| Counter strike est-il un jeu trop violent? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Sam 16 Aoû - 20:33 | |
| Tu a un account? Donc tu as ta réponse. | |
|
| |
GarVeN Yankee
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Ici et la.... Rôle Ingame : Frag Machine xD Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Sam 16 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Sam 16 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
We$ <3 En TesT
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Devant son pc. Rôle Ingame : Autiste et Whinner Jeu joué : Karaoké, RP et accessoirement CS Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Dim 17 Aoû - 1:57 | |
| Zev t'es bigleux ou quoi ? xDDDDDDDDDDDD Le " Dante" en orange c'est pour les chiens ? (de véo ? huhuhuhuhu ) | |
|
| |
GarVeN Yankee
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Ici et la.... Rôle Ingame : Frag Machine xD Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Dim 17 Aoû - 11:37 | |
| Dison juste que tu va devenir invité dans un avenir proche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Dim 17 Aoû - 11:51 | |
| - Citation :
- Zev t'es bigleux ou quoi ? xDDDDDDDDDDDD
Le " Dante" en orange c'est pour les chiens ? (de véo ? huhuhuhuhu Razz ) Oulalala... Cf mes deux derniers posts. Je crois que t'as pas saisi la subtilité... | |
|
| |
GarVeN Yankee
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Dim 17 Aoû - 11:59 | |
| this is a boulet.qu'on pende Dante | |
|
| |
We$ <3 En TesT
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Devant son pc. Rôle Ingame : Autiste et Whinner Jeu joué : Karaoké, RP et accessoirement CS Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Dim 17 Aoû - 13:22 | |
| Zev c'est plutôt toi qui te perd avec des sous-entendu vaseux j'essayais juste de ne pas agraver la chose. ^^ Alors arrête s'il te plait de me prendre pour un con et tout le monde sera content. | |
|
| |
GarVeN Yankee
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Dim 17 Aoû - 13:31 | |
| quelle belle journée,qui s'achèveuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Dim 17 Aoû - 15:07 | |
| Désolé wes, pas ma faute si t'as pas compris... Ni la tienne d'ailleurs...
Yavait même pas de subtilité, même mon petit cousin aurait compris.
Tu me demandes si je suis rancunier?
T'as un account? Réponse: oui Donc non, je ne suis pas rancunier.
Pas compliqué, tu vois. | |
|
| |
We$ <3 En TesT
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Dim 17 Aoû - 15:33 | |
| Zev ya a peine 5 minute tu venais de me demander si j'avais un account et la tu affirme que oui, faut savoir a force Bon c'est pas grave, je vais pas chercher plus loin, enfin si je cherche mais je ne dirais rien même si ya des choses a dire Hihihihihihihi. Allez peace and love les gens! Tournée d'Absinthe pour tout le monde | |
|
| |
GarVeN Yankee
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Dim 17 Aoû - 15:45 | |
| i'm so pété de rire. il a toujour rien pigé | |
|
| |
We$ <3 En TesT
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? Dim 17 Aoû - 16:41 | |
| Explique alors ma poule avant de caqueter ^^
P.S: L'alcool est a consommer avec modération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter strike est-il un jeu trop violent? | |
| |
|
| |
| Counter strike est-il un jeu trop violent? | |
|