C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai l'honneur de vous annoncer la mise en veille de notre structure et la reprise de nos activités sous un autre blason, à savoir Why So Serious, ou w2s.
A nouvelle structure, nouvelle organisation, et autant dire que l'on a l'intention de commencer fort puisque notre composition "so serious", aura pour but, à terme, de bousculer le top fr cs... Il n'est cependant pas impossible que d'autres sections fassent leur arrivée en cours de route...
Ainsi nous prévoyons de placer l'équipe sous statut d'association à but non lucratif, selon la loi de 1901, dans un premier temps.
Ce qui nous permettra notamment de disposer d'un compte bancaire et d'offrir à nos joueurs une structure stable, avec un bon suivi...
Passons maintenant aux nominations, puisque dans toute association il faut trois larrons, à savoir un président, un trésorier, et un secrétaire.
Etant le rédacteur du poste, et l'initiateur du projet, surtout sur le plan financier d'ailleurs, je suppose que vous avez tous compris qui va assurer le rôle d' head-manager...
Ensuite pour accompagner dans sa tache ce beau guerrier à l'égo démesuré, on retrouve deux doyens, deux tête que vous connaissez bien puisqu'il sagit de
Galon et de
Scorpus, qui assureront respectivement le rôle de trésorier et celui de secrétaire pour w2s.
A savoir également que pour le lancement un pot commun de 1000 euros va être mis en place, 1000 euros dont la majeure partit sera réservée à la création du design et du codage de notre nouveau site web par des professionnels, website qui pourra concurrencer sur le plan technique, le site perso de n'importe quelle grosse écurie. Le reste pourra éventuellement être utilisé pour financer nos premiers déplacements en lan etc.
Enfin, je profite de ce post pour passer une petite annonce: nous recherchons des rédacteurs et autres newseurs, si vous avez dans vos contact des personnes qui selon vous pourraient assumer ce rôle pour w2s, vous savez ou nous contacter.
Souhaitons nous donc bonne chance!
Ps: Le tag w2s est strictement réservé aux membres du staff et aux futurs joueurs du 5 majeur. Autrement dit, merci à tous les autres de ne pas le porter, que ce soit ingame, ou n'importe ou ailleurs.