_________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Petite mise au point sur nos joueurs...
Voilà l'état actuel de nos sections cs...
Deux Un joueur n'est pas cité, pourquoi?m3l: Simple, manque d'entrainement et de motivation, on le voit rarement war et on se pose la question d'un passage en section fun? Tu as ta place en section academy si tu comptes te mettre réellement à cs, voort... Sinon, tu peux aussi choisir la fun gamisation à la MyN like... A toi de choisir, où tu as pour objectif de rejoindre le lu academy et de rentabiliser toutes ces heures de cs, ou... rien du tout... J'attends ta décision à la suite de ce post!
Boris: Comportement franchement bof en war, voir négatif, voir même handicapant pour l'équipe, tu es skillé, tu as ta place dans l'équipe, mais il faudra changer radicalement de comportement. Tu n'as pas à lead, tu n'as pas à contester les décisions du lead, etc etc... Un peu de maturité et ce petit message de remise à niveau et ça devrait être bon, d'autant plus que ce que l'on reproche est assez évident
Soit plus à ta place, parle moins en war, donne les infos et concentre toi sur ton jeu, et tout ira bien mieux! Pour nous...
Avec ces deux cocos là, si ils appliquent ces petites modifs bien sûr, on aurait un line up à progression quasiment au complet..._________________________________________________________________________________________________________________________________
Niveau lasts: ________________________________________________________________________________________________________________________________
Niveau management: Je vais pouvoir strater à gogo durant mon absence et mettre au point de vrai strat grasse à une bonne tonne de demos de matchs emportées avec moi... Je vous transmettrais ça régulièrement via cybercofee. Galon me remplacera durant mon absence et à dors et déjà prévu un bon gros programme d'entrainement avec du très gros, du très compliqué tp.
Si il m'arrive de jouer (on verra selon ma progression), mais même si j'ai beaucoup appris avec vous, ily et emperor, je ne pense pas que je pourrais garder une place dans le line up hight à terme. Je joue depuis trop peu de temps, je ferrais office de last potatoes deluxe, si vous voulez bien de moi en attendant de vous trouver de vrai coéquipiers ^^
Mais sinon franchement je suis plutôt satisfait de nos résultats en 3v3 ^^
Merci de vos réponses! (n'hésitez pas les autres si vous avez des commentaires ou autres questions)