Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Problème Joystick Sam 3 Juin - 20:14
Salut, j´ai 1 problème, lorsque je met mon Joystick sur 1 périphérique correspondant, j´ai le message suivant:
"Périphérique USB non reconnu
L´un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour demander de l´aide."
J´ai cliqué sur ce message pour avoir de l´aide, j´ai résolu toutes les étapes nécessaires pour essayer de le résoudre, et j´ai toujours ce message d´erreur. Si quelqun a eu ce problème et a réussi à le réousdre, qu´il m´aide, je suis nul au pilotage avec la souris. P-S: Mon Joystick est 1 =>> TOP GUN AFTERBURNER II
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Problème Joystick Sam 3 Juin - 21:22
ben c simple... il faut que tu utilise le cd qui t a été fourni avec pr l installer sur ton pc... ca resous le problem...
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Problème Joystick Sam 3 Juin - 21:57
Le problème, c'est que je ne retrouve pas le CD
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Problème Joystick Sam 3 Juin - 22:02
ah ben t dans la *****... essaie de prendre les pilotes adéquates online...
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Problème Joystick Dim 4 Juin - 4:46
windows a des pilotes générique pour le faire fonctionnner comme un joystick simpal sans retour de force donc au pire utilise les sinon comme te l'a dit zev va sur le site du constructeur et dl les pilotes
Gavin Darklighter Spectre 10
Sujet: Re: Problème Joystick Dim 4 Juin - 14:36
Je ne connais pas le site du fabriquant de Afterburner
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Problème Joystick Dim 4 Juin - 14:39
regarde sur la boite sa doit êter marqué ou en dessous de joystick
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Problème Joystick Dim 4 Juin - 18:53
alors merci qui? hein merci qui? merci trawn!
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Problème Joystick Dim 4 Juin - 19:12
il se peut aussi ! regarde ci ta connection usb et bien reconut en temp que usb2 et non usb dans le cas ou tu a une connection en usb et ton joystyk en usb2 ta un probleme de reconnaisence sa depend de lage de ton pc ci ces le cas tu n'a qu'a installer par exemple un driver de clef en usb2 pour que ton pc puisse le reconaitre ci t'a pas de driver de clef usb2 je peut te la transmetres par mail en fichier joint cela arrive aussi que le port usb rende l'ame !! ci apres avoir installer la mis a jour de ton jostik cela fonction po aiser de faire se que je vient de t'expliquer