| [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 17:29 | |
| Pas d'accord VeO l'up des avant postes est une étape primordiale... Quand à toi flarr je crois que tu m'a mal compris, je ne te demande pas d'uper level 2 dès le debut mais dès que possible, or elle ne sont pas dispo avant d'avoir le level 2 HQ et si tu gères bien normalement ton éco est stable à ce moment là. En ce qui concerne les stats je n'ai encore une fois jamais dit le contraire, et me basais uniquement sur les deux parties où l'on était tous les deux marines. @Pierrot nous fait pas une scène stp, personne ne s'engueule ici, je peux te jurer que c'est aussi gentil que ce que l'on peut entendre sur TS entre Revan et fleur. Ah et oui, fleur essaie de ne pas trop ironiser sur la voix de Revan, dans ta bouche ça devient insultant... Nous on rigole et il le sait bien, après deux ans de vie commune ^^ En plus tu débarques à peine alors vas y molo ^^ Stout. Voort t'attends pour des trains 2v2 pour la rS cup stu veux | |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 18:46 | |
| Ok, moi j'arrête, je retire ce que j'ai dis pour la voix, c'est vrai que c'est très bas, me suis laissé emporté (oh la bonne nouvelle recrue que voilà ^^)...Mais faut que y'ai un retour sinon on s'en sortira pas | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 19:15 | |
| Calmons nous les gens...
@ FlaaR, pour les conseils strategiques, j'y connais rien, donc bon... Pour revan, faut le prendre pas trop mal, si il te soule, mute le, mais bon... Tu verras apres quelques temps tu t'y feras!!! Faut juste le lui dire quand tu le trouves un peu lourd ^^ et puis reVan va me promettre de ne pas repliquer hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 19:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 20:02 | |
| Les droits d'utiliser la marque déposée Kikou Says G* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 20:11 | |
| not besoin de droit pour sa^^ et en plsu j'ai un''R'' moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 21:11 | |
| dsl pour le doubvle post mais on la fait quand cette cup????????????
RogerAndTrudy |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 23:30 | |
| Dès que ce qui nous sert de staff postera ce ptain de post pour définir la date. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Sam 1 Mar - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 2 Mar - 10:47 | |
| Je ne sais pas!!!!!!!! Je suis pas assez là pour organisé la rS cup; Je peux m'en occuper au pire, puisque ce qui sont en vacances n'en font pas plus... ( je ne cherche pas a remettre la faute sur les autres...) Je m'en occupe ZeV, en attendant, serait-il possible, si cela ne te dérange pas, instaurer le cahier des taches que chacun a à faire? P.S. (non pas : i love you) Mais, je n'ai pas photoshop, seulement paint (^^) donc la qualité de la présentation, ne sera pas top |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 2 Mar - 12:11 | |
| Je peux faire un truc potable en présentation. Je peux mais je ne le veux pas ^^ Ya un moment ou toujours faire tout moi même devient barbant. | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 2 Mar - 20:30 | |
| Je vient tout juste de fêter mon anniv j'ai la tête dans le cul et le pire c'est que j'ai un CHIOT !!!!!!!!!!!!!! Faut que je m'occupe de cte boule de poil qui n'a même pas 2 mois Oo" Alors on la fait quand cte cup il dort là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 2 Mar - 22:40 | |
| Moi au debut j'avais comprit que tu avais un chiotte. Tu sais, les toilettes. Original m'étais-je dit | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Dim 2 Mar - 23:57 | |
| Si je peut je fou une photo ^^ C'est génial il a décidé de dormir ce soir apparemment... Mais attention faut pas que je rêve trop... Même si j'ai tout fait pour le crever aujourd'hui ! lol Faudra tirer la chasse hein ? Rah ces jeunes alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Lun 3 Mar - 19:09 | |
| DSl mais j'ai ma connection qui saute a intervalles reguliers donc je vais pas pouvoir passer tres souvent [je sais pas si je pourrais du moins, mais au moins, commencez a chercher un jour ou tout le monde sera la, l'ideal serait de faire tout ca en une aprem!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. | |
| |
|
| |
| [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. | |
|