Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC

+8
ZeV <3 ChLou
Donneau
Samiiii
[ARC] Cdt Nebets
Dack Ralter
Galon Kaar
Lasvegas0123
Pash Cracken
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pash Cracken
Spectre 4
Pash Cracken

Rôle Ingame : Sniper!
Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république.

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptyVen 23 Juin - 19:59

J'explique la situation, je suis en rage...

Je vais sur le serveur ARC, je commence à jouer, et un connard de pseudo "vivien" demande "dehors le RS".
Croyant avoir affaire à un simple petit con, je continue à jouer, il recommence à dire la même chose, un joueur ARC de ma propre équipe me fait des TK en me tuant, alors que je n'ai rien dit et rien fait de reprochable.
Je voudrais une explication à cet act de non fair-play étonnant, je n'aimerais pas généraliser la situation à tous les ARC par erreur, peut-être certains pourront rattraper. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123

Rôle Ingame : lourd
Jeu joué : neutre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptyVen 23 Juin - 20:22

humm interessant tu ve kon y aille les 2 se les faires
Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC 00-chier
[ARC] Cd
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptyVen 23 Juin - 20:44

Ne sous estimez pas les [ARC] Twisted Evil

Sur ce, je n'ai pas joué à battlefront 2 de la journée, je voudrais que tu me donne le pseudo du [ARC] conscerné et je lui en parlerais, sinon, ce vivien, ne me dit rien....
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptyVen 23 Juin - 21:29

ne sous estime pas les RS non plus
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar

Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptyVen 23 Juin - 21:37

lol c'est vrai ca Keller, sous estime pas les RS...
Pash Cracken
Spectre 4
Pash Cracken

Rôle Ingame : Sniper!
Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptyVen 23 Juin - 22:53

Arf le nom de ce ARC....un truc du style "zeta quelquechose", avec des chiffres...en tout cas il m'a bien kické du serveur, sans sommations Rolling Eyes
Dack Ralter
Autres Teams

Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : REBELLE !!!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptyVen 23 Juin - 23:34

Vivien viens de me kiker a l'instant de son serveur ou il y avait ce Zeta 906 je crois et il m'as kiker... Vivien et un amis des ARC il joue toujours avec vous Keller...
[ARC] Cdt Nebets
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 0:04

je n'étais pas la mais décidément c'est pas la joie entre nos deux team, si c'est zeta on va lui parler ne vous inquiété pas...

j'en ai marre, toujours des problème...
[ARC] Cdt Nebets
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 0:05

et vivien ne me dit rien non plus...
[ARC] Cd
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 1:38

....
Comment tu veux que je joue avec lui si je le connais meme pas, aucuns souvenirs d'avoir vus un "vivien" dans une partie on-line

Ps : Quand je disais : "sous estime pas les [ARC]" c'était pour répondre a lasvegas qui voulait sois-disant aller "faire la fete" a zeta ^^
Je n'ai rien contre les {RS}
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 1:59

PS = je vai mtn donner mon avis sur les [ARC] sur cette team ^^

et bien en gro pour résumer pour moi vous este des gros fils de pute mai alors des gros

PS: je suis pronfondement vexer par certain topic ke vou maviez adresser et c'est pas la peine de vous prendre a l'état major car j'en es rien a foutre.
[ARC] Cd
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 10:09

Et voila, on te fait une petite remarque et on est des fils de pute, imagine qu'on pense comme toi, la on serait carrement en 3eme guerre mondiale, car on a fait une remarque sur un de nos membres....
Garvenou
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 10:40

[ARC] Cdt Keller a écrit:
Et voila, on te fait une petite remarque et on est des fils de pute, imagine qu'on pense comme toi, la on serait carrement en 3eme guerre mondiale, car on a fait une remarque sur un de nos membres....

-_-f*** de **** c pas correcteXD et on peux psa le savoir en+^^

Mais avant c'était la meme chose je jouait et un betazetaalphaommega truc me kik pour...harcélement^^^j'avais juste dit salut a tous-_-
Samiiii
Uber Floodeur
Uber Floodeur
Samiiii

Rôle Ingame : Exo-Armure
Jeu joué : Empire

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 10:46

STOP tout le monde !!!
http://x-wars.fr/ref/1/119/
Galon Kaar
Galon Kaar

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 11:08

STOP PUTAIN .... LES ARC arretez la provoc et las stp calme toi ....
Galon Kaar
Galon Kaar

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 11:16

Bon, si ca part vraiment comme ca entre nos deux equipes, j'ai une idée ... On evite leur parties, et y evitent les notres... toute facon, je deteste jouer avec des gars de cette mentalité [je parle pas que des ARC, ni de tous les ARC...] , donc pour moi ca fait deja longtemps que j'evite ces serveurs...Juste un truc, dis a zeta906 de se mesurer aux =GK= et quand il reviendra il aura peut etre appris quelque chose...
Las, stp calme toi, edite ton message, je comprend ton enervement, le partage un peu, mais calme toi s'il te plait...
PS @ Keller, si Las se barre a cause de toi, je fais un vote a l'etat major pour te virer aussi du forum...
Donneau
Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Donneau

Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite
Rôle Ingame : Capitaine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 12:06

Zen les mecs c'est un jeux!!!
Si des gars vous énervent allez pas les voir c'est tendre le baton pour se faire tapper dessus!!!
Pas la peine de s'insulter!!!
D'ici ce soir je veux voir tous les posts avec insultes édité pour qu'on ai de la vrai poésie!!!(non pas à ce points mais changez moi ca!!!)
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 13:46

j'insulte pas j'informe ^^ et j'orai aimer lui casser la guel

sava la je parle correcte ??

et tkt galon j'était pas bien hier coup de bloose jaime tro la team pour la quitter.

et pour [ARC] eeu g juste une derniere chose a demander

pk tu flood sur notre et fofo est pas sur le tien si jte gene tu pe partir rien ne te retien..

voila maintenant sava mieu
[ARC] Cd
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 14:21

Bah, je flood sur le mien et sur le votre ^^
Je dis plus rien car c'est bete de relancer une dispute mais je tenais a te dire que tu ne me gene pas du tout meme que je m'était bien éclaté avec toi sur eaw
Samiiii
Uber Floodeur
Uber Floodeur
Samiiii

Rôle Ingame : Exo-Armure
Jeu joué : Empire

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 20:13

faudra me dire quand un ARC vous traites parceque moi j'ai jouer avec Zeta et il ma rien dit
http://x-wars.fr/ref/1/119/
[ARC] Cd
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 21:31

Ouai et j'ai parlé avec lui et il affirme n'avoir insulté personne
[ARC] Cdt Nebets
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptySam 24 Juin - 23:35

écoutez, c'est pas qu'un ARC à fait une boulette (si il en a fait une) qu'on est tous des cons... pour le cas de zeta je l'ai expliqué sur l'autre topic

mais je commence vraiment à en avoir mare, prendre tout au sérieux et se mettre à nous insulté... si vous en avez avec zeta il ne faut pas insulter toute la team... c'est la mentalité de certains d'entre vous que j'aime pas

si il y a encore des problème regarder le pseudo et faites des screen comme preuve, parce que vous voulez qu'on fasse quoi sinon ???
[ARC] Cd
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptyDim 25 Juin - 11:56

J'avoue que sans preuves vous pouvez rien faire....
C'est comme si je disais que samus hier m'as insulté (c'est pas vrai hein ... il oserai pas Laughing ) et cela SANS PREUVES
C'est beaucoup trop facile d'insulter et d'accuser les gens ... Et tout ça pour quoi ? Quelqu'un qui le dit, et qui n'as aucunes preuves...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptyDim 25 Juin - 12:05

serieux les gars ça devient débile pourquoi vous engueuler pour un jeu comme l'a dit donneau et puis en plus le gars il habite sûrment à 200 km de chez toi donc qu'est-ce que t'en a à foutre c'est pas ça qui va faire que tu passer pour un con je reconné que y a des cons qui s'y prenne dans le jeu et se compare vraiment à des commandants et qui sont en guerre contre d'autre team (je dis ça sans faire de sous entendu ne leprenez pas pour vous mais je veux juste vous faire résonner et puis en plus je suis pas contre de se prendre au jeux t'en qu'on reste dans les limites) ne vouys prenez pas la peine oubliez ça et si vraiment vous vous supporter pas ignorez vous, écoutez du métal, et téléchargez légalement ...
LA VIE EST BELLE ON VA PAS LA GACHER sunny sunny sunny sunny
Garvenou
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC EmptyDim 25 Juin - 12:05

ahah keller je me rapel enfin je suis allé sur une de tes parties ET BOUM VIRE grrrr,mmbblllll il me semble que gt pas le seul rs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Empty

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant