ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Mon flood et Sk Gaming.com Mar 20 Jan - 1:47 | |
| Je suis chaud pour flooder ce soir Bon les gens; players de cs! Allez vous inscrire sur Sk-gaming.com! Viendez vite ! Vous allez voir c'est sympa, on peut upload vidéos, photos, cfg et tout et tout! Que du bonheur! YA sco, gln, spell, et moi pour le moment... | |
|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mon flood et Sk Gaming.com Mar 20 Jan - 18:38 | |
| Humpf, j'ai toujours fait la promo de SK Par contre, un conseil, sur SK, y a toute sorte de gens, y compris des pGm, des vrais! Mais s'il vous plait, for goodness sake, faites pas des add de pGm si vous les connaissez pas, c'est assez mal vu Ou alors le sagkash style, tu vas vers toutes les gameuses; et tu leur causes Enfin bref, faites pas les lourds, sinon ca peut aller jusqu'au ban | |
|
GarVeN Yankee
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Ici et la.... Rôle Ingame : Frag Machine xD Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mon flood et Sk Gaming.com Mar 20 Jan - 21:36 | |
| ______§§§§§$$$$$_________________________________________________________§§§§§§§§________ ________§§§§§§§§§____________________________________________________§§§§§§§§§§________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§_________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§__________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§__________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§_________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§_________________________________________ ____________________________________________§§§_________________________________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon flood et Sk Gaming.com | |
| |
|