| >IMPORTANT<PHOTOS: | |
|
+10mereel Touriste PLF xX Lieutenant Xx Imperium-Veo Lasvegas0123 Pash Cracken Samiiii M3rL0t WaRLoNeR ZeV <3 ChLou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: >IMPORTANT<PHOTOS: Sam 29 Déc - 23:34 | |
| Ceux qui ont deja posté dans le topic précédent et qui ont terminé leur présentation (+copié/collé dans les archives) doivent mettre ici leur photo qui apparaitra sur le fofo. (Si vous êtes d'accord bien sûr... Mais bon ça n'a jamais tué personne...)
Dimensions: 80*100 Type: Photo d'identité | |
|
| |
WaRLoNeR En TesT
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Dim 30 Déc - 12:51 | |
| pas de photo d'identité :$ | |
|
| |
M3rL0t Allo, Allo, Allo ??
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Banlieue Parisienne. Jeu joué : CS 1.6 DoD Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Lun 31 Déc - 21:38 | |
| Je t'imaginais pas du tout comme ça quoi qu'il en soit, voici moi EDIT: Aie elles sont un peu grandes.... Mieux vos trop grand que trop petits
Dernière édition par Myn Donos le Mer 14 Mai - 21:14, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Lun 31 Déc - 21:56 | |
| Sérieu Garde c'est ta vraie tête??????? Jte jure qu'avec ta voix jt'imaginais pas du tout mais alors PAS DU TOUT comme ça!!!!!! Myn par contre si ya bien une chose a laquelle je m'attendais.... c'est pas ta tête mais c'est la piquette XD En plus ton avatar te ressemble vachement!!!! Bon voila la mienne (a mettre a jour elle date de l'année dernière)
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:59, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Lun 31 Déc - 23:20 | |
| @Warlo: La pub pour Colgate Excellent le Yuku ^^ @Garde: Cereal Killer ^^ @Myn: TektoniK Killer xD C'est quoi cette crète xD @Wes: Je l'avais dejà vu Notre blonde à nous Zoriez pu faire un truc original A part Warlo ^^ Moi j'ai sorti le bereta (à bille mais faut pas le dire!) et les ray-ban (Non, pas toi Revan) | |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Mer 2 Jan - 3:21 | |
| -Flood Supprimé-
Il me faut les photos des personnes n'ayant pas encore posté!
-Galon [En cours] -Imperium -Las -Pash -Revan -Sami -Voort -Lieut -Pierrot | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Mer 2 Jan - 3:54 | |
| | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Jeu 3 Jan - 0:15 | |
| Pinaise Mynou ressemble à son avatar O_o dingue! A moi, à la demande de toutes les femmes ici présentes | |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Jeu 3 Jan - 0:49 | |
| Merci Sami, Merci Pash!
Il me faut les photos des personnes n'ayant pas encore posté!
-Galon [En cours] -Imperium -Las
-Pash -Revan
-Sami -Voort -Lieut -Pierrot | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Jeu 3 Jan - 14:42 | |
| garde jvoi même pas la tienne pff lol | |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Jeu 3 Jan - 15:09 | |
| Merci las je la redimensionnerai ^^
-Galon [En cours] -Imperium
-Las
-Pash -Revan
-Sami -Voort -Lieut -Pierrot
Les autres on attend toujours... | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Ven 4 Jan - 0:35 | |
| Bon alors là vous vous fichez pas de ma tête hein ? Bon voilà j'ai remis à neuf le chtrouc ! Comme sa pas de "Narciss" que je me prend dans la poire ! La vielle poire -_-' Voilà ma vielle tête :p - Spoiler:
Dieux était avec moi ce jour là - Spoiler:
Désespéré devant le PC... - Spoiler:
Bon sa en fait un paquet comme ça on me fera pas chier ^^ Et un peut de respect moi je vais pas charrier vos tête ! Car comme dit PLF chacun sa merde !
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Ven 4 Jan - 3:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Ven 4 Jan - 15:04 | |
| Zev, j'ai trouvé aucun serveur d'hébergement qui peut me redimensionné mes photos... donc à la limite, je peux te les envoyers par msn? ^^ si ça te dérange pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Ven 4 Jan - 15:07 | |
| pareil, j'en ai refait une mais ça sert a rien XD |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Ven 4 Jan - 15:20 | |
| sisi c'est pour que ca tienne bien dans mon carré de référence... | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Ven 4 Jan - 15:48 | |
| Rhoo j'ai pas de photo de moi en format paysage...sauf avec ma copine, mais là vous fantasmez les mecs Vais essayer d'arranger ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Ven 4 Jan - 15:52 | |
| Si elle est mannequin oui, sinon je prends pas de toute façon Désolé mais j'ai besoin que certains d'entre vous me donne des photos plus grandes! Pour plus d'infos lisez ce topic (voir le deuxième post) https://team-restart.forum2jeux.com/l-equipe-f58/l-equipe-t2136.htm?sid=40271c7fa051cbff403a3d4402b62fb9-Galon [En cours] -Imperium-Las-Pash -Revan -Sami [Need Plus Grand] -Voort [En Cours] -Lieut [En Cours] -Pierrot -Myn -Warlo [Need Plus Grand] -Wes-Garde [Need Plus Grand] PIERROT ET REVAN J'AI IMPERATIVEMENT BESOIN D'UNE PHOTO DE VOUS! En 180*145!
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Ven 4 Jan - 15:57 | |
| Elle aurait pu l'être, mais de toute manière elle m'est réservée...et puis, si vous aviez vu tout ce que j'ai vu, vous comprendriez votre erreur Voilà ma tof, Zevounette: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Sam 5 Jan - 4:41 | |
| la seul photo que j'ai(pas sur)... prendrait toute la page en plus je me reconnais meme plus dessu.. elle date trop.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Sam 5 Jan - 12:24 | |
| Prends en une |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Sam 5 Jan - 14:25 | |
| Oui c'ets pas compliqué t'appuie sur On... Ensuite tu enfonce le bouton à mi-course pour faire la mise au point... Et après t'appuie à fond? Hein? quoi? tu savais le faire? ah ben alors comment ça se fait qu'il te faille une semaine ? -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Sam 5 Jan - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: Sam 5 Jan - 16:22 | |
| Je vais te la faire en basique: BOUGE TOI LE POPOTIN! Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >IMPORTANT<PHOTOS: | |
| |
|
| |
| >IMPORTANT<PHOTOS: | |
|