Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mar 1 Mai - 0:51 | |
| Ouai ben dommage si le KOTOR il est Online car Lucas Art vont le faire payant tout les moi (environs 13$) ce qui est relativement chiant... Dommage qui'ils ne fassent pas sa comme pour Guild War et le système du je paye que le jeu (c'est tellement mieu!). Mais je garde Espoire pour que le jeu ne soi pas Online... Pour BF III est The Force... c'est vrai. Tien Un SUP sa vous tente ??? Thrawn j'aimerai en faire un avec vous ! (contre ou ensemble sa m'est égal ) | |
|
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mar 1 Mai - 10:47 | |
| | |
|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kotor??????? Mar 1 Mai - 11:38 | |
| Monsieur Lucas sait qu'il peut pomper pas mal de fric sur PC, ne tkt donc pas pierrot | |
|