| RECRUTEMENT DaDe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dade En TesT
| Sujet: RECRUTEMENT DaDe Dim 13 Avr - 20:03 | |
| Salut a Tous Les Rs
-DaDe -13 ans -CS -bon aux armes automatiques sniper et guns -tendance a rester en full auto -bon a l'ak -xfire:darkdade -POur faire des wars et me marrer en grp^^ -le mercredis le vendre dis et tous le week end pendant les vancances a partir de 16heure | |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Dim 13 Avr - 20:06 | |
| Bienvenu a toi, on c'est vue IG tu a du skill.
Je doit te poser une question très importante:
Pour nous rejoindre tu doit participer a la cotisation qui est de 3€/moi.
Peut tu assurer cette cotisation? | |
|
| |
M3rL0t Allo, Allo, Allo ??
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Banlieue Parisienne. Jeu joué : CS 1.6 DoD Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Dim 13 Avr - 20:19 | |
| Tu as beaucoup de skills. Et moi je suis partant pour te tester surtout à cause d'un petit évènement en Jeu . Ps: I know, i'm not staffer and what? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Dim 13 Avr - 20:29 | |
| What? ==> StFu, cherche la definition Et sinon pour DaDe, Une new recru de plus, c'est toujours bien, surtout qu'il nous a tous owned |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Dim 13 Avr - 21:03 | |
| Bienvenue, as-tu un micro, si oui, il faut impérativement que tu fasses un tour sur TS, car théoriquement, vu ton âge tu devrais être refusé par défaut. Skilled ou pas.
Si tu peux assurer la cotisation et que ton test sur TS se déroule bien, ça roule pour nous, mais en aucun cas tu n'accederas à un quelconque line up.
Pour être clair, la seul place chez nous pour toi serait celle de fun gamer. | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Dim 13 Avr - 21:34 | |
| ou d'etre le seul disponible pour la war ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Lun 14 Avr - 2:04 | |
| Non faut arréter les gars, tous les problèmes qu'on a, c'est parcequ'on à quelques éléments qui ont pas passé la barre des 10 ans d'âge mental, alors pour que ce tcho ai une place chez nous dans les conditions actuelle, va falloir qu'il soit vraiment sympathique.
Perso, moi les mecs qu'on pas muer, je commence un peu à en avoir ma claque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Lun 14 Avr - 13:42 | |
| Bienvenue a toi kiko d'oro moi je dis si il a su skill et que c'est pas un Revan 2 bin fua tle prendre dans la ligne up(ok la ferme Revan...) - Citation :
- Perso, moi les mecs qu'on pas muer, je commence un peu à en avoir ma claque.
Sa fait plaisir a lire xD |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Lun 14 Avr - 13:50 | |
| Navré ^^ Mais je vais pas me voiler la face. En tout cas ça fait plaisir que tu le prenne avec le sourire... J'esquive l'insulte pour une fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Lun 14 Avr - 13:51 | |
| ok |
|
| |
Dade En TesT
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Lun 14 Avr - 18:38 | |
| salut a tous jai un micro mais qui n'est pas branché et je pe assurer la cotisation par allopass | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Lun 14 Avr - 20:27 | |
| Bon au moins t'as l'air motivé, avec tout ce que j'ai sortit Quelqu'un pour test ce petit monsieur? (test TS notamment...) Par allopass ça risque d'être compliqué, mais on verra ça plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Lun 14 Avr - 22:26 | |
| c'est clair qu epar allopass sa serait beaucoup plus ismple.. sinon on a jouer cette aprem-midi avec lui yavais aussi moi voort et aiguille (needles ) il a commeme un bon niveau^^ sinon faudrait qu'il vienne sur ts des que possible^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Sam 19 Avr - 3:12 | |
| Refusé le mec a une autre team(on se demande pourquoi...) Et pis on le voie jamais^^. |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe Sam 19 Avr - 9:25 | |
| Normal ^^ T'as vu son âge? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT DaDe | |
| |
|
| |
| RECRUTEMENT DaDe | |
|