Sujet: probleme forum de downlaod de map Dim 30 Avr - 11:33
voila sur le forum de toute les team de battle front 2 je sait pas si vous y etes aller mais ya plein de nouvelle map a avoir mais je n'arive pas a les telecharger ca me met un tout petit ecran et ca fait rien je v faire des cpature d'ecran pour etre plus clair
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: probleme forum de downlaod de map Mer 3 Mai - 16:37
Ouais j'ai vu moi aussi mais il faut demandé a Greis il en a téléchargé pleins sur Filefront si tu en veut.
Biggs Da Invité
Sujet: Re: probleme forum de downlaod de map Mer 3 Mai - 16:54
en fait il suffit de faire ca: Lorsque tu arrives dans la petite fenêtre et que tu as "lien", clique droit dessus puis fait "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et voilà magique
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: probleme forum de downlaod de map Jeu 1 Juin - 23:20
cool tous se maps j tous installer mais y a po grand mon qui les on !! alors quand tes que tous le monde aurra installer on pourra s'eclater un peut mais quand ??
Gavin Th Invité
Sujet: Re: probleme forum de downlaod de map Jeu 1 Juin - 23:27
je les prend des que possible moi... (eh oui, j ai trouvé le lien dans les teechargement :afro: )
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: probleme forum de downlaod de map Jeu 1 Juin - 23:55