| [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Lun 18 Fév - 20:07 | |
| rS Cup DoW 2v2 First Edition! J'ai l'honneur de vous annoncer le lancement officiel de la rS Cup , première du nom Comme l'indique le titre le tournoi se déroulera en binômes, tirés au sort. Déroulement du tirage:Le tirage à été effectué au hasard, avec des papiers tirés au sort par mes soins en direct sur TS. Binômes: Binôme 1)-Lieutenant -Myn Binôme 2)-ZeV -Voort Binôme 3)-Revan -Las Déroulement de la Cup: Le principe est simple: -Rencontre des trois binômes durant deux jours pour un total de 6 Matchs. -Chaque match rapporte un nombre de points: Défaite 1#; Egalité (quasi-impossible) 2#; Victoire 3#. -A la fin de la deuxième journée de jeu un décompte des points est effectué et les deux binômes qui ont le plus de points se rencontrent en finale. (En cas d'égalité, deux matchs sont joués, 1 match gagné par chaque équipe entraine un match final décisif et la place en finale, et 2 matchs gagnés entrainent également un passage en finale) -La finale se déroule en deux matchs. Même principe que ci-dessus, 1 match partout=> on organise un match décisif, et 2 matchs gagnés entrainent une victoire finale. Inscriptions: C'est ici: https://team-restart.forum2jeux.com/calendrier-matchs-trains-f79/rs-cup-dow-2vs2-day-1-presence-des-joueurs-repondez-svp-t2226.htm#41726 Choix des maps:C'est ici: https://team-restart.forum2jeux.com/calendrier-matchs-trains-f79/rs-cup-choix-des-maps-t2228.htm Classement Officiel : (qui sera actualisé régulièrement) | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 15:19 | |
| Petit changement de dernière minute! Veo remplace Las qui sera malheureusement absent pour ce premier jour de matchs! Il jouera donc avec Revan. | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 17:01 | |
| Voort et Zev moi je dit faut pas vous mettre ensemble XD C'est de la carotte lol ! Genre Zev avec Lieut et Voort avec Myn... Sa sent pas l'équilibrage sa ! Faut soudoyer qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 17:24 | |
| T'inquete pas VeO la troisieme edition sera une edition en 1vs1 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 18:01 | |
| Non mais ils y ont plus joué :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 18:52 | |
| Ouai bon je confirme, Lieut ayant abandonné je me retrouve seul |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 20:52 | |
| FlaaR pourrait faire ses premieres armes !! Et puis j'ai aussi fait une petite banniere pour ce tournoi !!! | |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 21:47 | |
| Pour moi ça va (sauf que je suis pas là ce soir ^^) je pourrais commencer les matchs demain...ça va saigner | |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 22:02 | |
| Moi je dit les tirages au sort doivent être remanier...
On met un "vétéran" et on tire au sort le "novice"... Ou vice versa sa revient au même... Sinon il suffit de deux "bon" et c'est fichu...
D'ailleurs faudrait faire des pool pour les 1vs1. Ou alors faire des 2vs2, 3vs3 au max et pas de 4vs4 ni de 1vs1. Mais moi qui aime bien le 1vs1 je pense qu'avec des pool sa devrai le faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 22:38 | |
| Certains n'ont pas envi de faire des 1v1... En plus on a eu un "petit incident technique" avec Lieutenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 22:51 | |
| bah on pourrait faire une league ^^ Le mieux serait tout de meme d'avoir plus de participants, mais ca augmenterait aussi le nombre d'abandons possibles.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 22:53 | |
| |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 22:54 | |
| moi je veut bien une league 1v1 | |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 23 Fév - 23:40 | |
| Bah alors le petit suisse on a peur de prendre sa raclée en 1 vs 1 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 24 Fév - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 24 Fév - 11:41 | |
| Moi je pense (comme galon l'a dit, mais j'avais eu l'idée avant ) que on devrait remplacé Lieut par Flaar, puisqu'il n'est pas engagé dans ce jeu... et que flaar n'a que celui ci... Meme si ça peut dégouter Zev et Voort, on peu recommencé les deux matchs avec le bon binôme cette fois, parce que, je sais pas si vous avez vu, mais lorsqu'il a vu votre armée, il n'a plus rien construit et a quitté -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 24 Fév - 12:22 | |
| Moi sinon chui a nouvo présent ^^. Au moin avec mes nécrons, je me bat jusqu'au bout! Mais si vous voulez pas pour la simple et bonne raison que j'ai été mis en absent pour cause "vacances". Je comprendrais, a vous de voir |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 24 Fév - 14:11 | |
| Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, afin d'essayer de refondre des binômes plus équilibrés: Voici les niveaux des joueurs de la team toutes diciplines confondues selon moi: (du plus expérimenté au plus "bleu") Vétérans: VeO-ZeVExpérimentés: LaS-VoOrTMiddle: Lieut- MyN!- Ray-Ban - FlaarManque d'xP et de Training: Wes- SamusPour moi ces niveaux sont réalistes et honnêtement je pense qu'un joueur d'une classe supérieur peut très facilement défoncer un joueur d'une classe inférieure. A l'exception de las qui devrait être placé une catégorie plus haut mais qui manque de pratique en ce moment... Si Lieut n'a pas envi de participer, honte à lui, les poltrons seront châtiés, voici les nouveaux binômes. Samus quand à lui ne pourra certainement pas participer vu son problème de pc. Binôme 1)-VeO -Wes Binôme 2)-ZeV -Ray-Ban Binôme 3)-VoOrT -Flaar Binôme 4)-LaS -MyN! Guests: - Samus (si présent avec ZeV) - Lieutenant (je vous laisse lui choisir un châtiment exemplaire, histoire que monsieur se rende bien compte de l'étendu de son geste, et de son EGOISME! C'était très petit lieut et très décevant! juste à cause de ta petite personne tu allais tout gâcher pour 5 autres players au moins. Dieu merci nous n'avons plus besoin de toi!) Je vous laisse l'honneur de refaire tous les tableaux etc parce que c'est pas que ça me fasse chier de toute refaire mais c'est que j'en ai plein le cul ^^ Plein le cul de me faire chier à rédiger trois post avec de la mise en page pour un event, à envoyer un mail, à mettre des news pour quoi? Pour que les gens ne s'en souviennent que le jour même (Cf "Ah oui c'est vrai ya le machin dow cet aprem!" On ne citera pas de qui ça vient je crois que je lui en ai déjà assez mit dans la gueule pour ce post.), qu'ils mettent trois jours à répondre à chacun des trois posts et qu'on soit obliger de relancer tout le temps la chose "hé les gars il faudrait choisir vos maps! hé les gars il faudrait nous dire si vous êtes là oui ou non!" Donc voilà ^^ Marre et bonne chance pur l'organisation Ah oui j'oubliais, comme l'a dit VeO il serait mieux de choisir des maps 3v3 afin d'éviter des blocages ou tout le monde se retranche et personne ne passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 24 Fév - 14:14 | |
| Tuschtukomir! Ok pour moi des maps de 3vs3 |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 24 Fév - 14:16 | |
| Oué histoire d'avoir plus de place et plus de possibilité de percer une brèche. Sinon tout simplement éviter la map: "dans la brèche" et choisir plutôt des maps comme "le sort de biffy"
Ya qu'à supprimer les quelques maps de ce genre dans ma liste et la reposter... | |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 24 Fév - 23:01 | |
| C'est fou ça je sens que c'est encore moi qui vais tout faire...
Personne pour m'aider à l'organisation? C'est quand même malheureux... Mais au moins plus le temps passe plus je me sens important ici... Et plus je me demande ce que je fais encore ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Lun 25 Fév - 20:17 | |
| Ok Zev, je vais essayé, mais bon, les cours ont repris... Voort, Revan, Veo, eux sont en vacances... ils peuvent par conséquent aidé, mais pas trop hein... |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Lun 25 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. | |
| |
|
| |
| [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. | |
|