Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 27 Juin - 19:23 | |
| bon faudrai pas se facher pour ci peut il y a peut etres plusieur vertion d'apres ce que j'ai compri y a plusieur auteur de livres donc par déduction logique = plusieur vertion possible = vous avez tous les deux raison et tor ! alors sérez vous le fusil ou la main et terminer avec le sourire | |
|
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 27 Juin - 19:56 | |
| En fait je vais vous raconter la fin de l'empire des tenebres comme ca vous verrez que l'UE c'est super par la meme occasion.
Alors en fait le clone de l'empereur se rend sur onderon car il va bientot mourir et doit faire passer son esprit dans un autre corps il décide alors de l'envoyer dans le corps de anakin solo fils de leia et han mais par chance celui-ci echoue et meurt c'est la vrai fin de l'empereur, tous ces clones etant été eliminé. Au meme moment Han solo est à bord de l'eclipse et reussit à prendre le controle de l'ordinteur de navigation de l'eclipse en envoit le vaisseaux geant en hyperesepace en direction de Byss ( centre imperial et centre du coté obscur). Lors de sa sortie d'hyperespace, l'eclipse percute la canon galactique de l'empereur, canon qui permet de detruire un planete à distance en tirant un missile extremement devastateur à travers l'hyperespace. Lorsque l'eclipse percute le canon galactique , celui-ci allait tirer sur une planete rebelle. mais l'onde de choc detourne le missile qui sen va detuie byss et le centre imperial.
Voila l'histoire total dont je suis sur et certain de sa véracite ayant lu l'empire des tenebres une dizaine de fois
PS : pour ceux à qui ca a plu je peux essayer de ous les trouver sur ebay. Je precise ce sont des bandes dessinées ^^. | |
|
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: rumeur Mar 27 Juin - 20:27 | |
| - Thrawn a écrit:
- PS : pour ceux à qui ca a plu je peux essayer de ous les trouver sur ebay. Je precise ce sont des bandes dessinées ^^.
Ca ma plus moi | |
|
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: rumeur Dim 9 Juil - 17:42 | |
| raiden,RAGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'ai aussi lu les livres,et je t'emmerde,car c'est toi qu'a tord mdr,on te fou les preuves sous ton nez crochu,et tui continu mdr,alors,comme tu las redit si bien,va pleurer | |
|
dafydevendetta En TesT
Nombre de messages : 24 Age : 31 Rôle Ingame : bf2:sniper,soldat! Jeu joué : bf2:république! dow:space marine Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: rumeur Mer 22 Nov - 15:36 | |
| | |
|
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: rumeur Mer 22 Nov - 16:19 | |
| | |
|
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: rumeur Mer 22 Nov - 16:40 | |
| | |
|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: rumeur Mer 22 Nov - 17:25 | |
| moi je vous dit juste que de toute façon l'éclipse ne changera pas le court de ma vie^^ alors arretez de vous crepez le chignon! sinon j'organiserai la chandleur a l avance | |
|
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: rumeur Mer 22 Nov - 17:37 | |
| je veu les crepes | |
|