| Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC | |
|
+8ZeV <3 ChLou Donneau Samiiii [ARC] Cdt Nebets Dack Ralter Galon Kaar Lasvegas0123 Pash Cracken 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Dim 25 Juin - 12:11 | |
| Moi j'ai jouer avec PLF et Zeta et il s'est riizn passer du tout | |
|
| |
[ARC] Cdt Nebets Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Dim 25 Juin - 13:03 | |
| donos : nous on insulte pas (du moins pas mois) mais certains prennent tout au sérieux, j'en ai plus que mare d'être insulté ! vous allez pas faire un petit caca nerveux parce que vous avez été kické ?
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
[ARC] Cd Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Dim 25 Juin - 13:05 | |
| - Garven Dreis a écrit:
- ahah keller je me rapel enfin je suis allé sur une de tes parties ET BOUM VIRE grrrr,mmbblllll il me semble que gt pas le seul rs...
??????????????????????? Si tu parle sur Eaw c'est surement que j'avais quitté le serv'. Si c'est sur Battlefront 2 je ne me rappel meme pas avoir vus un RS sur les serveurs que je lançaient.... |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Dim 25 Juin - 14:48 | |
| |
|
| |
[ARC] Cd Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Dim 25 Juin - 15:14 | |
| Ouai bah sur battlefront 2 c'est surement pas moi |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Dim 25 Juin - 18:25 | |
| mais quelle bande de gamin... je bosse deux jours, je vais a un mariage le lendemain et resultat rien ne va plus... sur eaw ca gueule... sur bf aussi... alors chut all et restons calme... moi je veux juste foutre tanquilement des coup de blasters sur bf... pas m enervé avec quarante teams.... | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Dim 25 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 10:59 | |
| - [ARC] Cdt Nebets a écrit:
- écoutez, c'est pas qu'un ARC à fait une boulette (si il en a fait une) qu'on est tous des cons... pour le cas de zeta je l'ai expliqué sur l'autre topic
mais je commence vraiment à en avoir mare, prendre tout au sérieux et se mettre à nous insulté... si vous en avez avec zeta il ne faut pas insulter toute la team... c'est la mentalité de certains d'entre vous que j'aime pas
si il y a encore des problème regarder le pseudo et faites des screen comme preuve, parce que vous voulez qu'on fasse quoi sinon ??? Vous étes pas tous con Sauf Keller et Zeta c'est tout | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 11:43 | |
| ..mouais la derniere phrase on aurais pu s'en passer mais alors asser.... |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 13:02 | |
| alors dites se qu'il a fait, il parait qu'il ne vous pas insulté (je dit bien il parait) mais alors c'est quoi qui vous gène ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 14:21 | |
| je le connais peut-etre plus que toi mais tu veux qu'on fasse quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 14:23 | |
| et qui t'a dit qu'on la menacer d'être viré de la team ? une insulte c'est pas la mort tu sais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 14:28 | |
| c'était un exemple et puis je pense que si je me met à foutre lamerde dans votre team Zev et les autres vont pas me féliciter et me dire hoo c'est pas grave une insulte c'est pas la mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 14:29 | |
| et pour la premiere question: je pense que mener une enquete parmis les autres joueurs présent(non RS) si il y avait d'autre team |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 14:42 | |
| Si tu croise Vivien demande lui Enfin pas la peine de foutre la merde... Zeta nous a insultés mais prouvont qu'on est plus intelligent que lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 14:44 | |
| tu parle pour samus là?^^ |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 16:06 | |
| Bon attendez les gars je suis le premier concerné là donc je me permet de prendre la parole. D'abord, je n'ai pas été insulté par le ARC, je n'ai pas dit ça. Ensuite, il a demandé dès ma venue: je cite: - Citation :
- "virer le RS"
Cela sans préavis ni discussion au préalable entre nous. C'est donc une grande incompréhension que je manifeste, ainsi qu'un peu de colère car kick arbitraire. Je voudrais maintenant que SEULS les ARC s'expriment pour m'expliquer. Merci à tous, et restons zen, on peut parler comme des gens civilisés. | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 16:15 | |
| Ils arrivent pas a s'éxpliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 17:55 | |
| ils pourraient repondre quand même ^^ |
|
| |
[ARC] Cd Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 18:36 | |
| Bon bon bon déja, aucuns [ARC] ormis zeta vous ont insultés, alors on ne peux rien dire avant de lui avoir (re) parler car la derniere fois il a rien dit de méchant d'apres lui |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Lun 26 Juin - 21:04 | |
| Keller j'ai rien dit sur les ARC... Enfin si Zeta c'est tout... Mais la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC | |
|