| Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC | |
|
+8ZeV <3 ChLou Donneau Samiiii [ARC] Cdt Nebets Dack Ralter Galon Kaar Lasvegas0123 Pash Cracken 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Mer 28 Juin - 12:06 | |
| Euh ca veut plutot dire : Insultes fesant allusion au loup, animal pas très aimer et qui consiste a dire a Garven de ne plus rien dire... Tout ceci gentillement. Et si ce n'est pas pour Garven ca veut dire t'es géniale | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Mer 28 Juin - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Mer 28 Juin - 13:46 | |
| |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Mer 28 Juin - 15:01 | |
| NON car a la cantina et en+ et et e ttoi |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Mer 28 Juin - 22:10 | |
| J'AI VIVIEN JE SAIS QUI C'EST il est ajf le forum: http://life-is-a-game.frbb.net/ftopic31.Vivien.htm |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Mer 28 Juin - 22:47 | |
| Okay merci... Parce que cette aprém je rentre sur le serveur TaoD et lui il est la et il dit : (c'est de ma mémoire ^^) - Citation :
- Vivien dit : t'es un pd
{RS}Dack_Ralter dit : ki? Vivien dit : toi Vivien dit : fdp Vivien dit : batard {RS}Dack_Ralter a quitté la partie
Voila | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Jeu 29 Juin - 9:53 | |
| C'est vraiment un *** en plus dire ca sur un serveur comme Toad :p | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Jeu 29 Juin - 11:25 | |
| si je croise ce fdp mal éducé je vais lui foutre 3 4 branlés de blasters qui n'oubliera jamais. |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Jeu 29 Juin - 20:00 | |
| Je l'ai deja croisé sur mon serveur et c'est une vrai merde au jeux ce vivien | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Jeu 29 Juin - 20:04 | |
| Ouais et une merde dans tout les sens possible | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Jeu 29 Juin - 20:04 | |
| bin houai des petits c... i'en a de partout | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Jeu 29 Juin - 21:11 | |
| - FeanoR a écrit:
- Je l'ai deja croisé sur mon serveur et c'est une vrai merde au jeux ce vivien
Moi je dis, le niveau ca a pas trop d'importance, c'est juste le fait qu'il la ramene un peu trop et que surtout il est suivi... Auquel cas son niveau devient circonstance aggravante.... - Garven a écrit:
- si je croise ce fdp mal éducé je vais lui foutre 3 4 branlés de blasters qui n'oubliera jamais
Humpf garven j'aimerais que tu essayes de moderer quelque peu tes propos... le "fdp" était il vraiment necessaire pour faire passer ton message? Pour les coups de blasters, ca peut etre dur, imagine si tu te fais virer juste avant d'avoir pu le faire... bin le Vivien il va fanfaronner... @ tous les RS : Aussi, bien que je ne me fasse guere de souci vous connaissant, j'aimerais que les RS qui se retrouveraient sur le meme serveur que vivien evitent les vendettas verbales de mauvais gout et qui volent tres bas ok ? | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Jeu 29 Juin - 21:17 | |
| C'est ce que j'ai fais | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Jeu 29 Juin - 21:26 | |
| Je disai merde dans tout les sens du terme cher Galon Il parlai pour rien dire et samuser a construire les tourelle sur coruscant pour essayer de nous degommer plus facilement A la fin il nous as insulter car on attendait caché quil construise sa tourelle et une fois dedans on posai une bombe de tech mdrrrr | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Jeu 29 Juin - 21:29 | |
| :boulet2: | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Ven 30 Juin - 15:37 | |
| - Galon Kaar a écrit:
- FeanoR a écrit:
- Je l'ai deja croisé sur mon serveur et c'est une vrai merde au jeux ce vivien
Moi je dis, le niveau ca a pas trop d'importance, c'est juste le fait qu'il la ramene un peu trop et que surtout il est suivi... Auquel cas son niveau devient circonstance aggravante....
- Garven a écrit:
- si je croise ce fdp mal éducé je vais lui foutre 3 4 branlés de blasters qui n'oubliera jamais
Humpf garven j'aimerais que tu essayes de moderer quelque peu tes propos... le "fdp" était il vraiment necessaire pour faire passer ton message? Pour les coups de blasters, ca peut etre dur, imagine si tu te fais virer juste avant d'avoir pu le faire... bin le Vivien il va fanfaronner...
@ tous les RS : Aussi, bien que je ne me fasse guere de souci vous connaissant, j'aimerais que les RS qui se retrouveraient sur le meme serveur que vivien evitent les vendettas verbales de mauvais gout et qui volent tres bas ok ? J'AI LE PRIOFIL PHANTOM IL PEU PAS ME VIRER GALON |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Ven 30 Juin - 22:16 | |
| - FeanoR a écrit:
A la fin il nous as insulter car on attendait caché quil construise sa tourelle et une fois dedans on posai une bombe de tech mdrrrr Ca j'aime .... Dites donc c'est la journée des pseudos fun -> Cher galon, Galounet, Galinouchet... Manque plus que Samus trouve le sien... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC Ven 30 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que c'est que ces enflures?? à l'attention des ARC | |
|