellia Rôle Ingame : Pilote Jeu joué : Rebellion Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Dim 21 Mai - 14:31 | |
| Euh oui mais tu veux quoi sur ta signature? | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Dim 21 Mai - 19:13 | |
| voici les img les image sont de lordre,de gauche a droite (sans copter la transparent) et en tranparent en effacant l'adresse en bas a droite dans cette img la et pour ceux que je veux Garek Irions (rouge et noir avec des effets speciaux) Merci xDDDD | |
|
| |
Jek Porkins Spectre 5
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Corellia Rôle Ingame : Pilote Jeu joué : Rebellion Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Mer 24 Mai - 22:27 | |
| Jvai te la faire apres les exams desolé | |
|
| |
Jek Porkins Spectre 5
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Mer 31 Mai - 20:36 | |
| Bon les gars mon disque dur a pété donc jai plu les signature et jen avai dja faite kkl une donc sry...yaura du retard | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Mer 31 Mai - 20:39 | |
| erf les signatures c'est pas grave c'est surtout con pour toi .... | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Mer 31 Mai - 21:27 | |
| oui ca fait jamais du bien ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Jeu 1 Juin - 14:00 | |
| np jek,je t'en veux pas ^^ | |
|
| |
Gavin Th Invité
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Jeu 1 Juin - 14:14 | |
| di plutot que t en veut pas a son disque dur |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Jeu 1 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Jek Porkins Spectre 5
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Sam 3 Juin - 13:22 | |
| Bon tout mes jeux et logiciel sont reinstaller sur le disque dur mais pour les signatures fodra attendre que mes examens soit fini donc apres le 16 Juin ... | |
|
| |
Jek Porkins Spectre 5
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Sam 10 Juin - 23:13 | |
| Voila - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img130.imageshack.us/img130/6131/signgarek8yi.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande [Terminé] Lun 12 Juin - 13:06 | |
| merci,ca me suffit ^^,c'est trop cool :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande [Terminé] | |
| |
|
| |
| Demande [Terminé] | |
|