Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC

+8
ZeV <3 ChLou
Donneau
Samiiii
[ARC] Cdt Nebets
Dack Ralter
Galon Kaar
Lasvegas0123
Pash Cracken
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samiiii
Uber Floodeur
Uber Floodeur
Samiiii

Rôle Ingame : Exo-Armure
Jeu joué : Empire

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:11

Moi j'ai jouer avec PLF et Zeta et il s'est riizn passer du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wars.fr/ref/1/119/
[ARC] Cdt Nebets
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:03

donos : nous on insulte pas (du moins pas mois) mais certains prennent tout au sérieux, j'en ai plus que mare d'être insulté ! vous allez pas faire un petit caca nerveux parce que vous avez été kické ?

Dernière édition par le Dim 25 Juin - 13:06, édité 1 fois
[ARC] Cd
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:05

Garven Dreis a écrit:
ahah keller je me rapel enfin je suis allé sur une de tes parties ET BOUM VIRE grrrr,mmbblllll il me semble que gt pas le seul rs...

???????????????????????

Si tu parle sur Eaw c'est surement que j'avais quitté le serv'.
Si c'est sur Battlefront 2 je ne me rappel meme pas avoir vus un RS sur les serveurs que je lançaient....
Garvenou
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:48

bf 2^^
[ARC] Cd
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:14

Ouai bah sur battlefront 2 c'est surement pas moi
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou

Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:25

Suspect Suspect Suspect Suspect
mais quelle bande de gamin...
je bosse deux jours, je vais a un mariage le lendemain et resultat rien ne va plus...
sur eaw ca gueule...
sur bf aussi...
alors chut all et restons calme...
moi je veux juste foutre tanquilement des coup de blasters sur bf...
pas m enervé avec quarante teams....
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar

Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:05

dis donc Zev, qu'est ce que c'est que ce nouveau genre, tu veux jouer au despote eclairé ? Razz Razz Razz
Pour les teams, y a juste eu ce petit probleme sans incidence mais plz evite de parler de gamin et tout pour les autres ...
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions

Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:53

Sleep
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions

Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:53

Razz

a oropos,remettez moi Spectre Leader et Dead 4,pas Alpha Leader et ect,et toucher plus a nos grades aussi !!! pirat
Dack Ralter
Autres Teams

Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : REBELLE !!!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:59

[ARC] Cdt Nebets a écrit:
écoutez, c'est pas qu'un ARC à fait une boulette (si il en a fait une) qu'on est tous des cons... pour le cas de zeta je l'ai expliqué sur l'autre topic

mais je commence vraiment à en avoir mare, prendre tout au sérieux et se mettre à nous insulté... si vous en avez avec zeta il ne faut pas insulter toute la team... c'est la mentalité de certains d'entre vous que j'aime pas

si il y a encore des problème regarder le pseudo et faites des screen comme preuve, parce que vous voulez qu'on fasse quoi sinon ???

Vous étes pas tous con Razz Sauf Keller Wink et Zeta c'est tout Wink
Garvenou
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:43

..mouais la derniere phrase on aurais pu s'en passer mais alors asser....
Dack Ralter
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:48

tongue C'est vrai chez les Arc j'aime bien RHO, EPSI et j'en oublie Razz Mais Zeta me gave Neutral
[ARC] Cdt Nebets
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:02

alors dites se qu'il a fait, il parait qu'il ne vous pas insulté (je dit bien il parait) mais alors c'est quoi qui vous gène ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:08

serieux tu crois que si toi on te dis que tu as insulté des gens et que tu es menacé de virer de la team tu vas dire oui je ss coupable. c'est impossible de se fier à l'accusé parce qu'il veut juste se défendre le reste il s'en fou Exclamation Exclamation
Mad
[ARC] Cdt Nebets
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:21

je le connais peut-etre plus que toi mais tu veux qu'on fasse quoi ?
[ARC] Cdt Nebets
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:23

et qui t'a dit qu'on la menacer d'être viré de la team ? une insulte c'est pas la mort tu sais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:28

c'était un exemple et puis je pense que si je me met à foutre lamerde dans votre team Zev et les autres vont pas me féliciter et me dire hoo c'est pas grave une insulte c'est pas la mort... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:29

et pour la premiere question:
je pense que mener une enquete parmis les autres joueurs présent(non RS) si il y avait d'autre team
Dack Ralter
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:42

Si tu croise Vivien demande lui Wink Enfin pas la peine de foutre la merde... Zeta nous a insultés mais prouvont qu'on est plus intelligent que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:44

tu parle pour samus là?^^
Pash Cracken
Spectre 4
Pash Cracken

Rôle Ingame : Sniper!
Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:06

Bon attendez les gars je suis le premier concerné là donc je me permet de prendre la parole.

D'abord, je n'ai pas été insulté par le ARC, je n'ai pas dit ça.

Ensuite, il a demandé dès ma venue: je cite:
Citation :
"virer le RS"

Cela sans préavis ni discussion au préalable entre nous.
C'est donc une grande incompréhension que je manifeste, ainsi qu'un peu de colère car kick arbitraire. Je voudrais maintenant que SEULS les ARC s'expriment pour m'expliquer. Merci à tous, et restons zen, on peut parler comme des gens civilisés.
Dack Ralter
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:15

Ils arrivent pas a s'éxpliquer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:55

ils pourraient repondre quand même ^^ Suspect
[ARC] Cd
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:36

Bon bon bon déja, aucuns [ARC] ormis zeta vous ont insultés, alors on ne peux rien dire avant de lui avoir (re) parler car la derniere fois il a rien dit de méchant d'apres lui
Dack Ralter
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:04

Keller j'ai rien dit sur les ARC... Enfin si Zeta c'est tout... Mais la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 2 Empty

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant