| Kotor??????? | |
|
+8Dash Imperium-Veo Garek Irions Pash Cracken Touriste PLF Galon Kaar Corran Horn Donneau 12 participants |
|
Leque est le mieux? | Kotor | | 54% | [ 7 ] | Kotor II | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kotor??????? Mar 13 Juin - 17:59 | |
| C'est pour demander , je compte m'acheter un Kotor mais je ne sais pas lequel , je n'ai jamais jouer a l'un ni a l'autre.Lequel me conseiller vous.
Voter pour que je puisse savoir lequel est le mieu |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mar 13 Juin - 18:04 | |
| achete les 2 c'est encore mieu Sinon le 1 sera très moche maintenant mais je trouve qu'il est plus prenant que le 2. Après c'est chaque'un ses goûts. | |
|
| |
Corran Horn Autres Teams
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Correlia Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mer 14 Juin - 3:51 | |
| meme chose que donneau, mise a par que j'irais pas jusqu'a dire '' très moche '' et que perso je trouve que le II ya pas grande amélioration graphique! enfin bref je conseille.. bah.. KOTOR I (et l'histoire est 100x mieux ) | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mer 14 Juin - 10:58 | |
| Bin disons que ca dependra de tes choix ... Preferes tu le scenario un peu candide du 1 ou la noirceur de la situation dans le 2 ? Aimes tu les personnages sombres, oui preferes tu des personnages plus hauts en couleurs ? Aimes tu voir les consequences de ce que tu dis ? Detestes tu les jeux qui ont un arriere gout de pas fini ? .... Pour ma part, je suis adepte des univers sombres, j'adore influencer... Donc c'est le 2 que je prefere ... Les graphismes sont a peu pres les memes (meme moteur...) le scenario est aussi prenant dans les 2, bien que je prefere celui du 2.... Il est vrai que Kotor 2 est avant tout quand meme un coup marketing, car on etait pas censé aller sur Korriban mais sur une planete (le nom c'etait un code genre XY-012 ..) ou tu trouvais l'usine des HK50 et des trucs sur goto et aussi le corps de Vash ... D'ailleurs c'est pour ca que certaines options avec Goto et HK47 sont bloquées, et que Kreia peut pas aller sur Korriban ... Et oui que voulez vous, LA a toujours su faire des jeux pas finis (cf EAW) | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mer 14 Juin - 13:09 | |
| ha kotor c quoi exactement c jeux c pas au moin de la strategi ? | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mer 14 Juin - 13:44 | |
| Excuse Galon j'ai pas tout suivi...tu peux réexpliquer? ça m'intéresse beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mer 14 Juin - 14:29 | |
| Bon Alors Kotor c'est un RPG, Role Play Game, un jeu de role ... Ensuite pour pash, je prefere le 2 car il est plus sombre, que t'as plus d'influence sur tes compagnons et que je trouve le scenario plus a mon gout que le 1 que je trouve un peu candide... | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mer 14 Juin - 14:40 | |
| Non c'est pas ça Galon, j'ai le 2 aussi, et j'aime bien être sombre...cependant l'attrait de Bastila dans le 1 n'est pas négligeable et ça m'a manqué dans le 2, malgré un holocron... Mais l'histoire de la planète avec l'usine de HK-50 et tout?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mer 14 Juin - 14:40 | |
| merci pour la réponse bin alors c pas pour moi | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mer 14 Juin - 15:55 | |
| faut aimer le genre moi perso c'était pas mon truc mais après 2 - 4 heures j'ai super accroché | |
|
| |
Corran Horn Autres Teams
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Correlia Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Sam 17 Juin - 12:33 | |
| Si tu télécharge la musique du jeu KotOR ( j'ai fait un lien FileFront que voici : ~~> KotOR Complete Soundtracks <~~ Tu trouvera, dans KotOR II, des musiques comme : - Sith Lords - 41 - M4-78, The Droid Planet - Sith Lords - 43 - Industry Control Zone - Sith Lords - 45 - Droid Army Battle ... puis, celles placées juste après, c'est : - Sith Lords - 46 - Valley of the Dark Lords - Sith Lords - 47 - Ruined Sith Academy - Sith Lords - 49 - Korriban Skirmish etc donc à la base, on était sensé pouvoir se rendre dans la fabrique de droïde HK-47, sur la planete M4-78... mais à la place, LA à décidé (a cause du timing), de nous refaire aller sur Korriban (vu qu'ils avaient deja une bonne partie du travail de fait, a partir de KotOR I) voila | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Sam 17 Juin - 13:38 | |
| depuis le temps que je les veux,merci corran | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Ven 2 Mar - 14:01 | |
| Non mais les deux jeux je croi avoir quasiment je dit bien quasiment tout découvert... J'ai exploité toutes les possibilités et je ne parle pas que de coté obscure/clair/neutre... Mais de tout de chez tout ! On peut tout savoir de HK-47 et de GOTO aussi dans KOTOR II ! Suffit de bien s'y prendre et je vous assure que j'ai bien jubilé de faire passé du coté clair max GOTO ou de voir HK-47 devenir mon client et moi sont psy !!! Il vous enseigne pas mal de choses sur la manière de buter les jedi ^^ Bref tout les persos du deux ont soit été clair ou sombre au max et sa change pas mal l'histoire... Le plus dur reste tout de même cette sale rouquine... Pour la faire parler et la faire passé du coté obscure c'est pas de la tarte ! Mais avec impeut de patiente on réussi. Enfin pour le niveau oû on retrouve l'usine des HK-50, elle se situe sur la planète de Cars Onasi (trou de mémoir)... Parait-il un logiciel ou un truc du genre qui traine sur le net permet d'y avoir accé... Car le niveau fut apparement quasiment terminer (bizar bizar). Mais perso j'ai pas trouvé ce truc ! Si vous voulez des renseignements je peut vous être utilie sur les deux jeux que j'ai fini plus de 14 fois chacun ! Truc et astuce je suis présent ^^ (comment avoir les meilleur pierre pour sabre... la plus puissante arme à feu du jeu qui dépasse les sabres... etc). Vivement KOTOR III ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotor??????? Ven 2 Mar - 14:22 | |
| Arf t'as des skills sur Kotor, l'usine HK 50 est presque repechée par une equipe d'anciens developpeurs, la team gizka, google est ton ami ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Ven 2 Mar - 14:25 | |
| Quoi on peut y accedé ?!?!?!?!
FAUT QUE JE LE REINSTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI GALON ^^ | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Ven 2 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Sam 3 Mar - 15:24 | |
| le II est mieux que le 1er plsu de liberté | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotor??????? Sam 3 Mar - 15:48 | |
| L'influence surtout Je dirais plutot plus de "marge de manoeuvre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotor??????? Mer 7 Mar - 1:27 | |
| Oui c'est vrai l'influence c'est trop cool !
Mais le premier il y a tellement de chose à faire... Buter le fils de Cars par exemple c'est jubilatoire à souhait (c'est mieu que de le faire repassé du coté clair... marre des happy end).
Enfin plein de truc a découvrir... Je suis sur que si j'y rejou j'aurai encore ,et dans KOTOR II aussi, des choses à découvrir ! Et pourtant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kotor??????? Jeu 8 Mar - 10:43 | |
| |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Jeu 8 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotor??????? Jeu 8 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kotor??????? Jeu 8 Mar - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kotor??????? Mar 1 Mai - 0:20 | |
| Jte rappele que c toi ki a lancé le flood.... |
|
| |
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mar 1 Mai - 0:34 | |
| En parlant de Kotor, un kotor online devrait voir le jour , ainsi que BF3 , désormais confirmé et The Force Unleashed ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotor??????? | |
| |
|
| |
| Kotor??????? | |
|