Voila je voudrais pousser un petit coup de gueule, parce que je pense que ceux qui gèrent ne savent pas ce qu'ils font.
Déjà, il faut le dire, on a TROP d'escadrons...36 places BF2 et 36 places EaW, je vois pas comment vous voulez être une team d'élite.
Ensuite, les trainings et autres sont beaucoup plus difficiles quand on ets nombreux.
De plus, il y a des membres RS qu'on ne voit JAMAIS: c'est pas dur, il suffit de regarder la composition de l'escadron Ombre, je veux pas dire mais ils ne sont JAMAIS sur le forum, ils viennent juste pour avoir le TAG RS, ce qui ne sert à rien, moi je dis: VIRES.
Enfin, faudrait mettre des conditions à l'entrée, on accepte tout et n'importe quoi, flooder c'est bon pour la santé mais il y a des limites, à la fin on ne reconnaît plus le post de départ, c'est la MERDE, ça devient de la POLLUTION DE FORUM. S'amuser, c'est bien, mais il y a un temps pour tout et vos histoires pour un rien et vos floods abusifs commencent à me GAVER, comme Dack.
Il faut des changements, on va dans l'IMPASSE. Je dis ça non pas pour dénigrer la team, mais parce que je tiens aux RS justement. Vous pouvez me virer, je m'en fous, si c'est pour le bien de la team je le ferai.
MAINTENANT DES REPONSES CONSTRUCTIVES, NO FLOOD J'EN AI PLEIN LE CUL DES DERIVES DE TOPIC.