| rumeur | |
|
+8Galon Kaar Samiiii Garek Irions Touriste PLF xX Lieutenant Xx {RS}Tie-x1 Thrawn raiden 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raiden Dead 6
Nombre de messages : 68 Age : 31 Jeu joué : rebelle Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: rumeur Sam 24 Juin - 19:05 | |
| j'ai lut une rumeur qui dis que se ne sera pas l'empire qui controlera l'eclipse se qui est logique car je lis les livres et l'eclipse a la fin n'apartient plus a l'empire et si on remarque vien au moment dans la video il detruit une vesseaux mais si on remarque bien sais un vesseaux de l'empire | |
|
| |
[ARC] Cd Invité
| Sujet: Re: rumeur Sam 24 Juin - 19:47 | |
| Tu connais holonet ? C'est une grande source de savoir sur Star Wars
J'ai lus l'histoire de l'eclipse I et l'eclipse II et il y en a un que yan solo a capturé pour le faire s'écraser contre le canon galactique de l'empire |
|
| |
raiden Dead 6
Nombre de messages : 68 Age : 31 Jeu joué : rebelle Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: moi Dim 25 Juin - 14:46 | |
| moi je sais se que je dit je lis les livres | |
|
| |
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: rumeur Dim 25 Juin - 15:45 | |
| L'eclipse c'est dans la BD l'empire des tenebres et il appartient bien à l'empire en particulier au clone de l'empereur. | |
|
| |
{RS}Tie-x1 En TesT
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Kuat Rôle Ingame : Aucun(pour l'instant!) Jeu joué : L'Empire Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rumeur Dim 25 Juin - 17:41 | |
| Je vais sûrement passer pour un idiot mais.........
C'est quoi l'Eclipse? | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: rumeur Dim 25 Juin - 20:34 | |
| il c est pas se que ses ... ses un vesseaux imerial imance ses tou se que je peut te dire et ossi super puisant ... | |
|
| |
raiden Dead 6
| Sujet: les gars Dim 25 Juin - 21:33 | |
| ECOUTER JE LIS LES LIVRES JE SUIS FAN DEPUIS QUE J'AI 3 ANS J'ADORER STAR WARS J'AI LU TOUT LES LIVRES JE SAIS SE QUE J'AI DIS | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: rumeur Dim 25 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: rumeur Dim 25 Juin - 22:56 | |
| alors,tu la ferme raiden,et tu va pleurer maman ^^ | |
|
| |
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: rumeur Dim 25 Juin - 23:07 | |
| Bah c normal si tas lu l'empire des tenebres à 3 ans t'as pas du tout comprendre ^^ je t conseille de le relire et tu veras que jai raison | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: rumeur Lun 26 Juin - 0:01 | |
| reston poli ces pas la peine de ce facher pour des conneries pareille resté cool | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: rumeur Lun 26 Juin - 0:35 | |
| lol ouai faite comme pepe zaine. prener la nature dan vot bras .. sa ses le gas conplaitemant alumer le mieu ses de ( je vous en merde tous bande plouk) an parlan poliman bein sur sa inclu ne pas postioner ...alore on dit tous :mamouth: .... | |
|
| |
Thrawn Autres Teams
| Sujet: Re: rumeur Lun 26 Juin - 0:40 | |
| Euh j'etais pas faché dans mon post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Lun 26 Juin - 9:46 | |
| je parler pas de toi Thrawn !. partez du principe que personne ne peut se faire valoir de tous connaitres ont on a tous des lacune dans beaucoup de domaine et on aprend tous les jours qu'elle que chose, heureusement car cela ne servirrai plus a rien de vivre .ci on savait tous ! alors ne jamais critiquer qu'elle qu'un sur un domaine ou un sujet car il est tres possible que cette personne vous bat a plate couture sur un autre chose et ci on est pas d'accore faut pas s'insulter non plus on ait en république non ? allez bonne journée a tous et rester cool | |
|
| |
Thrawn Autres Teams
| Sujet: Re: rumeur Lun 26 Juin - 13:32 | |
| Je résume PLF : Peace and Love | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Lun 26 Juin - 13:40 | |
| hehehehe | |
|
| |
raiden Dead 6
| Sujet: PUTAIN Lun 26 Juin - 20:23 | |
| PUTAIN J'EN EST MARRE DE ME RETENIRE ALLER VOUS FAIRE VOIR PUTAIN DE MERDE | |
|
| |
Thrawn Autres Teams
| Sujet: Re: rumeur Lun 26 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
raiden Dead 6
| Sujet: lui Lun 26 Juin - 21:11 | |
| - Garek Irions a écrit:
- alors,tu la ferme raiden,et tu va pleurer maman ^^
lui qu'il aille se faire voir merde je sais se que je dis putain MOI ! J'AI LU LES LIVRES LI LES ET ON VERRA PRES SI TU A RAISON | |
|
| |
Thrawn Autres Teams
| Sujet: Re: rumeur Lun 26 Juin - 21:49 | |
| Voila la BD Traduction de ce qui est entouré:Tandis que les agents imperiaux se dispersent dans la galaxie, l'empereuer et ses fideles montent à bord du tout nouveau Eclipse 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Mar 27 Juin - 0:30 | |
| oh s il vous plai pas d injur ok me suije fai bien comprandre( apre ses moi qui vai tou me choper dan la gueule) | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 27 Juin - 8:40 | |
| Mervi thrawn | |
|
| |
raiden Dead 6
| Sujet: d'accord Mar 27 Juin - 18:44 | |
| JE SUIS D'ACCORE AU DEBUT ELLE APARTIENT A L'EMPIRE MAIS A LA FIN DES LIVRES L'ECLIPSE N'APPARTIENT PLUS A L'EMPIRE
JE SAIS SE QUE JE DIS JE LIS LES LIVRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 27 Juin - 19:13 | |
| MAIS ON S'EN FOUT DES PROPRIETAIRES DE l'ECLIPSE, TOI QUI VOULAIS MONTER EN GRADE, VA PLUTOT SUR DES SUJETS UTILES ET QUI NE PARTENT PAS EN BURNE | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 27 Juin - 19:18 | |
| L'éclipse passe au main de la rebellion grace a une infiltration de deux contrebandier et Yan (je crois) Il réussisse comme ca a utiliser le plus puissance navire Immérial contre ses fondateurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur | |
| |
|
| |
| rumeur | |
|