| Unités: | |
|
+8Garek Irions PMThebest TheLionKing9 Arguei Thrawn Imperium-Veo Samiiii Galon Kaar ZeV <3 ChLou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master Yoshi Spectre 9/ Soleils Jumeaux 13
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Cold (la planete ou il fait super chaud) Rôle Ingame : lanceur de haches nain Jeu joué : Yoshi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Unités: Jeu 8 Juin - 23:58 | |
| ah oui et il faut enlever tous les objets personels, imagine que ton client tombe sur des objets censé avoir été volé dans son ancien vaisseau dans le nouveau ( et il faut fouiller chaque recoin c'est que c'est grand un mon cal) | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Ven 9 Juin - 8:21 | |
| tu mes des grenade partout et tu le fait sauter de l'interieur comme t'es sur qu'il y a plus rien | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Ven 9 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Unités: Ven 9 Juin - 13:39 | |
| lol se du gachi moi je le garde et je man sere je pint un gros signe de l empire dessu et voila je change tou se qui a a changer et il sera tou neuf imaginer un mon cal a la version imp sa doit aitre chik lol... | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Ven 9 Juin - 21:37 | |
| Mais il y a plus simple ! Faut l'utiliser comme projectile ! Ben quoi vu qu'il sert plus à rien et que sa réabilitation coute cher ben faut l'envoyer contre un vaisseau ennemi ! Ou alors le vendre à des système relativement pauvre et primitif !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Unités: Sam 10 Juin - 0:37 | |
| ouai et tes peuple povre et primitif comme tu dit il seron coi a donner an e change un pfff alala me ou vas le monde nimporte quoi lol .. | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Sam 10 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Unités: Sam 10 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Unités: Sam 10 Juin - 10:08 | |
| LOL tecrit moin bien que moi LOL mes bon tu croi que je veut tuer lempereur moi et ba non et ba non moi chui un sith et on est un vraix clan moi dark samus et imperium veo nous on est soude pour la mort de la reb VIVE LEMPIRE VIVE LEMPIRE VIVE LEMPIRE ps ET sinon jai dit que je faisait sauter la planete que et que si je ne la controlait pas apre la battaille pasque je te rappelle que cest la reb qui a recapture coruscant et lempereur recucite on la emene sur une aut planete |
|
| |
| Sujet: Re: Unités: Sam 10 Juin - 10:46 | |
| a bas falai le dir avan lol et moi ossi je sui un sith a mort la rebellion et faite place a l EMPIRE VIVE L EMPIRE lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Sam 10 Juin - 21:13 | |
| Merci Les Gars !!!! Je voi que mon ifluence et celle de Samus à porté ses fruits ... VIVE L'EMPIRE | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Unités: Dim 11 Juin - 12:29 | |
| ta signature est tres vraix un tu sait ... lempire est fort lempire vaincra .....
pis de toute façon tu sait si je sius un VRAIX empire c pasque la reb est trop dur a maitriser sur les jeux pasque si jdevait choisir je prendrait la republique du 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Unités: Lun 12 Juin - 14:44 | |
| Ben ptet dans un prochaine Addon d'EAW il y aura la République qui sait... | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Unités: Lun 12 Juin - 17:28 | |
| oui ca je sais pasque jai vu le juggernaut(jespere que tu sait au moin ce que cest) sur une image de force of coruption(cest la premiere image que montre zev et le jugg. il est a lenvers en haut a gauche). |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Unités: Lun 12 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Unités: Lun 12 Juin - 20:26 | |
| :n'importenawak samus il flood pas la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Unités: Mar 13 Juin - 20:35 | |
| Oui je connait Guigui ! Tinkiet ! | |
|
| |
{RS}Tie-x1 En TesT
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Kuat Rôle Ingame : Aucun(pour l'instant!) Jeu joué : L'Empire Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Unités: Mer 21 Juin - 22:56 | |
| Mouai,si ça fais pas seulement 4 pages de flood.......!!!!!!! Pour revenir au sujet de départ,ça semble tout à fait logique qu'il y ai un escadron de A-wind pour dégommer l'exécutor:ceux qui ont rebel Strike sur GameCube peuvent témoigner que cette grosse machine fini en miette à cause d'une petite dizaine de ridicules A-wing......mais bon,en attendant,c'est vrai que ça doit faire pas mal de dégats! Si quelqu'un a des screeshots de cet add-on,ce serai simpa de nous mettre un lien,ou quelque chose comme ça! P.S.:Vive l'Empire (si-si, je suis neutre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Unités: Jeu 22 Juin - 7:32 | |
| pas male ton avatar on le trouve partou lool ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unités: | |
| |
|
| |
| Unités: | |
|