| Problème lancement EaW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Problème lancement EaW Mer 17 Mai - 20:55 | |
| Voilà, j'ai 1 problème, en fait quand je lance le jeu, j'ai ca: "An exception has occured. See _logfile.txt and except.txt for details Press CANCEL to exit or retry to debug"
J'ai réinstaller le jeu 1 fopis, et le problème s'est résolu. La, j'ai pas envie de réinstaller le jeu, j'ai pourtant le patch 1.3! Qui peut m'aider, help please!!! | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Mer 17 Mai - 21:02 | |
| Ca me le fait des fois. En fait le protocole de synchronisation des joueurs à été fais par des porcs et donc ca gère pas les exceptions. Et il plante des fois lorsqu'il y a croisements de signaux et il sais pas le gèrer donc ça plante le jeux dans une boucle infinie qui est détecté est qui est contournée par un exit(1); en gros ca ferme l'application. Mais chez moi ça plantais mon rooter aussi alors pour régler le problème faudrait : - 1 que des professionnel se penchent sur le multi de ce jeux - 2 parce qu'on peut touours les attendre éteind ton PC, redémarre ton modème ou rooter ADSL ansin que switch si t'en as un haute gamme. Attend 30 secondes (dépend du moder ou rooter pour se resynchroniser avec la ligne téléphonique) redémare ton Pc relance le jeu et ça devrait marcher.
enfin perso cette erreur se déroulais lorsque je tentais de rejoindre une partie et non au démarrage du jeu donc c'est ptet encore une autre erreure et ça ne m'étonnerais pas. | |
|
| |
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Mer 17 Mai - 21:23 | |
| Je ne parle pas des parties multi; en fait, lorsque je met mon DVD EaW dans le lecteur, ca se lance, avec l'image STar Wars : Empire At War comme d'habitude après, 1 petit bruit (attention); je fais ctrl+alt+suppr, j'ai le fameux message. J'ai résolu le problème quand reinstallant le jeu; et j'ai pas envie de le refaire, j'ai pratiquement fini la campagne rebelle | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Mer 17 Mai - 21:28 | |
| Moi quand je désinstalle le jeu je peut gardé les paramétres Mais la le CD EAW ne marche plus non plus... Il répond pas sur les autres ordis non plus... | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Mer 17 Mai - 22:16 | |
| c pas possible comment vs faites??? j ai pas de prob moi... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Jeu 18 Mai - 19:36 | |
| Ben moi en plene partie avec Wedge mon internet saute... Puis le jeu n'est pas détécté... Ensuite j'éssaye Bf2 ca marche alors c'est que le CD... | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Ven 19 Mai - 16:01 | |
| purer vous faite coi avec les CD moi non plu j ai jamai u de prob avec EAW . | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Ven 19 Mai - 16:02 | |
| par contre moi ses BF1 et BF2 qui merde et sa fou les boule. | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Ven 19 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Ven 19 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Ven 19 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Ven 19 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Ven 19 Mai - 21:11 | |
| Nouilles o____________O Bon je suis juste un peut casse cou et tu le reste du monde | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Ven 19 Mai - 21:50 | |
| On est des nouilles merde c'est pour ça que j'ai une aversion envers les casserolles d'eau bouillantes lol
Edit de donneau: oups on est pas dans la cantina la on devrait arrêter le flood alors soit on reprend le sujet soit je le verrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement EaW Ven 19 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème lancement EaW | |
| |
|
| |
| Problème lancement EaW | |
|