Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC

+8
ZeV <3 ChLou
Donneau
Samiiii
[ARC] Cdt Nebets
Dack Ralter
Galon Kaar
Lasvegas0123
Pash Cracken
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dack Ralter
Autres Teams

Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : REBELLE !!!

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 12:06

Euh ca veut plutot dire :
Insultes fesant allusion au loup, animal pas très aimer et qui consiste a dire a Garven de ne plus rien dire... Tout ceci gentillement. Et si ce n'est pas pour Garven ca veut dire t'es géniale

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garvenou
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 13:31

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Invisi51

:mamouth: :mamouth: :mamouth: :mamouth: :mamouth:
Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Forum27 Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Forum27 Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Forum27 Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Forum27 Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Forum27 Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Forum27 Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Forum27 Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Forum27 Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Forum27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 13:46

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Forum83
Garvenou
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:01

NON car a la cantina Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Panneau0
et en+ Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Gs_3a355
et Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Starwars
et Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Posts_in
e ttoi Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Dartagna
Dack Ralter
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:16

Oui bon j'avoue je flood... Et je m'y retrouve plus... Alors allons flooder a la cantinz Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Gs_3a355

study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 22:10

J'AI VIVIEN JE SAIS QUI C'EST il est ajf le forum: http://life-is-a-game.frbb.net/ftopic31.Vivien.htm
Dack Ralter
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 22:47

Okay merci... Parce que cette aprém je rentre sur le serveur TaoD et lui il est la et il dit : (c'est de ma mémoire ^^)
Citation :
Vivien dit : t'es un pd
{RS}Dack_Ralter dit : ki?
Vivien dit : toi
Vivien dit : fdp
Vivien dit : batard
{RS}Dack_Ralter a quitté la partie

Voila

Razz
Samiiii
Uber Floodeur
Uber Floodeur
Samiiii

Rôle Ingame : Exo-Armure
Jeu joué : Empire

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 9:53

C'est vraiment un *** en plus dire ca sur un serveur comme Toad :p
http://x-wars.fr/ref/1/119/
Garvenou
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 11:25

si je croise ce fdp mal éducé je vais lui foutre 3 4 branlés de blasters qui n'oubliera jamais.
FeanoR
Autres Teams
FeanoR

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 20:00

Je l'ai deja croisé sur mon serveur et c'est une vrai merde au jeux ce vivien
Dack Ralter
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 20:04

Ouais et une merde dans tout les sens possible What a Face
Touriste PLF
McQue/Vieux Debris :P
McQue/Vieux Debris :P
Touriste PLF

Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes
Jeu joué : viande avariée

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 20:04

bin houai des petits c... i'en a de partout lol!
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar

Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:11

FeanoR a écrit:
Moi je dis, le niveau ca a pas trop d'importance, c'est juste le fait qu'il la ramene un peu trop et que surtout il est suivi... Auquel cas son niveau devient circonstance aggravante....
Garven a écrit:
si je croise ce fdp mal éducé je vais lui foutre 3 4 branlés de blasters qui n'oubliera jamais
Humpf garven j'aimerais que tu essayes de moderer quelque peu tes propos... le "fdp" était il vraiment necessaire pour faire passer ton message? Pour les coups de blasters, ca peut etre dur, imagine si tu te fais virer juste avant d'avoir pu le faire... bin le Vivien il va fanfaronner...

@ tous les RS : Aussi, bien que je ne me fasse guere de souci vous connaissant, j'aimerais que les RS qui se retrouveraient sur le meme serveur que vivien evitent les vendettas verbales de mauvais gout et qui volent tres bas ok ?
Dack Ralter
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:17

C'est ce que j'ai fais Razz
FeanoR
Autres Teams
FeanoR

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:26

Je disai merde dans tout les sens du terme cher Galon

Il parlai pour rien dire et samuser a construire les tourelle sur coruscant pour essayer de nous degommer plus facilement Razz

A la fin il nous as insulter car on attendait caché quil construise sa tourelle et une fois dedans on posai une bombe de tech mdrrrr
Dack Ralter
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:29

lol! :boulet2:
Garvenou
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 15:37

Galon Kaar a écrit:
FeanoR a écrit:
Moi je dis, le niveau ca a pas trop d'importance, c'est juste le fait qu'il la ramene un peu trop et que surtout il est suivi... Auquel cas son niveau devient circonstance aggravante....
Garven a écrit:
si je croise ce fdp mal éducé je vais lui foutre 3 4 branlés de blasters qui n'oubliera jamais
Humpf garven j'aimerais que tu essayes de moderer quelque peu tes propos... le "fdp" était il vraiment necessaire pour faire passer ton message? Pour les coups de blasters, ca peut etre dur, imagine si tu te fais virer juste avant d'avoir pu le faire... bin le Vivien il va fanfaronner...

@ tous les RS : Aussi, bien que je ne me fasse guere de souci vous connaissant, j'aimerais que les RS qui se retrouveraient sur le meme serveur que vivien evitent les vendettas verbales de mauvais gout et qui volent tres bas ok ?

J'AI LE PRIOFIL PHANTOM IL PEU PAS ME VIRER GALON
Galon Kaar
Galon Kaar

Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 22:16

FeanoR a écrit:

A la fin il nous as insulter car on attendait caché quil construise sa tourelle et une fois dedans on posai une bombe de tech mdrrrr
Ca j'aime ....
Dites donc c'est la journée des pseudos fun -> Cher galon, Galounet, Galinouchet... Manque plus que Samus trouve le sien...
Dack Ralter
Autres Teams

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 22:19

lol! C'est moi Galounet I love you I love you ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC   Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC - Page 4 Empty

Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4