| <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Jeu 20 Mar - 22:54 | |
| En tant que sélectionneur, vu que personne d'autre n'aurait assumé ce rôle, voici notre formation sur CS 1.6 et les jobs qui vous seront attribués. Nicolas "dOVe" Bussière (Capitaine) Benjamin "b3NcO" Etie Jérémy "rVn" Flury "SmOke"Capitaine: Nicolas " dOVe" Bussière (Capitaine) b3NcO m'ayant cédé sa place au lead, je prends donc les reines de l'équipe pour le moment. Bon je ne vous promet pas du bisou dès els premiers matchs, mais j'ai une bonne tête, et devrais arriver à faire des truc cohérents d'ici peu. Straters: Guillaume " G*/GaLoN_" Martin Benjamin " b3NcO" Etie Nicolas " dOVe" Bussière (Capitaine) Les strateux officiels de l'équipe, qui mettent au point nos strats d'avant match. Players: Nicolas " dOVe" Bussière (Capitaine) Jérémy " rVn" Simple, nous on reste à l'ak/m4 durant tout le long du match. Que dire de plus? Snipers: " SmOke Benjamin " b3NcO" Etie Comme l'a si bien dit Galon, il nous faut deux mecs qualifiés à l'awp, qui ne seront bien évidemment autre que SmOke et b3NcO. Smoke sera notre premier sniper, et b3NcO le second. Il nous manque donc un Cinquième joueur... En remplacement en attendant de trouver un joueur actif et avec de l'xP j'avais pensé à MyN ou CHRIS. On va essayer de commencer au plus vite les matchs. @Banco, trouve toi vite un MICRO! Sinon rVn, dans ton immense gratitude, envoie lui le tient ^^ C'est toujours mieux que rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Jeu 20 Mar - 23:02 | |
| jy donne un labtec xD que jàai recu ajamis utiliser Loul mais pk je doit rester m4 et ak j;aime bien lawp cherie |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Jeu 20 Mar - 23:08 | |
| Voort et surtout smoke l'utilise mieux que toi pour le moment. Moi je te trouves bien à l'ak ^^ 'Parlons même pas de la m4 chérie! Plus nos frags à la he magnifico, ça me dit qu'on est en train de faire un duo à la Oligan/SiXer qui va tout déchirer | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Jeu 20 Mar - 23:14 | |
| Pour le role de leadeur, je vais tester les capacités de chacun ce week end... Heureusement que tu nous fait pas du bisou, sinon y a falcaR qui arriverait en chantant des chansons paillardes en allemand [private joke] rVn peut etre qu'a l'awp il peut gerer ^^ - Citation :
- Plus nos frags à la he magnifico, ça me dit qu'on est en train de faire un duo à la Oligan/SiXer qui va tout déchirer Twisted Evil
J'espere que ca fera pas un duo a la OliGan SixeR, puisqu'ils ont jamais joué ensemble ^^ Et puis pour OliGan, visez pas trop haut non plus | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Jeu 20 Mar - 23:22 | |
| C'est bien ce que j'ai dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Ven 21 Mar - 21:19 | |
| Pas mal de changements à prévoir sur la formation. VoOrt va surement se retirer du line up sauf pour le week ou il nous rejoindra en cas de war. | |
|
| |
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Sam 22 Mar - 23:45 | |
| G* j'ai vu que tu formais un peu VoOrT tout à l'heure? On fait quoi alors? Qui lead? Moi j'ai envi de commencer les matchs! | |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Dim 23 Mar - 10:29 | |
| C'est pas une formation qui ma fait, mais plutôt un apprentissage de lancer de grenade ^^ (ce que tout le monde devrai faire) | |
|
| |
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Dim 23 Mar - 11:59 | |
| Bah disons que j'aurais bien formé un peu VoOrT, mais comme il a aps de micro, comme moi je fonctionne surtout en apportant des corrections sur ce qui a été fait, ca va etre dur tant qu'i pourra pas lead pour de vrai... J'a eu un probleme de PC hier, j'ai choppé un vieu trojan donc je ne suis pas passé hier soir... Mais bon j'ai essayé lorsqu'on jouait avec GareK e lui montrait un peu ce que ca donnait, mais la aussi c'etait dur car Garek ne recevait les messages qu'apres 2 secondes, donc ca a été chaud, mais une fois qu'on a été rodé sur nuke c'est allé tout seul.... Conclusion, vivement qu'il ait un micro, sinon cette aprem ZeV c'est toi qui passe a la casserole pour le test ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Dim 23 Mar - 18:57 | |
| Ouep mais bon on peut pas vraiment strater, je connais même pas tous les spots sur la map ^^ Et quand on était ct avec toi et ReA yavait aps grand chose à faire Mais bon de train ca va un peu mieux... Et j'ai appris plein de petits trucs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 Dim 23 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 | |
| |
|
| |
| <IMPORTANT> Formation rS sur 1.6 au 20/3/2008 | |
|