Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Jeu 27 Juil - 19:43
tout est dans le titre.
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Jeu 27 Juil - 21:28
Bah je crois que y a des applys qui permettent de faire des videos ou alors ac des cartes d'aquisition ...
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Jeu 27 Juil - 21:45
moi jutlise Fraps
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Ven 28 Juil - 0:51
bin je l'avait proposer a donneau lor d'un combas avec une autre team que je pouvait faire un enregistrement video l'idéal pour le faire et qui te permet de jouet en meme temp ces d'avoir 2 pc et un televiseur :je m'explique: je joue sur mon pc qui envoi en meme temp sur le televiseur via la sorti de la carte grafique le jeux , le téle et relier avec la carte d'acquisition du 2iem pc qui enregistre le tous.ce qui te permet de faire des manipulation video sens arreter le jeux vue que celui ci fonctionne avec le premier pc y a plus facil :sur ton pc tu install une carte d'acquisition que tu reli a un téle et ta carte grafique et relier aussi a ton téle mais il y a beaucoup d'inconvénian dans se mode la car tu ne peut pas et jouet et faire tes manip sur le programe d'enregistrement video. tu a plusieur format d'enregistrement ( avi , jepg, exc..) je conseille le avi pour pouvoir par la suite le compresser avec divixPro il prend moin de place pour les envoie sur le net.Mais ca fait quand memes des gros dossiers Mo. voila ! ci ma réponse te convient pas je t'expliquerrai par msn enfin il te faut un télé avec plusieur connection péritell ou le mieux rca
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Ven 28 Juil - 1:06
Bah ca c'est de l'explication ...
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Ven 28 Juil - 1:07
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Ven 28 Juil - 10:34
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Ven 28 Juil - 11:59
merci merci c trop pour moi
Garvenou Invité
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Ven 28 Juil - 12:10
Samiiii Uber Floodeur
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Ven 28 Juil - 12:48
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Ven 28 Juil - 13:14
Garvenou Invité
Sujet: Re: Commenton fait des vidéos sur SWBF2? Ven 28 Juil - 13:20