| Unités: | |
|
+8Garek Irions PMThebest TheLionKing9 Arguei Thrawn Imperium-Veo Samiiii Galon Kaar ZeV <3 ChLou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Unités: Mer 10 Mai - 23:03 | |
| Unités répertoriées: (ceci est une liste de toutes les unités qui seront ajoutées et comprises dans cet add-on)
-yoda -croiseur Imperial de classe éxécutor -croiseur Eclipse -mandaloriens -différents vaisseaux et chasseur Pirates... -tanks pirates.. -dark troopers -droids deka -tie intercepteurs -b-wing -tanks de transports impériaux -deux héros pirates -jabaa -luke -ig-88
Mettez a la suite les unitéz que vous avez remarquées et que je n'ai pas vu... merci!
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Unités: Jeu 11 Mai - 21:02 | |
| Moi je dis l'eclipse ca va tout casser... Observez bien le plan ou il tire ... Y un bouton d'enclenchement comme pour la death Star....Donc soit c'est une Death Star qui combat soit on peut bousiller les vaisseaux adverses sur la map .... | |
|
| |
Biggs Da Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Unités: Jeu 11 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Jeu 11 Mai - 21:26 | |
| ah cool vient galon L'empire va sortir son artillerie Lourde TREMBLER REBELLES | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Ven 12 Mai - 0:03 | |
| TTTRRRRROOOOPPPPPP COOOOOOL !!!!!!! Je savai pas qu'il allé y avoir un add-on si tôt (enfin l'annonce d'un add-on ...) !!! Vive les Super Vaisseaux Impérial !!!! On va les bouffer ces sales rebelles !!!! D'ailleur faudrai qu'on ressence les pro-impérial de ce forum lol Mine de rien on est de plus en plus nombreux... | |
|
| |
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Unités: Ven 12 Mai - 0:21 | |
| Je me demande quand meme ce qui va y avoir en face des SSD pr les rebelles.
PS: pk vous avez supprimé mon message du début ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Unités: Ven 12 Mai - 19:42 | |
| Pour les rebz y aura peut etre des avantages comme les B-Wing... Mais il faut bien dire que ca amenera l'equilibre (non pas dans la Force) mais dans l'equilibre des forces, car les imperiaux etaient selon moi plus depourvus en Campagne sauf pour le cas de La Death Star... So, comme dit l'autre "The Balance of Power is Shifting..." Pour mon allegance, sachez les Rebz que si je rejoins votre camp, je ferais tout pour prendre la tete "My Time has come...." | |
|
| |
guiguiwa Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unités: Ven 12 Mai - 20:56 | |
| bah moi je reste rebel car y vont pas laisser les rebelle bredouille si il faut 50 mon cal pour buter un executor les combats seront trop inegal donc il va y avoir une inovation du coté rebel donc je pense pas que t fai le bon chjoi galon
TREMBLEZ IMPERIAUX |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Ven 12 Mai - 21:19 | |
| Non les rebelles sont impuissant face aux nouvelle armes Imperial | |
|
| |
TheLionKing9 Arguei Autres Teams
| Sujet: Re: Unités: Ven 12 Mai - 21:50 | |
| C'est ce que disait l'empereur avec son étoile de la mort. Tiens j'ai oublié comment elle avait été détruite. Ha oui, c'est vrai, c'est un petit escadron de X-Wing qui l'a dégommé. Vive la Rébellion !!! | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Lun 15 Mai - 23:11 | |
| Oui mais l'Empire disposerat du Croiseur Eclipse alors OUI VOUS ALLEZ TREMBLER REBELLES !!!! Et ne me dit po que vous l'avez détruite, enfin ci mais c'était de la chance et de la mauvaise gestion coté Empereur...
Pour ce qui est du Super Croiseur Executeur que l'Empire pourra amené sur le champ de bataille ben je pensse que son coût sera tellement élevé que le désiquilibre ne serat pas énorme entre force. De plus le Bombardier B-Wing coûterat bien moin cher du coût en grande quantité sans sera fini du SSD. Donc pour l'équilibre des force je pensse que se sera ok, reste plus qu'à voir les forces "contrebandières" . | |
|
| |
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Unités: Mar 16 Mai - 0:16 | |
| Peut-etre une attaque spécial sabotage qui bousille un vaisseau d'un coup ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Mar 16 Mai - 10:20 | |
| fo pas réver quand meme.... | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Unités: Mar 16 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
PMThebest Autres Teams
| Sujet: Re: Unités: Mer 17 Mai - 22:32 | |
| certe l'executor est grand, même très grand, mais pas invulnérable, un tit coup de lucke dans le générateur de bouclier et après c'est du gateaux enfin presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Unités: Mer 17 Mai - 22:41 | |
| oui, PRESQUE | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Unités: Jeu 18 Mai - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Unités: Jeu 18 Mai - 11:24 | |
| ben c fort probable... faut que les contrebandiers soient jouables... | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Unités: Jeu 18 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Unités: Jeu 18 Mai - 19:14 | |
| après la destruction de l'atoile noir, les destroyer survivant et leur capitaine se sont enfui chacun de leur coté... et yen a meme qui se sont autoproclamé seigneur de guerre... donc c pas si improbable que ca... | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Unités: Lun 22 Mai - 8:44 | |
| cet add-on sera gratuit et telechareable,ou payant et a cheter dans un magazin? | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Unités: Lun 22 Mai - 9:30 | |
| Lol c'est pas un patch, c'est un add-on. Par définition un Add-On est payant. | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Unités: Lun 22 Mai - 13:39 | |
| nn,certain sont fratuit,et je vien de voire sur jeuxvideo que c'est payant,merci quand meme (mais on restera que sur le eaw normal?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unités: | |
| |
|
| |
| Unités: | |
|