Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Traduction de Team Speak par PLF Dim 11 Juin - 19:28
Le vaillant PLF s'est attelé a la traduction de team speak... C'est la http://smackass.free.fr/TSRC2TraductionFr.doc
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Traduction de Team Speak par PLF Dim 11 Juin - 22:07
j ai recu le mail... j y jette un coup d 'eoil dès que possible mais pas facil... (alala les nanas )
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Traduction de Team Speak par PLF Dim 11 Juin - 22:36
Pas besoin d'une traduction je sais déja m'en servir
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Traduction de Team Speak par PLF Dim 11 Juin - 22:42
de ta nana?
olala la vieille blague de macho, on dirait mon grand per :boulet1:
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Traduction de Team Speak par PLF Jeu 15 Juin - 11:13
Donneau dit moi comme tu sait t'en servire Pas besoin d'une traduction je sais déja m'en servir pourrai tu svp te pencher sur cette question ?vue le nombre croissant de joueur dans la team et d'équipe qui commence a faire des entrainement, xfire me parait limiter au niveaux du nombre de personne pouvent se parler silmutanement a mouin que je ne me trompe ce qui arrive souvent le logiciel TS ne serrait'il pas preferable ?je sait un peut compliquet mais Bon !!! oui je me répète Hé oui pas beaucoup de neuronne 2 ou 3 bref !! un entrainement en liaison vocal ces quand memes beaucoup mieux ! je dit ca parceque quand je voi mon gamain sur le live avec la 360 ces du délire mes poulets !!
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Traduction de Team Speak par PLF Jeu 15 Juin - 11:20
Je dis bravo Zev, je compatis avec toi pour les nanas et la difficulté de conjuguer jeu et elles .... Regarde moi pour l'entente day .... Je vais en passer du temps a marchander...
@ PLF : TS c'est que du bonus parce que Xfire c'est un peu limité quand plusieurs gars parlent ca coince tu les entend tous ac un son a 20 % ....
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Traduction de Team Speak par PLF Jeu 15 Juin - 11:21
Faudrait que je le télécharge, et ensuite que j'apprenne à m'en servir xD
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Traduction de Team Speak par PLF Jeu 15 Juin - 11:47
ba moi je suis motivé pour faires des test mais bon perso je ne peux plus faire le serveur depuis que je ne suis plus connecté directement sur mon modem (je passe par un router et 1 switch). Donc si quelqu'un est motivé pour faire le serveur je peux une fois qu'il est installé lui faire une explication en directe du serveur. Sachant que le client est totalement biddon a utiliser.
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Traduction de Team Speak par PLF Jeu 15 Juin - 14:06
bin de mon coter je suis aussi sur un modem routeur vue que je suis en reseau chez moi 3pc 1 xbox 360 donneau je veut bien que tu m'explique en vocal bien sur !!
Sujet: Re: Traduction de Team Speak par PLF Jeu 15 Juin - 14:22
ok ce soir sur x-fire je t'expliquerais ce que tu veux si j'ai le temps (fin du stage : J-1 alors pas mal de taf )
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Sujet: Re: Traduction de Team Speak par PLF Jeu 15 Juin - 14:24