Salut !
Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^
Ensuite je ne sais pas si GaLoN_ t'en as un peu parlé mais nous avons d'énormes ambitions ^^
Nous avons un line up très prometteur sur CoD4; sur cs, on a deux très bons joueurs pour le moment.
On essaie de monter un line up qui tient vraiment la route, avec un bon level, visant l'esl et si possible les lan.
Donc si tu n'as pas le niveau il y a de grandes chances que tu ne joues pas tous les matchs, voir quasiment aucun.
A savoir que nous allons ouvrir un deuxième line up, au niveau plus modeste et dans lequel tu pourrais éventuellement rentrer si tu es sympa et relativement mature.
Et dont je ferais surement partit si je ne me met pas sérieusement à l'entrainement ^^
Donc pour conclure il faut que tu sois bien conscient que si tu rentres chez nous tu n'es pas sûr de war tout le temps, mais tu es sûr de jouer!
Accessoirement il faudra aussi te soumettre à une cotisation de 3 euros tous les mois, payable par allopass via notre nouveau site qui est encore en construction, par paypal, par chèque etc.
Si tu veux jeter un look au site:http://s144915002.onlinehome.fr/rsgaming/index.php
Enfin si tu acceptes toutes ces conditions, et si le test niveau maturité est concluant, il ne me restera plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous