Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Unités: Sam 27 Mai - 20:08
Lucas Art ne fait RIEN de gratuit !!! Quand tu sais que deux troi goodies pour Battlefront II sont payant !!! Crois tu qu'un addon serait gratis ? Alors là je ne pensse pas ...
Au faite pour l'Executor, ptet qu'il y aura une escadrille de A-Wing spéciale qui aura comme attaque Kamikas !
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Unités: Sam 27 Mai - 21:06
et sinon pr l eclipse... j ai appri qu il aura surmene tle mee fonctionnement que l etoile noir... un tire de super laser... il ne sera donc pas jouable comme un simple croiseur....
Master Yoshi Spectre 9/ Soleils Jumeaux 13
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Cold (la planete ou il fait super chaud) Rôle Ingame : lanceur de haches nain Jeu joué : Yoshi Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Unités: Sam 27 Mai - 21:43
dommage je me voyais deja deployé des dizaine d'escadron d'un coup et reduire les boucliers d'un mon cal en une salve . Et je me demande est ce qu'on peut mettre l'eclipse et l'etoile noire dans la meme flotte
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Unités: Sam 27 Mai - 23:09
r"ponse quand j aurai le jeu!
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Unités: Sam 27 Mai - 23:45
l'empire va tout peter maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Unités: Sam 27 Mai - 23:47
c'est surtout tout les imp contre toi qui vont te peter mdr
Gavin Th Invité
Sujet: Re: Unités: Jeu 1 Juin - 0:09
mais bon Mr. Samus n'est il pas Impérial? d'après son avatar pourtant... mais bon après tout t as raison les impériaux sont des pros pour ce qui est de s'assasiner entre eux...
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Cold (la planete ou il fait super chaud) Rôle Ingame : lanceur de haches nain Jeu joué : Yoshi Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Unités: Jeu 1 Juin - 9:54
un imperial ne tue un autre imperial que pour 2 raisons: - il veut piquer la place du mort - l'autre veut lui piquer sa place
Gavin Th Invité
Sujet: Re: Unités: Jeu 1 Juin - 13:35
moi pas de risque pr ma place... vu mon grade...
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Unités: Jeu 1 Juin - 13:55
Moi je tuerais personne a part les rebelle
Gavin Th Invité
Sujet: Re: Unités: Jeu 1 Juin - 14:09
bon ben je crois que mon temsp de visit ca devrait etre maintenant... alez salut samus hein! moi je vais sur me nouveau croiseur de chef donneau..
Sujet: Re: Unités: Jeu 1 Juin - 14:28
merci
suis vraiment tyranique moi...
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Unités: Jeu 1 Juin - 14:58
Monhome one est stationné en double file près de la station orbitale de Yavin alors dépête toi d'arriver je veux pas me prendre une prune
Sujet: Re: Unités: Jeu 1 Juin - 15:03
Sujet: Re: Unités: Jeu 1 Juin - 23:04
Au nom de l'empereur votre croiseur est mis a la fourriere au chantier navaux de Xa Fel pour le recuperer veuillez acquittez l'amende de 450 000 credits imperiaux aupres du tresor public imperial le plus proche
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Unités: Ven 2 Juin - 0:02
M'en fout moi ej suis u rebel je paye pas les impériaux je viendrais le récupéré discrètement (c'est vrai un vaisseau de cette tailel c'est super discret: j'avais pensé un jour lui faire une painture style font étoilé pour qu'il soit plus discret mais arpès avoir vu le devis pour la peinture et la main d'oeuvre j'ai abandonne l'idée
Sujet: Re: Unités: Ven 2 Juin - 13:57
Vous avez 5 jours pour payer ou il serait mis a la casse
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Unités: Ven 2 Juin - 14:39
A La Casse A La Casse !!! Quoique moi je le recupere si il le faut ...
Sujet: Re: Unités: Ven 2 Juin - 14:52
tu vas quand meme pas recuperer le croiseur d'un rebelle imperium tu me fais peur la
guiguiwa Invité
Sujet: Re: Unités: Jeu 8 Juin - 18:15
oui mai il a raison imagine le pris de la revente du metal et de tout le reste alors?????
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Unités: Jeu 8 Juin - 18:17
bof je suis sur que c'est corrodé de partout donc le prix de revient doit etre faible ..
Sujet: Re: Unités: Jeu 8 Juin - 18:58
bah on devrait le vendre en entier ca interesserait quelqu un (le secteur corporatif)
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Sujet: Re: Unités: Jeu 8 Juin - 22:58
Faut voir moi je le récupère et je le démentèle. Sa fait des matèriaux à revendre vous savez ! Et devinez à qui ??? Au Rebelles bien sur !
Sujet: Re: Unités: Jeu 8 Juin - 23:18
oui mais faut changer la peinture (imagine repeindre un croiseur moncal) changer les codes transpondeurs et les signatures ioniques