| >IMPORTANT<Aide de création au topic | |
|
+7Dash Touriste PLF M3rL0t b3NcO Pash Cracken Galon Kaar ZeV <3 ChLou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Sam 29 Déc - 23:17 | |
| Leader, Cofondateur de la team. Coach. Admin. Jeux joués : CS1.6-DoW. Team : rS)( Site : https://team-restart.forum2jeux.com/index.htmMap Favorite :@CS: Inferno/De_Dust2 @DoW:Dans La Brêche. Arme Favorite: CV-47 Pistolet De Prédilection: USP FAI : AOL, NEUF Connection : ADSL NeufBox Résolution : 800*600 Sensibilité : 9.2 CONFIGURATION: Ecran : 19" Processeur : Intel Pentium 4 540 3.2GHz Alimentation : Inconnue Carte mère : Inconnue Carte graphique : ATI Radeon X300 256Mo Mémoire : 1Go Disque dur : 250 Go Carte son : Intégrée à la carte mère. Casque : Sennheiser PC151 Souris : Razer Lachesis Banshee Blue. Tapis de souris : Nova Killer Clavier : Logitech USB FAVORIS: Nourriture : Commestible. Boisson : Poliakov Drogue : <3 Musique : Tout, sauf Rap and Co. Chanson : Change tout le temps. Film : SW Serie TV : - Personne : <3 Voiture : Volvo C30 Moto : Ducat'/ Triumph Street Triple Acteur : - Actrice : - Sportif : - Livre : SW-La Guerre Du Bacta. Revue : Wind Mag. Planchemag. White Dwarf. Sport : Windsurf! Bad' Jeux : CS Forever^^ Consoles : - | |
|
| |
WaRLoNeR En TesT
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Dim 30 Déc - 12:46 | |
| Jeu joué : Cod4, CoH, EE 1 et 2, NBA live 07 et 08, BF 2142 Team :=.rS.= et cleveland cavaliers Site :https://team-restart.forum2jeux.com
Map Favorite :Camp gibraltar; overgrown; crossfire Arme Favorite:snip; assault; titinne Pistolet De Prédilection:Deagle FAI : RAS Connection : connecté Résolution : resolu Sensibilité : sensible
CONFIGURATION:
Ecran : rond Processeur : AMD athlon 64, 2200 MHz (11*200) 3500+ Alimentation : american food Carte mère : asus A8NE-FM Carte graphique : RADEON X300 128 Mo Mémoire : 1024 Mo Disque dur : 486 Gg Carte son : nVIDIA MCP04 Casque : pas de casque héhé (ecoman) Souris : fujitsu siemens Tapis de souris : www.lipid-info.com ( c pas la marque mais bon il est style vue qu'il s'eclair de partt lol Clavier : fujitsu siemens
FAVORIS:
Nourriture : American food Boisson : Fanta citron frappé Drogue : Weed, heroine, cocaine, beuh Musique : Kanye west Chanson : pfff il y en a trop Film : Gladiator; The Poursuit of Happ"y"ness Serie TV : Lost, Prison Break Personne : moi Voiture : Humer Moto : je tien a ma vie Acteur : Will smith Actrice : jessica alba Sportif : Lebron James Livre : lanfeust Revue : 5 Majeur Sport : Basket, Ski Jeux : je l'ai deja dis Consoles : PC, game boy advance; elle doit prendre la poussiere quelque part lule | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Dim 30 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Dim 30 Déc - 14:09 | |
| Jeu joué : Dark Crusade ( Via Hamachi ) / Jedi Academy / SW Republic Commando / America's Army / COD 4 (coming soon). Team :{rS} Site : http://csmphand.com/ - https://team-restart.forum2jeux.com/Map Favorite :Dans la Brèche (DC) - Sith Council (Jka) - SF Hospital/ SF Extraction (AA) Arme Favorite: La M4A1 Armée Favorite: Les Tau Pistolet De Prédilection: Le M9 FAI : Neuf Telecom Connection : 8 Mega Résolution : 1152x864 Sensibilité : Gné? CONFIGURATION:Ecran : Samtron, Plasma, c'est tout ce que je sais. Processeur: Intel Pentium 4 2.80Ghz (On se moque pas) Alimentation : 230 V alternatif Carte mère : Ya pas de Port pci, ou pci-e c'est tout ce que je sais Carte graphique : HD Radeon 2600 Pro 512 M Mémoire : Courte Disque dur : Deux, un 150 giga un 80 Giga FAVORIS:Drogue : C'est quoi cette question? Musique : Hard & Heavy défonce tout Chanson : Y'en a trop Film : L'empire contre attaque Personne : Bin madame ma copine :p Sportif : Eric Lindros / Gregorie Anquetil Sport : Handball / Hockey / Foot US / Rugby Jeux : FPS Consoles : Playstation 1 Une derniere chose (enfin deux ) : Electric guitar et
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:31, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Dim 30 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Lun 31 Déc - 23:46 | |
| Jeu joué : DoW DC, COD4 ... Team : rS Site : bas celui sur le quelle vous etes
Map Favorite : Pavonis (DoW), Crash et Bloc (COD4) Arme Favorite: G36C et M4A1 Pistolet De Prédilection: Deagle FAI : numericable Connection : 30M Résolution : 1024/768 Sensibilité : 7
CONFIGURATION:
Ecran : 19" Processeur : Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200) Alimentation : ???? Carte mère : Asus P5LD2 Deluxe Carte graphique : NVIDIA GeForce 7800 GT (256 Mo) Mémoire : 2 Go Disque dur : 149 Go Carte son : Intel 82801GB ICH7 Casque : Altec Lansing AHS515 Souris : Souris Microsoft PS/2 Tapis de souris : aucun Clavier : Microsoft
FAVORIS:
Nourriture : sa depend de l humeur du jour. Boisson : Oasis is good. Drogue : aucune. Musique : un peut tous. Chanson : un peut tous. Film : Star Wars. Serie TV : Stargate, Lost, Jeriko. Personne : personne (niark ^^). Voiture : aucune. Moto : aucune. Acteur : aucun. Actrice : aucune. Sportif : aucun. Livre : aucun. Revue : aucune. Sport : aucun. Jeux : RTS, FPS. Consoles : GameCube. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Mar 1 Jan - 0:30 | |
| Jeu joué: DOW DC, JKA, COD 4 Team: =.rS.= Site: http:team-restart.forum2jeux.com
Map Favorite: Kasyr Lutien(DOW), Jedi Academy V6(JKA) Arme favorite: Galill Pistolet de prédilection: Deagle FAI: ADSL Wanadoo Connection: 1M Resolution:1024/768 Sensibilité:Gné????
CONFIG
Ecran: 19" Processeur: Intel Quad Core 4X2.66 GHz Alimentation: Vapeur Carte Mère: Yang Tsé Rien Carte Graphique: NVIDIA GEFORCE 8500 GT (512 MO) Mémoire: 3 GO RAM Disque Dur: 1 TO (2X500 GO) Carte Son: Ché pô Casque: Basique Souris: de Base a Laser (jvai probablement m'acheter bientot la mm que ZEV) Tapis: En Mousse Clavier: Microsoft
FAVORIS:
Nourriture: Monster Munch Boisson: Orangina (avec pulpe!!!!!) Drogue: =.rS.= Musique: Hard-Rock, Métal. exclusivement Chanson: "Emerald Sword" de "Rhapsody" Film: Star Wars, Starship Troopers Série TV: Naruto, Stargate, Le Destin de Lisa Personne: Moi et ma main droite (XD) Voiture: Playmobil Moto: Lego Acteur: Bruce Willis Actrice: Hilary Swank, Annasophia Robb Sportif: Rocco Siffredi Livre: Full Metal Alchemist, Warhammer 40.000, Le Petit Nicolas Revu: PC JEUX, White Dwarf, Entrevue, FHM Sport: Théatre Jeux: RTS, FPS Consoles: GameCube, Gameboy DS, DS Lite, PC, PS2, WII, XBOX, Gamegear, Gameboy Pocket, Atari, Super Nintendo et PS2
Sachez tous que ça a été réaliser avec le plus GRAAAAND Serieux!!! |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Mar 1 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Mar 1 Jan - 2:17 | |
| De rien et BOOOONNNNNNNEEEEE ANNNNNEEEEEEEEE!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Mar 1 Jan - 2:25 | |
| Il a bu lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Mar 1 Jan - 2:31 | |
| Et pas qu'un peux!!! La preuve depuis Miniut, on a mis les musiques de NOSTALGIE a Fond et on danse , on boie et on chante comme des malades! Ca déchire! En ce moment c'est: "Grease's Lightning" de "Grease"
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Mar 1 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Mer 2 Jan - 3:31 | |
| Il faut que ceux qui n'ont pas encore rédigé leur présentation le fasse!-Imperium -Las -Revan -Samiiii -Pierrot -(Pash) + Pash il faut que tu copie ta présente dnas ton topic: https://team-restart.forum2jeux.com/l-equipe-f62/Une fois votre présentation Rédigée ici (ou directement dans le lien précédant) veuillez la copier ici dans le forum portant votre nom! https://team-restart.forum2jeux.com/l-equipe-f62/Merci d'avance à tous! Un MP vous a été envoyé afin de vous le rappeler. Les personnes ayant dejà posté leur présent son priées de ne pas répondre ci dessous! | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Mer 2 Jan - 4:24 | |
| Jeu joué : PC: [occasionellement] DoW, CSS; Wii: mario galaxy Team : RS = Rebel's Salade Site : Map Favorite : - Arme Favorite: lance-roquette Pistolet De Prédilection: golden gun FAI : OrangeConnection : ADSL 1024 en bout de ligne Résolution : 800*600 Sensibilité : Inconue CONFIGURATION: Ecran : Inconue Processeur : Intel Pentium DualCore inside: Genuine Intel(R) CPU T2080 1.73 GHz Alimentation : Adaptateur secteur microsoft Carte mère : Inconue Carte graphique : ATI RADEON XPRESS 200M Series Mémoire : 1 Go Disque dur : 120 Go Carte son : Inconue Casque : Inconnue Souris : Sourie HID Tapis de souris :j'en ai pas Clavier : Clavier Standard 101/102 touches FAVORIS: Nourriture : Paris-Brest Boisson : Coca Drogue : Musique : musique de jeux vidéo XD Chanson : - Film : Star Wars Serie TV : Kaamelott Personne : - Voiture : - Moto : - Acteur : - Actrice : - Sportif : - Livre : Star Wars: La guerre du bacta / Harry Potter et les reliques de la mort Revue : nintendo le magazine oficielle Sport : aucun Jeux : Wii Sport, Metroid Prime, MARIO KART (tout support confondu ^^) Consoles : N64, Game Cube, Wii, PS2, XBOX360,PC,DS | |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Mer 2 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Ven 4 Jan - 1:26 | |
| Je propose: Description de VeOJeu joué : EAW et Addon, Star Wars BF I +BF II, Guild Wars, Tous les Jedi Knights avec patch et autre mods, Tous les DOW, CoH (pas l'addon), Les deux SupCom... Et sans doute d'autres mais c'est les principaux je crois ! Team : {RS} ! Site : Celui-ci même => https://team-restart.forum2jeux.comMap Favorite : pas de préférences particulières Arme Favorite: Fusil sniper et fusil a pompe... Pistolet De Prédilection: Pistolet laser ? lol FAI : ??? Connection : 24 Mega mais chui sûr que non... entre 8 et 15 mega sans doutes... Résolution : 1280 par 1024 Sensibilité : très sensible... trop ? CONFIGURATION: déjà décrit dans d'autre topic... Ecran : 19" Dell ultra-sharp avec ports-USB inclue lol Processeur : Pentium D double-coeur 3.2GHz Alimentation : 700 watt ou 650 ? je sais plus Carte mère : bidule chtrouc muche Carte graphique : 8800 GT Mémoire : 2G (pti blem chui repassé à 1 sa va remonter à 2...) Disque dur : 180Giga Carte son : euh je sais plus Casque : celui offert dans le pack collector de World in Conflict Souris : Souris classique Dell Tapis de souris : rien de spécial Clavier : classique Dell FAVORIS:Nourriture : Un plat de ma mère MIAMMMM ou les apperos de ma Tante ! Boisson : Eau, jus de fruit et ... ... ... VODKA, TEKILA, et d'autre ptite bonne choses... Drogue : Euh ? non on parle pas de ces choses ! Musique : Classique !!!!!!!!!!! Je suis pas de ce monde... Techno et bien d'autres ! Chanson : Une des Dresden Doll et quelques autres que j'ai en tête ! Film : STAR WARS L'empire contre attaque ! Les Jur. Parc ! Tout les Spielberg en faite ! Cloverfield et tout les Woody Allen et Tarantino ! Vive Death Proof ! Serie TV : Futurama, Simpson, Desperate, les Experts, et bien d'autres... Personne : plein de monde Voiture : Lambo Gallardo Roadster supralegiera Moto : j'aime pas... Acteur : Woody Allen Actrice : Catherine Zeta Jones, Milla Jovovich Sportif : -- Livre : tout les David Gemmel ! Revue : ça m'interesse, National Géographique, Aerospa. , science et avenir, et quelque aurtes... Sport : Volley Ball Jeux : La série des RCT lol, Guild Wars, DoW, WORLD in CONFLICT ! Consoles : j'aime po les consoles sauf pour les tekens ^^ Loisir : Piano piano piano piano piano et danse (pas classique ni tektonik !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Sam 5 Jan - 5:04 | |
| Je propose: Description de Revan Jeu joué : EAW et Addon, Star Wars BF I +BF II, wow, Tous les Jedi Knights avec patch et autre mods, Tous les DOW, Supcom, Eaw,train simulator :pxXD et d'autre pas imporant^^ Team : {RS} ! Site : Celui-ci même => https://team-restart.forum2jeux.comMap Favorite : map joueé Arme Favorite: arme bourrine Pistolet De Prédilection: Magnum FAI : Sa se mange? Connection : 24 Mega Résolution : 1280 par 1024 Sensibilité : Regalble^^ CONFIGURATION Ecran : 19"Samsung^^ Processeur : Pentium D double-coeur 2.6Ghz Alimentation : Je sais pas mais sa pompe Carte mère : bidule chtrouc muche Carte graphique : 8800 GT Mémoire : 2Go Disque dur : 2x300g Carte son : integrer dans la mère Casque : Logitèque Souris : je sais plus son nom.. mais c'est du razer Va etre changer Tapis de souris : Le bois de mon bureau! Clavier : G15=>va etre changer FAVORIS: Nourriture : Les trucs dans la cuisine Boisson : Eau,Thé peache Drogue : Euh ? Wtf? Musique : Un truc adapter a la situation Chanson : Roooo quel défi!! Film : Je Suis Une Légende Serie TV : Les Experts(tous),Prison Break,AAA mais c'est trop dure Plein d'autre!! Personne : Ma Copine Voiture : Trop jeune^^ Moto : j'aime pas... Acteur : Bruce Willis Actrice : Catherine Zeta Jones Sportif : -- Livre : Tu veux une photo de la bibliothèque? Revue : Sciences. Sport : Hockey,Judo,Karathé Jeux : SupCo,World In Conflict,Eaw,Jka et plein d'autre.. Consoles : Ps3,xbox360,Game cub Loisir : Courrir(vous savez le truc qui a été inventer dans les anneé 80 ou 70 :noel:^^)Dormir,faire des video(Ah sa fait bien longtemp...)
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Sam 5 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Lun 7 Jan - 20:06 | |
| Pierrot? Tu la rédige cette présente, oui ou non? Ca prend 5 minutes maxi et ça fait deux semaines que je demande -_- | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Lun 7 Jan - 20:24 | |
| Jeu joué : Battlefront II / América's Army / JKA II / FEAR Combas / Battlefield II / Les Dents De Ta Mère exc.. Team : ici Site : ici Map Favorite : la ou je peut me planquer pour pas mourrir Arme Favorite: AR ,Lance roquette ,lance pierre Pistolet De Prédilection: FAI : Connection : 8/10 Mo Résolution : 1024/768 Sensibilité : Grave secible CONFIGURATION: Ecran : 15 P écran plat AOC Processeur : AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2800+ Alimentation : 220 Carte mère : MSI K8MM-V (MS-7142) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) Carte graphique : GeForce 6200 (256 Mo) Mémoire : 1 Go Disque dur : Maxtor 6Y080P0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)et WDC WD400BB-77AUA1 (37 Go, IDE) Carte son : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Casque : vi Souris : aussi Logitech-compatible Mouse PS/2 Tapis de souris : non Clavier : avec des touches Easy Internet Keyboard FAVORIS: Nourriture : tous se qui est a base de chocolat et cote de beouf Boisson : eau Drogue : chocolat Musique : un peut tous Chanson : aussi Film : sens moi Serie TV : aussi Personne : ideem Voiture : friteuse Moto : aussi Acteur : Actrice : Sportif : en chambre ci possible Livre : ces koi ... Revue : Sport : en chambre ci possible Jeux : vai rien dire Consoles : PC / Play 1 / Xbox 1 et 360 | |
|
| |
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic Lun 7 Jan - 20:41 | |
| Merci tu peux le copier coller dans les archives? Section L'équipe, dans le topic portant ton nom... Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >IMPORTANT<Aide de création au topic | |
| |
|
| |
| >IMPORTANT<Aide de création au topic | |
|