| [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Lun 25 Fév - 20:26 | |
| |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Lun 25 Fév - 22:02 | |
| Day 1:
Petit championat:
Match Aller:
Binôme 1 vs Binôme 2 Binôme 3 vs Binôme 4 Binôme 1 vs Binôme 3 Binôme 2 vs Binôme 4 Binôme 1 vs Binôme 4 Binôme 2 vs Binôme 3 Match Retour:
Binôme 2 vs Binôme 1 Binôme 4 vs Binôme 3 Binôme 3 vs Binôme 1 Binôme 4 vs Binôme 2 Binôme 4 vs Binôme 1 Binôme 3 vs Binôme 2
Day 2:
le 1er vs le 2eme le 3eme vs le 4eme
Day 3:
La Grande Final La petite Final
Si quelqu'un veur modifier quelque chose qu'il le disent. | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Mar 26 Fév - 0:11 | |
| Ajouter le nom des maps. Et expliciter le nom des joueurs des binômes. | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Mar 26 Fév - 14:56 | |
| Repost un topic voort avec les nouveaux binômes et les matchs etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Mer 27 Fév - 15:21 | |
| Les vacanciers, bougez vous le cul! |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Mer 27 Fév - 17:18 | |
| Clair ça fait déjà deux jours que j'ai demandé une maj et un nouveau post... Mais comme d'habitude, il va falloir relancer au moins dix fois pour que la chose soit faîte. J'en connais un qui m'avais sortit que j'étais ici le seul "cadre"... Comme il avait raison... | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Mer 27 Fév - 23:15 | |
| Si vous voulez je peux vous aider a organiser ca un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Mer 27 Fév - 23:17 | |
| Non mais Voort m'a juré sur Ts qu'il était en train de s'en occuper, ainsi que des strats pour cs | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Mer 27 Fév - 23:36 | |
| Bon alors pour les match voilà voilà : Les maps n'ont peut-être pas à être choisi longtemps à l'avance si ? On peut très bien se mettre d'accord une fois le partie crée... Je pense pas qu'il faille s'enquiquiner à ce point non ? Et puis on est pas encore sur les tapis rouge pour pointer sur ce niveau de détail ! Sinon, pour les binômes ben dans les vétérans j'ajouterais bien "Flaar" qui est très bon quoi qu'en dise le pti bug de suisse que j'aime tant Sa nous ferai ainsi 3 "vétérans" ce qui est mieux je pense... FlaarZev Veopersonnellement j'y mettrait aussi Las m'enfin... Pour les catégories suivantes rien ne change pour le moment. Ah... Et je ne serai pas la samedi soir car je fête mon anniv donc voili voilou... Mais je vient de penser à une autre chose que j'ai pu constater sur le "terrain"... Personne n'est du même niveau et il y a des "plus" expérimenté et des "plus" moins expérimenté... chez les "moins expérimenté" lol Il est peut-être donc tôt pour des match en 2vs2... Mais peut-être pas pour le 3vs3 ou plus ! Mais étant donnée que c'est de l'entrainement qu'il faut pour tous ben le 2vs2 et l'esprit "compétition" n'est peut-être pas à exclure surtout que Zev tu s'est donné asse de mal pour organiser le tout. Mais c'est juste une vision perso que je donne là, voilà tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Mer 27 Fév - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Mer 27 Fév - 23:45 | |
| Franchement... Moi je ne mettrais pas Flaar en vétéran... Je sais ça peut-être vexant ce que je dis là. Il a une bonne expérience du jeu c'est vrai... Mais franchement j'ai dû lui apprendre à UPer ses avant posts level deux pour avoir plus de ressources quoi... Donc on va pas débattre sur la chose mais je pense qu'en 1v1 contre voort ou lieutenant ça serait assez serrer... Alors que sans vouloir nous vanter Veo, toi ou moi en 1v1 contre voort ou lieut ya pas photo... Moi j'essaie d'être objectif, je n'ai pas perdu une seule partie contre flaar sauf celle de notre premier 2v2. Et il ne m'a jamais dépassé en stats que ce soit en allié ou ennemi. Tandis que toi, Veo tu es ou devant moi ou tout juste derrière. On oubliera le 2v2 pathétique qu'on à fait tout les deux en guise de première partie où on s'est vraiment fait avoir comme des noobs Ne prenez pas mal ce post, il n'est pas là pour ça ^^ Sinon pour les 3v3 moi je suis contre, je trouve que ça ne sert à rien, on peut s'en faire pour le fun, mais là c'est une cup qui nous sert d'entrainement final au 2v2 avant de commencer nos matchs. Dès le debut des matchs 2v2 on pourra embrayer sur les 1v1. En cup, en train et en série de matchs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Mer 27 Fév - 23:54 | |
| et c'est pour diure Lol mais c'est absusé il fait n'importe quoi avec ses troupes! il les envois e faire massacrer et tout et tout et après il croit qu'avec 3 DreAg.il va se faire l'armée des 3 bot(experte)il faudrait se revillé dans la tee^te et après ba il s reçois un rush et il a pu rien donc se fait défoncé |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 0:03 | |
| ReA ----> t'as pas changé ^^ @ FlaaR, je t'avais prevenu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 0:53 | |
| Revan STOPPPPPPPPPPPPP !!!!!!! LOL Ben en même temps avec Flaar ont a eu quasi aucune défaite en 2v2 contre des expert... et faut bien dire qu'il est le meilleur avec les Marines (démarage impeccable !)... Bref je suis d'accord de toute façon avec toi Zev, pis ce n'était qu'un point de vue ^^ Ah et sinon ont vient de faire une partie moi et Wess et il s'améliore !!! Encore un petit peut de "coachage" et c'est bon ! ^^ Il a une prise de main pas trop mal avec les nécrons ^^ Bon c'était contre des difficiles en 2v2 mais la map était petite et c'était des nécrons en face ! Donc je souligne ce point ! Faut vraiment qu'on fasse des petits train je pense que sa aide pas mal, et même si on perd ! Lieutenant se débrouille pas mal mais j'ai pas encore bcp joué avec lui et jsp rattrapé sa ! Flaar je sais ce qu'il vaut, toi aussi Zev de même que pour Las, Voort et Revan... D'ailleurs Revan s'améliore aussi ^^ Mais mon pti bug suisse faut absolument que tu te trouve une armée fixe ! Parce que sinon tu va stagné ! Ah et pour les 3vs3... ben je pensais aussi plus à des train ou des parties fun de toute façon. C'est sûr que des cup c'est du 1vs1, 2vs2 ou 4vs4 pour les team match... Voili voilou PS : je rappel que samedi je ne serrai pas dispo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 11:30 | |
| Moi je suis revenu sur le concept de l'armée fixe. Franchement, je préfère alterner entre Eldar ou Marines en fonction de ce qu'il y a en face. | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 12:42 | |
| Ca depend des gens sur les races... Avec de l'entrainement, on peut arriver a tout... ElkY, le grand joueur francais de starcraft, un des deux seuls non coréens a avoir eté classé au classement KesPa, le classement des meilleurs de Starcraft a longtemps, tres longtemps joué Random, tout comme GRRRRR, l'autre joueur non coréen du kespa, canadien lui... Sur WC 3 on a aussi des exemples, comme Axslav, mais en meme temps ces joueurs s'entrainaient enormément, et meme ils ont fini par se choisir une race propre, pour plus travailler, et ce en profondeur... | |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 13:54 | |
| ^^ c'est gentil de penser à me mettre en vétéran Véo mais je peux comprendre aussi ZeV avec les avants-posts...C'est vrai que je pense pas souvent à les uppers lvl 2 mais à ça j'ai plusieurs choses à répondre: -Autant l'amélioration lvl1 je peux comprendre, mais upper au lvl 2...c'est ultra cher, j'ai souvent des trucs que j'estime bien plus utiles à faire (passé au lvl 3, faire un dread...) peut-être que j'ai tort mais n'empêche qu'un dreadnought ou la possibilité de faire des termins quand tu te fait rusher violemment par un expert je trouve ça plus utiles que plus de ressources -Depuis que tu me l'as dit ZeV, je fais un max d'effort pour le faire mais la raison ci-haut m'en empêche la plus part du temps et pis après bah...j'oubli (grave erreur de ma part je sais...) Donc au final je pense effectivement que je ne mérites peut-être pas d'être en vétérans... Un autre truc sur lequel je ne suis pas d'accord : c'est les stats de fin de partie, je vous donne mon avis (s'il est mauvais bah n'en tenez pas compte, faites-le moi savoir et je le changerai) -D'après moi ces stat sont totalement injustes en fonctions des races, déjà les nécrons sont ultra avantagés, ne produisant que de l'énergie ils gagnent énormément de points dans les ressources ce qui les places la plupart du temps en tête de classement même entre les mains d'un joueur expérimenté -Je sais pas si vous avez remarqué mais je suis très souvent le meilleur dans les stats militaires...Or ceux-ci ne rapportent pas beaucoup alors que j'estime que ce sont eux qui détermine le vainqueur de la partie... -Une autre preuve que ces stats ne reflètent pas le niveau d'un joueur: j'ai déjà vu des IA qui avaient des stats meilleurs que moi alors que je les avais décalqués contre le mur... Ensuite concernant le 1vs1 je vous trouve injuste , j'aimerais bien qu'on en fasses pour voir parce que vous me jugez vraiment sur aucune base...Peut-être que vous avez raison mais peut-être aussi que vous avez tort... Enfin concernant Revan... Je ne vais pas te tailler sur toute la ligne comme tu le fais avec moi... Personnellement ça ne pose aucun problème qu'on arrête de s'engueuler dés qu'on se parle à une condition : arrête d'envoyer des critiques sur ma technique de jeu...Je vais pas revenir dessus, les autre supportent peut-être, moi pas, alors voilà tu peux le faire avec les autres mais pas avec moi, sinon je continuerais à te répondre et ça va emmerder tout le monde... @ Galon-Kaar : je crois que je commence çà réaliser l'ampleur de la chose ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 13:57 | |
| mais tu envois tes troupes a la charpie c pour sa que sa menerv^^ |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 13:59 | |
| Non Revan s'te plait on peut arrêter avec ça ? Là ça devient très lourd et tu t'enfonce lamentablement...ça t'arrive jamais de grandir ? je sais que j'ai été gamin de te répondre mais je suis comme ça...Et toi t'as décidé de rester gamin toute ta vie ? comme ta voix ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 14:47 | |
| Bla bla c'est sa? j'ai raison et tu le sais très bien.. bien su j'ai décidé rester gamin oula j'ai meme pas envie de répondre a sa et puis siu tarretai de me dire qu eje sais jouer aucune race aussi... et aussi vien pas Tjr geuler pcq je veux pas faire t'es technique de GONLOK ou t'envoi t'es troupes a la charpie |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 15:29 | |
| Stop tout les deux !
D'une vous avez là tout les deux tort de chez tort...
En ce qui concerne Flaar je pense qu'en 1vs1 il peut démonter moi même ou Zev maintenant... A voir, mais moi je voie que c'est possible... D'ailleurs sa ne me gène pas non plus que tu up pas au level 2 tes avants-postes, car c'est pas forcement utile c'est clair ! Ensuite ne critique pas la voix de Revan stp sinon tu tombe dans les bas fonds de la médiocrité ! Alors pas de ce type "d'agression" svp ! Ensuite Revan arrête de le mordre comme un serpent sa sert à rien... Et Flaar arrête de dire qu'il "pue" avec toute les races parce qu'il s'en sort plutôt bien avec les ork et les GI...
Enfin bref ! Sa commence à partir en vrille et ceci tant à cause de l'un que de l'autre... Je ne veut pas de scénario type, auquel j'ai déjà eu l'occasion d'assister !
On plante le drapeau blanc et plop please.
Don't Worry ! Be Happy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 15:36 | |
| Ah et aussi (dsl pour le double post), j'insiste sur le fait de bien jouer une race !
Faut pas nous comparer aux leader de Warcraft et Starcraft il me semble qu'on en est à des années lumières de distance...
Pour le moment mieux vaut ce concentrer sur une race, c'est relativement important pour les cup et autre... Bien sûr ont peut jouer avec les autres, tout comme moi même je le fait, mais quand les conditions le demande je me contente de mes bons vieux Chaos ! Et c'est normal...
Recement j'ai commencé à jouer avec les Nécrons, je les joue bcp pour les maitriser... Mais je reste tout de même sur le Chaos si on fait un match.
Une fois une race bien maitriser ont peut tout à fait ce concentrer sur une autre... Mais faut au minimum être à fond sur une avant de passé à une autre ! Etre médiocre avec toutes les races n'est peut-être pas la solution. | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. Jeu 28 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. | |
| |
|
| |
| [rS Cup 2v2 DoW-DC First Edition]Infos et règles. | |
|